Vous consultez :
Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂


Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Dernier avertissement : une activité inhabituelle sur votre compte enfreint les conditions d'utilisation de l'application Uber
Les activités frauduleuses portent atteinte à la fiabilité du service. Elles ont un impact négatif sur les passagers et les chauffeurs utilisant l'application. Toute tentative de fraude sur l'application Uber va à l'encontre des conditions d'utilisation.

Ces activités jugées frauduleuses peuvent inclure, sans s'y limiter :
  • Renseigner des informations incorrectes de façon volontaire sur son compte
  • étendre délibérément la durée ou la distance d'une course sans justification ;
  • effectuer des courses sans passager valide ;
  • utiliser ou soutenir tout service tiers qui propose illicitement des réductions sur le prix des courses Uber ;
  • utiliser des moyens irréguliers pour recevoir de façon non justifiée un supplément sur les montants des courses, des ajustements de prix, des bonus ou des notes élevées.
Une activité frauduleuse importante a été détectée sur votre compte Uber, qui a par conséquent été suspendu. Nos équipes se tiennent à votre disposition dans l'un de nos espaces d'accueil partenaires ou via notre support en ligne.
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF et UberKiller93z


amineB05

Membre
17 Septembre 2019
16
11
Localité
Lille
Bonsoir
Je viens de recevoir le même message est mon compté est temporairement désactivé...
 






amineB05

Membre
17 Septembre 2019
16
11
Localité
Lille
De ma part j'ai vite modifié mon mot de passe ... et vérifie les coordonnées bancaires...
Messages Fusionnés

De ma part j'ai vite modifié mon mot de passe ... et vérifie les coordonnées bancaires...
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Et comment dernier avertissement alors que jen ai jamais eu ..? 😂😂
 






Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
c'est chelou , meme sur fb Il y a plein de chauffeurs qui ont eu le meme message et compte desactiver en meme temps
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires