Vous consultez :
VTC Besoin de conseils pour faire du chiffre


VTC Besoin de conseils pour faire du chiffre


Uberblue67

Membre
VTC
23 Avril 2021
31
16
Localité
Strasbourg
J’ai tenté avec WIMOWA, mais effectivement ils ne prennent que les taxis. C’est vrai que mise à part fournir ma carte de visite aux clients Uber, je n’ai pas fait de prospection. Je n’ai pas non plus de site internet. Je pensais bêtement qu’avec Uber je pourrais faire un chiffre d’affaire convenable. Merci, j’ai déjà des pistes pour augmenter mon CA
 


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Tiens regarde chez eux déjà Rejoindre notre réseau de prestataires assistance | Opteven
après tu as axa ou allianz qui accepte les vtc je sais plus je te laisse chercher si il y en a d'autre 😉
Messages Fusionnés

J’ai tenté avec WIMOWA, mais effectivement ils ne prennent que les taxis. C’est vrai que mise à part fournir ma carte de visite aux clients Uber, je n’ai pas fait de prospection. Je n’ai pas non plus de site internet. Je pensais bêtement qu’avec Uber je pourrais faire un chiffre d’affaire convenable. Merci, j’ai déjà des pistes pour augmenter mon CA
Effectivement wimova c'est pour les taxi
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Uberblue67


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Re,

C’est vrai que mise à part fournir ma carte de visite aux clients Uber,
Pas grand interêt car la clientèle Uber n'est pas la même que la clientèle privée.
On l'a souvent dit ici (et d'autres mieux que moi): les clients Uber sont juste des consommateurs qui ont besoin d'un service instantané à bas prix, peu importe le chauffeur et le véhicule. Au contraire d'un client privé qui a besoin d'un service de qualité et souvent régulier.
TdM
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Les chauffeurs Uber c'est comme les joueurs de Paris sportifs kan ils perdent t'entends rien mais quand ils gagnent tu les entends le crier sur tous les toits ahahah tous les jours c'est la misère mais quand ils font une journée à 200 balles c'est bon l'activité reprend ... j'ai l'appli allumé pendant 2h parfois proche panam ça sonne une fois a 7 euros puis plus rien t'inquiète tu n'es pas un ovni.
J'ai deux potes qui font aussi vtc sur Paris et c'est pareil pour eux

500 euros en 2 jours sur Paris sûrement pas en ce moment sauf si tu fais ton zombie 15h
 


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
66
121
Localité
Paris
Les chauffeurs Uber c'est comme les joueurs de Paris sportifs kan ils perdent t'entends rien mais quand ils gagnent tu les entends le crier sur tous les toits ahahah tous les jours c'est la misère mais quand ils font une journée à 200 balles c'est bon l'activité reprend ... j'ai l'appli allumé pendant 2h parfois proche panam ça sonne une fois a 7 euros puis plus rien t'inquiète tu n'es pas un ovni.
J'ai deux potes qui font aussi vtc sur Paris et c'est pareil pour eux

500 euros en 2 jours sur Paris sûrement pas en ce moment sauf si tu fais ton zombie 15h
Comme ce message m’est adressé sache que lundi j’ai fait 230€ net mardi 170€ pour des horaires de 10h à 20h en prenant le temps de déjeuner en début d’aprem. Mercredi repos. Jeudi j’ai trouvé ça calme j’ai fait 120€ pour les mêmes horaires. Hier 245 toujours sur les memes heures. Ce matin j’ai commencé à 6h j’en suis à 145€ je pense rentrer vers 16 h chez moi. Je fais que de l’appli Uber freenow et Bolt. Hors période de confinement mon chiffre net varie de 1200 à 1700 par semaine .
 


Uberblue67

Membre
VTC
23 Avril 2021
31
16
Localité
Strasbourg
Les chauffeurs Uber c'est comme les joueurs de Paris sportifs kan ils perdent t'entends rien mais quand ils gagnent tu les entends le crier sur tous les toits ahahah tous les jours c'est la misère mais quand ils font une journée à 200 balles c'est bon l'activité reprend ... j'ai l'appli allumé pendant 2h parfois proche panam ça sonne une fois a 7 euros puis plus rien t'inquiète tu n'es pas un ovni.
J'ai deux potes qui font aussi vtc sur Paris et c'est pareil pour eux

500 euros en 2 jours sur Paris sûrement pas en ce moment sauf si tu fais ton zombie 15h
Ça me rassure un peu lol
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Entre 12 euros et 15 euros de l'heure la semaine c'est ça l'envers du décors
Messages Fusionnés

Comme ce message m’est adressé sache que lundi j’ai fait 230€ net mardi 170€ pour des horaires de 10h à 20h en prenant le temps de déjeuner en début d’aprem. Mercredi repos. Jeudi j’ai trouvé ça calme j’ai fait 120€ pour les mêmes horaires. Hier 245 toujours sur les memes heures. Ce matin j’ai commencé à 6h j’en suis à 145€ je pense rentrer vers 16 h chez moi. Je fais que de l’appli Uber freenow et Bolt. Hors période de confinement mon chiffre net varie de 1200 à 1700 par semaine .
Tu travailles dans quel secteur ?

UBER ne dispatch pas équitablement les courses dans ce cas car je ne suis pas le seul à avoir l'appli sous assistance respiratoire... 90% des cas elle sonne pour des courses à moins de 10 balles et 2 courses sur 3 le temps d'approche est exécrable...
Messages Fusionnés

En guise d'exemple j'ai allumé ce matin depuis 11h30 l'appli a sonné deux fois en 2 heures je suis à Joinville le pont
La mm course a sonné à 7.50
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
500€ en 2 jours pour 6h de travail quotidien sur paris c’est juste impossible en ce moment et même avant covid… pour 200€ il faut en moyenne 8-10h par jour. Le seul conseil que je peux te donner c’est donner tes cartes c’est plus facile en province de fidéliser surtout si les chauffeurs sont moins nombreux.
 
  • Je valide
Réactions: fourmie et AZF


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
500€ en 2 jours pour 6h de travail quotidien sur paris c’est juste impossible en ce moment et même avant covid… pour 200€ il faut en moyenne 8-10h par jour. Le seul conseil que je peux te donner c’est donner tes cartes c’est plus facile en province de fidéliser surtout si les chauffeurs sont moins nombreux.
Exactement chauffeurs moins nombreux donc possibilité de trouver des clients privés en province
 
  • J'aime
Réactions: Quinctilis


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Un site, de la pub, un travail et une tenue de qualité, une voiture propre et qualitative et se faire un réseau de chauffeurs.

Rien de bon, bien, rentable et facile n'arrivera avec Uber ou les autres.

Multiplie aussi les inscriptions sur les autres plate-formes, ne soit pas dépendant ( Lecab, freenow ou autre doivent être sur Strasbourg...), Uber ne fera aucun effort pour toi.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Quinctilis



Youtube Uberzone

Sponsors