Vous consultez :
Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂


Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂




UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 348
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Les chauffeurs c’est pas ce qui manque ça désactive pr réguler le nombre de chauffeurs à mon avis , pour faire croire à un semblant de demande
WATTAM @WATTAM ça c’est un vrai message de chez EUBEURRE
pedro92 @pedro92 et ça c’est un faux
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Cmment peut etre une arnaque alors que mon compte est désactivé ?
ça viens de chez UBER ?
Mon compte est reelement desactive sur lappli donc ca vient de uber ...desactiver des comptes un dimanche nuit
..pendant que je ne suis meme pas en activite ??
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 348
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Mon compte est reelement desactive sur lappli donc ca vient de uber ...desactiver des comptes un dimanche nuit
..pendant que je ne suis meme pas en activite ??
Les salauds respectent mm pas ton repos mdr
Plus sérieusement estimes toi heureux d’être désactivé chez toi trql

une fois ils m’ont désactivé alors que j’avais un client sur le périphérique bouché à ond des deux côtés direction Orly, j’habite à l’opposé crois moi là ça fou les boules 😂
 
  • Haha
Réactions: AZF


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Les chauffeurs c’est pas ce qui manque ça désactive pr réguler le nombre de chauffeurs à mon avis , pour faire croire à un semblant de demande
WATTAM @WATTAM ça c’est un vrai message de chez EUBEURRE
pedro92 @pedro92 et ça c’est un faux
Pourquoi alors je ne peut plus me.connecter ?? Et on.me demande de contacter le service ??
 

Pièces jointes



pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
ah oui, c'est une vraie déconnection..... 🤔 🤔

trop vieux dans le game, ils ont besoin de petit jeunes qui acceptent OKLM les nouvelles conditions sans trop se poser de questions....😅

et je dis ça à moitié sérieusement, ça ne m'étonnerait pas....

je suis sur que dans les conditions générales, ils disent qu'ils peuvent déconnecter sans vraiment justifier......
 
  • Haha
Réactions: Talisman44


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 348
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Pourquoi alors je ne peut plus me.connecter ?? Et on.me demande de contacter le service ??
J’ai du avoir en tt presque 10 déconnections
Faut que tu appel demain, ils vont t’envoyer un formulaire à remplir après sous Max 7 jours ils te réactivent
Effectivement des fois c’est pas compréhensible les désactivations,
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
Aucune course espece
Aucun detournement de client
Rien a signaler
Et compte desactiver mais mdr uber comme quoi sa peut arriver a n'importe qui d'un jour au lendemain sans aucune raison
 
  • Wouah
Réactions: AZF


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Mon compte est reelement desactive sur lappli donc ca vient de uber ...desactiver des comptes un dimanche nuit
..pendant que je ne suis meme pas en activite ??
Hier jai pris une.cliente de montpellier jusqua une.ville a 66 km pour une retraite spirituelle... dans un foret le point GPS uber me posait a lentree A DE LA RESERVE ..ET ELLE DEVAIT DESCENDRE A LA B ...je lai pose a lentree B UNE TENTE AU MILLIEU DE LA FORET AVEC DES BOUGIE ET DES RICHE LOL .... ( UBER CONCIDERE CA COMME UNE.RALONGE APRES AVOIR PASSE LE POINT DE DEPOSE A SA TERMINER LA.COURSE .??) LA.COURSE JE LAI TERMINE AU POINT B EN DEPOSANT LA DAME ... ENSUITE DES FILLES A POSE DQNS UNE MAISON.DE LOCATION QUI VOULAIENT ME GUIDER , UNE FOIS PRES DE LADRESSE , ELLE NE RECONNAISSAIENT PAS LENDROIT ET MONT GUIDE PLUS LOIN,POUR ENSUITE SE RENDRE COMPTE QU,ELLES SE TROMPAIENT EN FAIT JETAIS SUR LA.BONNE VOIE ET JAI REFAIS DEMIS TOUR POUR LES POSER ... MAIS CES CAS RESTE DES CAS CLASSIQUES QUAND ONT DEPOSE DES PERSONNES ... CEST BANALE OU JE.ME TROMPE ..CEST UNE.ACTIVITE FRAUDULEUSE CA ??
 


S2S

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2020
6
5
Localité
Toulouse
J ai eu la même chose déconnection comme ça sans avertissement
Gratuit..
 



Youtube Uberzone

Sponsors