Vous consultez :
Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂


Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂






WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
ah oui, c'est une vraie déconnection..... 🤔 🤔

trop vieux dans le game, ils ont besoin de petit jeunes qui acceptent OKLM les nouvelles conditions sans trop se poser de questions....😅

et je dis ça à moitié sérieusement, ça ne m'étonnerait pas....

je suis sur que dans les conditions générales, ils disent qu'ils peuvent déconnecter sans vraiment justifier......
Je suis nouveau ..
 


N

Naro

Invité
Dernier avertissement : une activité inhabituelle sur votre compte enfreint les conditions d'utilisation de l'application Uber
Les activités frauduleuses portent atteinte à la fiabilité du service. Elles ont un impact négatif sur les passagers et les chauffeurs utilisant l'application. Toute tentative de fraude sur l'application Uber va à l'encontre des conditions d'utilisation.

Ces activités jugées frauduleuses peuvent inclure, sans s'y limiter :
  • Renseigner des informations incorrectes de façon volontaire sur son compte
  • étendre délibérément la durée ou la distance d'une course sans justification ;
  • effectuer des courses sans passager valide ;
  • utiliser ou soutenir tout service tiers qui propose illicitement des réductions sur le prix des courses Uber ;
  • utiliser des moyens irréguliers pour recevoir de façon non justifiée un supplément sur les montants des courses, des ajustements de prix, des bonus ou des notes élevées.
Une activité frauduleuse importante a été détectée sur votre compte Uber, qui a par conséquent été suspendu. Nos équipes se tiennent à votre disposition dans l'un de nos espaces d'accueil partenaires ou via notre support en ligne.
Je me trompe peut être mais dans un de tes posts je me rappel que tu disais avoir mis un coup de pression pour que la cliente te mette 5 étoiles c’est pas ça? Parce que apparement ça rentre dans leur critères..
 




S2S

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2020
6
5
Localité
Toulouse
Bhe écoute ça me la fait il y a 1h tout juste un collègue hier pareil j était surpris surtout qu'on a une note de 4.95
3 ans d'ancienneté rien a ce reprocher spécialement je vois que vous aussi ça vous l'a fait.
Je me pose des questions peuvent t il se donné le droit de procéder de cette manière... Ils te sortent des raisons qui non fondé
Donc pour ma part première fois je c'est pas combien de temps il vont mettre pour réactivé cela...
Messages Fusionnés

Pareil ça remarche 🤣🤣 ils se font piraté
 
  • Haha
Réactions: AZF


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Je me trompe peut être mais dans un de tes posts je me rappel que tu disais avoir mis un coup de pression pour que la cliente te mette 5 étoiles c’est pas ça? Parce que apparement ça rentre dans leur critères..
Une cliente sqns masque ,que je refuse , ensuite que je reprend parcequelle me supplie, en plus je lui offre un.masque .. meme devant uber je vais soutenir que je ne pouvais pas accepter quelle me fasse a l'envers
Messages Fusionnés

Ca remarche les.gars merci du soutiens ca fait plaisir .. un.big beug ..
Messages Fusionnés

On fait quoi maintenant ? On change les mots de pass?? Sils ont ete piraté , cest surement pour recolter nos donnees ..code , compte et autres
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44 et Naro


S2S

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2020
6
5
Localité
Toulouse
Gros beug faites gaffe ça piraterie....
Bon courage à vous les bro's 👌🏻
Messages Fusionnés

Je vais faire ça direct changer le mots de passe au cas où
Mais de toute manière qui dit pirater dit récolte de nos informations perso... Faut se renseigner par la suite
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: WATTAM


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Pour changer le mot de passe il faut mettre l'ancien donc est-ce que justement en mettant l'ancien ça ne donne pas une trace
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Gros beug faites gaffe ça piraterie....
Bon courage à vous les bro's 👌🏻
Messages Fusionnés

Je vais faire ça direct changer le mots de passe au cas où
Mais de toute manière qui dit pirater dit récolte de nos informations perso... Faut se renseigner par la suite
mot de passe changé.
 
  • J'aime
Réactions: S2S



Youtube Uberzone

Sponsors