Vous consultez :
Attente de clients ...


Attente de clients ...


axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que je roule pas mal à vide (sur Marseille), en attendant que ça sonne.
Comment faites vous généralement ? Vous stationnez quelque part en attendant d'être sollicités ?
Ou vous sillonnez les endroits susceptibles d'être intéressants ?
Encore merci à tous.
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que je roule pas mal à vide (sur Marseille), en attendant que ça sonne.
Comment faites vous généralement ? Vous stationnez quelque part en attendant d'être sollicités ?
Ou vous sillonnez les endroits susceptibles d'être intéressants ?
Encore merci à tous.
Bonsoir en ce moment c'est la galère un peu pour tout le monde c'est très calme , de toute façon tu peux sonne en roulant comme en étant a l'arrêt , le mieux c'est que tu te gares dans un endroit où ça bouge un peu au lieu de tourner en rond et jeter ton gazoil par la fenêtre , de toute façon ce taf c'est la roulette des fois tu vas être dans des endroits paumes et c'est là que le jackpot arrive chaque jour est différent.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 220
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si tu te trouves dans une zone où il y a des possibilités de commandes, alors le mieux et de t’y garer et attendre que ça sonne.

Si tu te trouves dans un coin perdu, rapproches toi d’une zone où il y’a plus de commandes.
La seule chose à ne pas faire, c’ est de te mettre en stand-by lors du trajet.
Même si tu ne veux pas répondre parce que tu ne souhaites pas rester dans un coin perdu, laisse sonner sans répondre.

En ce moment c’est pas la folie au niveau des courses.
La semaine dernière, je suis resté pas loin des Champs Élysées pendant près de 30mn sans que ça sonne.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 764
4 537
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que je roule pas mal à vide (sur Marseille), en attendant que ça sonne.
Comment faites vous généralement ? Vous stationnez quelque part en attendant d'être sollicités ?
Ou vous sillonnez les endroits susceptibles d'être intéressants ?
Encore merci à tous.

Les boers sont de sortie sur Marseille.... :rolleyes:

6, il y'a 2 jours à l'aéroport, contrôle pour moi ( pas moyen de trouver ma CG qui avait glissé de ma sacoche sous un fauteuil, j'étais pas fier...) ils ont bloqué sur ma carte papier émise en 2009 , pour eux c'était limite impossible :D:laughing:, ils ont fait des photos, j'ai même fait suivre mes échanges avec la préfecture pour prouver ma bonne foi sur la non validation encore actuelle de mon dossier...

Et une convocation pour maraudage électronique à un collègue qui venait de déposer à l'aéroport sur Uber et dont l'application n,'était pas éteinte, l'appli lui a envoyé une course pendant que le flic contrôlait le bon de commande sur son téléphone.

En prime, une amende parce que son support de plaques allemand avec les plaques françaises par dessus n'est pas street legal.....
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
appli non eteinte, il y a bien un moment ou tu dois la rallumer, ca reste du n'importe quoi
Aux aeroports de toute facon quand tu deposes c'est mieux d'eteindre et de repartir en ville a vide, attendre 4h pour rien je n'en vois pas l'interet
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
si je le suis. J'ai fait l'experience a roissy et a orly de rester en attente avec uber.
A roissy j'etais a 51 devant et au bout de 4h 1/5 et la tu te dis que enfin ca va le faire et non..... au bout de 45 mn ils m'ont remis a 75 devant
A orly 3h et suis reste 1h avec le 1/5 devant... j'ai abandonne aussi
Maintenant je depose , j'attends 15 mn et si j'ai rien je me casse et je repars sur paris ou la j'ai des courses a la pelle, ou je fais mes 100 euros au lieu d'attendre 4h pour zero
Je n'ai plus l'acces prioritaire dans les 10 mn sur paris depuis une 10aine de jours et par contre a toulouse ca a refonctionne.... Va comprendre
 
  • J'aime
Réactions: samnas


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 220
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis d’accord avec toi sur le fait de ne pas attendre, mais pourquoi te déconnecter ??

Tu perds sur 3 points :
- l’ algorithme te considère étant en pause et ne calcule pas ce trajet comme temps de travail.
- le temps perdu sur le retour
- le carburant consommé dans le vide.

A la rigueur restes connectées et ne réponds pas aux courses si tu veux absolument retourner à Paris.
Le fait de filtrer les courses n’ aura aucune incidence.
 


Chauffeur 111

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
9 Janvier 2020
12
3
Localité
Cote d'Azur
Bonjour pourquoi il a une une convocation ? Il faut faire quoi une fois déposer couper le téléphone ? Mais il va demander un bon de commande le Boers
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Les boers sont de sortie sur Marseille.... :rolleyes:

6, il y'a 2 jours à l'aéroport, contrôle pour moi ( pas moyen de trouver ma CG qui avait glissé de ma sacoche sous un fauteuil, j'étais pas fier...) ils ont bloqué sur ma carte papier émise en 2009 , pour eux c'était limite impossible :D:laughing:, ils ont fait des photos, j'ai même fait suivre mes échanges avec la préfecture pour prouver ma bonne foi sur la non validation encore actuelle de mon dossier...

Et une convocation pour maraudage électronique à un collègue qui venait de déposer à l'aéroport sur Uber et dont l'application n,'était pas éteinte, l'appli lui a envoyé une course pendant que le flic contrôlait le bon de commande sur son téléphone.

En prime, une amende parce que son support de plaques allemand avec les plaques françaises par dessus n'est pas street legal.....
Salut

Ils étaient à la station total ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors