- 7 Octobre 2019
- 581
- 416
- Localité
- Paris
Réfléchi je vais pas rentré à vide si tout le chemin est saturé c’est évident moi je parle du cas où ses fluide forcément , déjà passé une certaine heure ( 5h du mat) je prend. Plus d’aeroport En semaine parsque c’est les bouchons garantie , passe 10 min prioritaire si sa sonne pas je me barrePeut être...
Mais en tout cas je connais les manœuvres à mettre en place pour une rentabilité optimale.
Tu soutiens le fait de partir de Paris / CDG et PRIVILÉGIER un retour à vide sous prétexte d’avoir à se retrouver perdu en banlieue est un choix judicieux.
Je vais te démontrer le contraire.
Le trajet de Paris / CDG et son retour te prendront en moyenne 2h30 et je ne vise pas un trajet avec complications.
Tu auras encaissé 45€ net de com’ pour ton aller et ce montant sera à mettre en perspective des 2h30 passées
Tu percevras un CA de 18€/h avec en prime : dépense de carburant, usure véhicule et agacement de la circulation sur ton retour sans avoir encaissé un kopeck !!!
Le prix horokilométrique se verra diviser par 2 pour compenser le manque à gagner du retour à vide.
Soit 58cts/km et 0,15cts/mn
Je préfère largement privilégier une / plusieurs courses en banlieue, en sachant que si je m’ éloigne trop je peux toujours revenir sur Paris avec « ma destination ».
De plus, Paris est l’ aimant des villes avoisinantes, même si tu n’ y arrives pas de suite tu finiras par y arriver graduellement.
Il faut comprendre que pour être rentable, il faut éviter au maximum de rouler à vide (longue approche et retour à vide).
Sinon on risque d’ être comme le hamster dans sa roue ; très actifs, mais on fait du surplace![]()
Messages Fusionnés
En ce qui concerne l’option ma destination à mon avis très peu de chauffeurs y ont le droit dont moiPeut être...
Mais en tout cas je connais les manœuvres à mettre en place pour une rentabilité optimale.
Tu soutiens le fait de partir de Paris / CDG et PRIVILÉGIER un retour à vide sous prétexte d’avoir à se retrouver perdu en banlieue est un choix judicieux.
Je vais te démontrer le contraire.
Le trajet de Paris / CDG et son retour te prendront en moyenne 2h30 et je ne vise pas un trajet avec complications.
Tu auras encaissé 45€ net de com’ pour ton aller et ce montant sera à mettre en perspective des 2h30 passées
Tu percevras un CA de 18€/h avec en prime : dépense de carburant, usure véhicule et agacement de la circulation sur ton retour sans avoir encaissé un kopeck !!!
Le prix horokilométrique se verra diviser par 2 pour compenser le manque à gagner du retour à vide.
Soit 58cts/km et 0,15cts/mn
Je préfère largement privilégier une / plusieurs courses en banlieue, en sachant que si je m’ éloigne trop je peux toujours revenir sur Paris avec « ma destination ».
De plus, Paris est l’ aimant des villes avoisinantes, même si tu n’ y arrives pas de suite tu finiras par y arriver graduellement.
Il faut comprendre que pour être rentable, il faut éviter au maximum de rouler à vide (longue approche et retour à vide).
Sinon on risque d’ être comme le hamster dans sa roue ; très actifs, mais on fait du surplace![]()
Dernière édition: