Vous consultez :
Question Avenir du VTC : Activité en berne, doit-on s'accrocher ou raccrocher...??


Question Avenir du VTC : Activité en berne, doit-on s'accrocher ou raccrocher...??


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Voilà l'avenir du transport de marchandises en France pour ceux qui comprennent l'anglais pour les autres les images sont assez explicite pour le taux horaires ça parle de 25 dollars de l'heure le chauffeur qu'ils suivent a 18 dollars de l'heure en moyenne avant déduction des frais :

Messages Fusionnés

Au début ça sera intéressant puis rapidement il y aura un grand nombre de chauffeurs et ils se partageront la recette.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
H @Hichem93

J’ai le sentiment que le marché de la livraison actuel, est semblable au marché du VTC sur plusieurs points :

1- Les premiers arrivés vont très bien en vivre et ensuite le marché sera inondé et les prix au rabais,
2- le système des CAPA qui profiteront de la vulnérabilité de certains chauffeurs,
3- le paiement au forfait quelles que soient le nombre d’heures effectuées (fini/parti)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
H @Hichem93

J’ai le sentiment que le marché de la livraison actuel, est semblable au marché du VTC sur plusieurs points :

1- Les premiers arrivés vont très bien en vivre et ensuite le marché sera inondé et les prix au rabais,
2- le système des CAPA qui profiteront de la vulnérabilité de certains chauffeurs,
3- le paiement au forfait quelles que soient le nombre d’heures effectuées (fini/parti)
Oui c'est de l'ubérisation d'un service
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
1 an après le début de la pandémie, j'aimerais savoir si beaucoup ont lâché prise! Dans mes groupes il y a beaucoup de chauffeurs encore ... Et pas mal de course encore !
 
  • J'aime
Réactions: Natan


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
1 an après le début de la pandémie, j'aimerais savoir si beaucoup ont lâché prise! Dans mes groupes il y a beaucoup de chauffeurs encore ... Et pas mal de course encore !
Sur Marseille et autour, on a perdu pas mal de bons chauffeurs, qui ont vendu le véhicule et fermé la société pour aller faire autre chose...

Certains en ont profité pour passer l'examen taxi.

Pas de manque sur le chauffeur appli, renouvellement constant.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Sur Marseille et autour, on a perdu pas mal de bons chauffeurs, qui ont vendu le véhicule et fermé la société pour aller faire autre chose...

Certains en ont profité pour passer l'examen taxi.

Pas de manque sur le chauffeur appli, renouvellement constant.
Moi aussi je connais 2 chauffeurs vtc qui ont passé l'examen TAXI! et ils m'ont qu'il y avait 10 chauffeurs VTC avec eux.
la raison c'est la securité sociale conventionné!
 
  • J'aime
Réactions: Mouhamed DIOP




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
conventionnement médical , 8 mois d'attente sur liste..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires