Vous consultez :
Avenir d'UberPoP

Avenir d'UberPoP

Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Lol si non t'a un témoin dans la voiture, tu le laisse mettre une patate tu te couche par terre appel la police tu porte pleinte....dommage et intérêt...préjudice morale et tous qui suit €€€€€€€€ mdr mais il faut pas perdre un œil
Lol si non t'a un témoin dans la voiture, tu le laisse mettre une patate tu te couche par terre appel la police tu porte pleinte....dommage et intérêt...préjudice morale et tous qui suit €€€€€€€€ mdr mais il faut pas perdre un œil
Mais dans tout sa tu sais plus qui et en règle la loi dit quoi la loi dis ont a droit ou pas?

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Mais dans tout sa tu sais plus qui et en règle la loi dit quoi la loi dis ont a droit ou pas?
En gros y'a pas de loi donc on a le droit de conduire jusqu'au 12 décembre en attendant la loi

• J'aime
Réactions: Bastos

Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Putin mais le 12 c la vendredi chaud chaud j'espère que sava vraiment continue jusqu'à la fin de l'année au moin avec les fête qui arrive c vraiment la période a travailler

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Putin mais le 12 c la vendredi chaud chaud j'espère que sava vraiment continue jusqu'à la fin de l'année au moin avec les fête qui arrive c vraiment la période a travailler
j'espère aussi car pour les fetes y'a des majoration record

• J'aime
Réactions: Bastos

J

Jonas

Invité
12 ou pas 12 ça ne change rien attention, sur Lyon des chauffeurs vont passer en correctionnel pour exercice illégal de la profession de VTC ou de Taxi. Pire il y en a un qui était en maladie donc il va perdre ses indemnités. Et je ne parle pas des allocations familiales , logement ... ou autres s'il en a.
SI je veux passer en VTC quand les inscriptions seront ouvertes c'est parce que j'estime que c'est trop dangereux et que je n'ai pas l'intention de mettre ma famille en danger pour ça.

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Seul il ne fera rien. Ils agissent toujours à plus. Dans mon cas, ils sont venus à 3 et j'avais des passagers . Ils m'ont crevé un pneu et si j'en avais explosé un, les passagers auraient pu avoir un malaise. Ils peuvent être violents . Uber ne t'indemnise pas. Tout à tes frais. Prochaine fois, je cogne.

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
12 ou pas 12 ça ne change rien attention, sur Lyon des chauffeurs vont passer en correctionnel pour exercice illégal de la profession de VTC ou de Taxi. Pire il y en a un qui était en maladie donc il va perdre ses indemnités. Et je ne parle pas des allocations familiales , logement ... ou autres s'il en a.
SI je veux passer en VTC quand les inscriptions seront ouvertes c'est parce que j'estime que c'est trop dangereux et que je n'ai pas l'intention de mettre ma famille en danger pour ça.
Je te comprends . Moi, j'attends le 12 et si je passe uberx, je veux un contrat pas une parole

Nina01

Membre
6 Décembre 2014
29
16
Localité
Lyon
Enfin tout de même, se faire interpeller au titre de l'exercice illégal de la profession et au regard de l'attitude de cow boy des taxis, cela démontre bien l'état du monopole en place qui est pourtant loin d'être plus blanc que blanc. Et je trouve les interpellations très limite côté motif. Cela veut dire à ce moment là que UberPoP est illégal et que le service aurait dû être coupé depuis bien longtemps... Appliquer des sanctions avant d'avoir trancher le point auto partage ou exercice illégal, me semble bien borderline. Enfin, que les autorités cautionnent ce genre "d'auto-justice", je n'en parle même pas..
Une fois le dossier Pop réglé, ne vous inquiétez pas, ce sera au tour des VTC.. Pourquoi Uber n'est pas encore à Marseille? :)
Bon courage à tous

• J'aime
Réactions: uberlyon

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 886
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oula ca monte en pression dans cette discussion.!! Nous sommes gênants pour les taxis et ca se comprend mais seule la loi peut trancher. Tout le monde se plie à la loi. J'en suis à 2000 courses et jamais un seul problème avec les taxis. Pourtant kit Uber hyper apparent passagers toujours derrière. Dans Paris de jour et de nuit et dans des zones ou ça grouille de taxis. Je les calcule même pas et je suis pas tendre sur la route avec eux. Ils font de cadeaux a personne au volant je suis devenu pire qu'eux avec eux même en pleine course. Chacun sa subsistance je leur enlève pas le pain de la bouche et eux non plus. Les passagers Uber les ont en Haine terrible certains les détestent au plus haut point. Ne vous en faites pas pour eux ils bossent autant qu'avant. Uber est venu combler un manque pas piquer le boulot des taxis. De plus ils conserveront toujours leurs avantages que nous n'auront jamais (voie de bus, stationnement réservé en ville et aéroport et gares...). C'est une valeur ajouté énorme surtout en journée.
SVP les membres UZ pas de propos qui appellent à la violence faites votre chemin vous êtes dans un pays de droit ce que vous faites est légal jusqu'à preuve du contraire. Ne faites pas de ce forum un espace de diabolisation des taxis mais juste un échange productif entre chauffeurs Uber
Merci

• J'aime
Réactions: TimSo et uberlyon

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne