Vous consultez :
Attente de clients ...

Attente de clients ...

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
581
416
Localité
Paris
Peut être...
Mais en tout cas je connais les manœuvres à mettre en place pour une rentabilité optimale.
Tu soutiens le fait de partir de Paris / CDG et PRIVILÉGIER un retour à vide sous prétexte d’avoir à se retrouver perdu en banlieue est un choix judicieux.
Je vais te démontrer le contraire.

Le trajet de Paris / CDG et son retour te prendront en moyenne 2h30 et je ne vise pas un trajet avec complications.
Tu auras encaissé 45€ net de com’ pour ton aller et ce montant sera à mettre en perspective des 2h30 passées

Tu percevras un CA de 18€/h avec en prime : dépense de carburant, usure véhicule et agacement de la circulation sur ton retour sans avoir encaissé un kopeck !!!
Le prix horokilométrique se verra diviser par 2 pour compenser le manque à gagner du retour à vide.
Soit 58cts/km et 0,15cts/mn:(

Je préfère largement privilégier une / plusieurs courses en banlieue, en sachant que si je m’ éloigne trop je peux toujours revenir sur Paris avec « ma destination ».
De plus, Paris est l’ aimant des villes avoisinantes, même si tu n’ y arrives pas de suite tu finiras par y arriver graduellement.

Il faut comprendre que pour être rentable, il faut éviter au maximum de rouler à vide (longue approche et retour à vide).
Sinon on risque d’ être comme le hamster dans sa roue ; très actifs, mais on fait du surplace :)
Réfléchi je vais pas rentré à vide si tout le chemin est saturé c’est évident moi je parle du cas où ses fluide forcément , déjà passé une certaine heure ( 5h du mat) je prend. Plus d’aeroport En semaine parsque c’est les bouchons garantie , passe 10 min prioritaire si sa sonne pas je me barre
Messages Fusionnés

Peut être...
Mais en tout cas je connais les manœuvres à mettre en place pour une rentabilité optimale.
Tu soutiens le fait de partir de Paris / CDG et PRIVILÉGIER un retour à vide sous prétexte d’avoir à se retrouver perdu en banlieue est un choix judicieux.
Je vais te démontrer le contraire.

Le trajet de Paris / CDG et son retour te prendront en moyenne 2h30 et je ne vise pas un trajet avec complications.
Tu auras encaissé 45€ net de com’ pour ton aller et ce montant sera à mettre en perspective des 2h30 passées

Tu percevras un CA de 18€/h avec en prime : dépense de carburant, usure véhicule et agacement de la circulation sur ton retour sans avoir encaissé un kopeck !!!
Le prix horokilométrique se verra diviser par 2 pour compenser le manque à gagner du retour à vide.
Soit 58cts/km et 0,15cts/mn:(

Je préfère largement privilégier une / plusieurs courses en banlieue, en sachant que si je m’ éloigne trop je peux toujours revenir sur Paris avec « ma destination ».
De plus, Paris est l’ aimant des villes avoisinantes, même si tu n’ y arrives pas de suite tu finiras par y arriver graduellement.

Il faut comprendre que pour être rentable, il faut éviter au maximum de rouler à vide (longue approche et retour à vide).
Sinon on risque d’ être comme le hamster dans sa roue ; très actifs, mais on fait du surplace :)
En ce qui concerne l’option ma destination à mon avis très peu de chauffeurs y ont le droit dont moi

Dernière édition:

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
F @Flopax Shibani @Shibani
Pour ma part je suis sûr qu’uber repartit le CA entre les chauffeurs disponibles.
Je ne vois pas comment alors, de façon aléatoire, les CA des chauffeurs sont toujours quasi similaires (au prorata temporis).

J’ ai pu constater une légère différence auprès de quelques chauffeurs amis, selon moi liée à la valeur du véhicule en possession.

Il vaut d’ailleurs mieux pour nous que les revenus soient équitablement répartis.
Sinon on aurait des différences énormes entre les CA ; celui qui fait 500€ aura réussi le bon coup et celui qui fait 100€ finira par jeter l’ éponge très rapidement.

Et cela n’ est pas dans l’intérêt d’ uber.
Alors pourquoi ne pas leur donner 300€ à chaque chauffeur;)

• J'aime
Réactions: Samyy

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Pour l'option my destination, sur le 95 je l'ai deja essaye plusieurs fois pour revenir sur paris en partant de Enghien ou montmagny et il me repond que je ne suis pas dans une zone ou je peux l'utiliser donc retour a vide quand meme !!

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 526
6 814
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Helia @Helia
Il me semble que tu as enregistré ton accés UBER sur Toulouse donc normale que "ma destination" ne fonctionne pas pour toi sur Paris

• J'aime
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 966
13 264
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Helia @Helia
Il me semble que tu as enregistré ton accés Uber sur Toulouse donc normale que "ma destination" ne fonctionne pas pour toi sur Paris
Ben si elle prend bien la direction du sud :joy:

• Haha
Réactions: AZF

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ptdr uzzz
ca marche quand je pars de roissy ou orly, il me dit juste que je dois sortir de la zone aeroport et apres ca fonctionne
ca marche du 91 vers paris mais bon je ne l'utilise pas souvent donc ya surement des endroits ou j'aurai des surprises

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 140
5 264
Localité
Marseille
Pour les VTC en applications qui doutent....:rolleyes::laughing:

Même Uber ( dans sa trèèèèèèèèès grande hypocrisie vous le dit....)

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour les VTC en applications qui doutent....:rolleyes::laughing:

Même Uber ( dans sa trèèèèèèèèès grande hypocrisie vous le dit....)

En tout cas, ce message prouve qu’ uber, au même titre que ses concurrents, observe de près les réseaux sociaux.

Leur message (opportuniste) coïncide avec une action en cours de préparation par un collectif de chauffeurs, en vue d’ attaquer uber pour incitation à la maraude.

Uber commence à assurer ses arrières avec l’ envoi à ses chauffeurs de ce message automatique.

• J'aime
Réactions: pedro92

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne