Vous consultez :
Avenir d'UberPoP

Avenir d'UberPoP

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
C'est chaud à Lyon. Après un truc comme ça moi j'arrête .
Il faut planquer le tel uber, ils le repèrent avec la bande rouge en mode GPS et en mode WAze.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir,
Une info sur ce qui m'est arrivé ce soir.
Repérée par un taxi, je suis suivie par ce dernier jusqu'au lieu de prise en charge.
Les passagères montent, le taxi passe par la droite et me bloque la route (sens unique, que des femmes dans la voiture). Le mec ne sort pas du véhicule. J'entame une marche arrière et voit au loin un autre taxi qui débarque avec appels de phares etc. Je ne bougeais pas, je finissais bloquée. Je les ai semé, mais j'ignore si c'était juste un coup de pression. J'ai terminé la soirée la, craignant qu'ils aient relevé la plaque. Ces lâches.. Une passagère voulait appeler la police (1er trajet uber en plus)
C'est pas des hommes moi a paris quand il me repère il me prennent la tete que quand le passager est une femme.
J'ai mis quelque chose dans ma voiture dès que je le sort ça calme direct messieurs les taxis

Nina01

Membre
6 Décembre 2014
29
16
Localité
Lyon
C'est ce qui se passe...
L'idée c'est de bloquer les voitures et d'appeler la police pour constater.
En plus cela peut provoquer des situations dangereuses. Vivement que ça se calme!
(Il n'y a pas qu'à Lyon qu'il y a eu des problèmes de ce genre)..

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
C'est ce qui se passe...
L'idée c'est de bloquer les voitures et d'appeler la police pour constater.
En plus cela peut provoquer des situations dangereuses. Vivement que ça se calme!
(Il n'y a pas qu'à Lyon qu'il y a eu des problèmes de ce genre)..
non a paris on se prend souvent la tete surtout aux gares et au aéroports moi il me font pas peur mais c plutôt les passagers qui flippent un peu quand tu l'entend brayer je vais vous bloquer et appeler la police...

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Je comprends tout à fait et je suis d'accord côté secteur. Sauf que quand on conduit le soir c'est difficile d'éviter le centre ville. Le mec a repéré mon tél et m'a suivie du 6ème jusqu'à Lyon 2 et j'ai volontairement pris des petites rues.
De tte façon, le dossier est géré au TC de Paris, ça va finir par aboutir à qqlchose et c'est pas plus mal dans ces conditions.
Ils sont au taquet sur lbc, les autres sites de partage etc parce que pas de tva etc. Le vide juridique va finir par être comblé.
Mais je suis scandalisée pour hier. C'était clairement une agression, en fait ils vous bloquent et appellent la police. Et je suis scandalisée que la police valide ce genre de chose. Qui fait les lois et qui doit les appliquer?
Ces personnes parlent de réglementation mais je doute que leur compta soit clean!
Pas de police, pas de problèmes... mais on va où....
beaucoup des taxis qui roulent de nuit n'ont aucune autorisation et bossent au black avec des voitures qui appartiennent à de vrais chauffeurs mais qui eux bossent le jour. Si la police les contrôlait, on aurait de belles surprises. ça risque de dégénérer parce que certains UberPoP ne comptent pas se laisser faire.

Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Par exemple hier soir a la Gare de l'Est jarrive une cliente m'attend ou comme par hasard a l'entrée des taxi maintenan un taxi man me voit et prend la meme direction que moi et au feu il baisse sa vitre je baisse la mienne jetait avec la cliente et il me dit je doit vous faire quoi honnêtement jai dit je parle pas trop si vous êtes un hommes vous agissez sans me demander il ma regarder grâve venere jai une grosse bombe dans ma voiture en cas ou sa dégénère je gaz tout le monde rien a foutre

• J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Par exemple hier soir a la Gare de l'Est jarrive une cliente m'attend ou comme par hasard a l'entrée des taxi maintenan un taxi man me voit et prend la meme direction que moi et au feu il baisse sa vitre je baisse la mienne jetait avec la cliente et il me dit je doit vous faire quoi honnêtement jai dit je parle pas trop si vous êtes un hommes vous agissez sans me demander il ma regarder grâve venere jai une grosse bombe dans ma voiture en cas ou sa dégénère je gaz tout le monde rien a foutre
Ah sa c bien moi aussi j'en est une de 500 ML et g mi un gom cogne si je le sort tout le monde va se calmé
mais c triste de devoir en arrivé la tu va bossé armé vivement la loi

Bastos

Membre
19 Novembre 2014
39
22
Localité
Paris
Ah sa c bien moi aussi j'en est une de 500 ML et g mi un gom cogne si je le sort tout le monde va se calmé
mais c triste de devoir en arrivé la tu va bossé armé vivement la loi
Sa deviens un truc de dingue mais le verdict tombe quand avec uber j'avais entendu que c'était le 28 et la ont me sort le 12 je comprend plus rien tu dois en savoir un peut plus que moi

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Lol si non t'a un témoin dans la voiture, tu le laisse mettre une patate tu te couche par terre appel la police tu porte pleinte....dommage et intérêt...préjudice morale et tous qui suit €€€€€€€€ mdr mais il faut pas perdre un œil

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Sa deviens un truc de dingue mais le verdict tombe quand avec uber j'avais entendu que c'était le 28 et la ont me sort le 12 je comprend plus rien tu dois en savoir un peut plus que moi
Lol si non t'a un témoin dans la voiture, tu le laisse mettre une patate tu te couche par terre appel la police tu porte pleinte....dommage et intérêt...préjudice morale et tous qui suit €€€€€€€€ mdr mais il faut pas perdre un œil
sa devait être le 28 novembre mais sa a étai reporté le 12 décembre car le dossier est complexe

g pensé a sa mais si il me couche vraiment est se sauve

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne