Vous consultez :
Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂


Assis à la maison devant Netflix , mon compte a été désactivé 😂😂


Sharjeel

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
60
18
Localité
Strasbourg
Dernier avertissement : une activité inhabituelle sur votre compte enfreint les conditions d'utilisation de l'application Uber
Les activités frauduleuses portent atteinte à la fiabilité du service. Elles ont un impact négatif sur les passagers et les chauffeurs utilisant l'application. Toute tentative de fraude sur l'application Uber va à l'encontre des conditions d'utilisation.

Ces activités jugées frauduleuses peuvent inclure, sans s'y limiter :
  • Renseigner des informations incorrectes de façon volontaire sur son compte
  • étendre délibérément la durée ou la distance d'une course sans justification ;
  • effectuer des courses sans passager valide ;
  • utiliser ou soutenir tout service tiers qui propose illicitement des réductions sur le prix des courses Uber ;
  • utiliser des moyens irréguliers pour recevoir de façon non justifiée un supplément sur les montants des courses, des ajustements de prix, des bonus ou des notes élevées.
Une activité frauduleuse importante a été détectée sur votre compte Uber, qui a par conséquent été suspendu. Nos équipes se tiennent à votre disposition dans l'un de nos espaces d'accueil partenaires ou via notre support en ligne.
Ça marche de nouveau tu as dit ????
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Est ce que vs prennez des courses Uber en espèces ?
Moi non mais à chaque fois je dois re paramétrer. Ça se remet tout seul 🤬
Messages Fusionnés

Bonsoir
Je viens de recevoir le même message est mon compté est temporairement désactivé...
J’ai reçu le même, mais mon compte est toujours actif wtf ? 🤷🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
Messages Fusionnés

Pas de soucis avec Kapten... peut-être que c’est parce que c’est les allemands 🇩🇪 aux commandes 🤷🏻‍♂️😂
 
Dernière édition:






WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Ça marche de nouveau tu as dit ????
Oui oui ca remarche depuis hier
Messages Fusionnés

Je pense que UBER nous doit des explications sur ce coup ..comment un hameçonnage ,peut il desactivé reelement l,application de sorte a rendre credible le message d' hameçonnage .
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69


S2S

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2020
6
5
Localité
Toulouse
Oui oui ca remarche depuis hier
Messages Fusionnés

Je pense que UBER nous doit des explications sur ce coup ..comment un hameçonnage ,peut il desactivé reelement l,application de sorte a rendre credible le message d' hameçonnage .
Totalement d'accord avec toi jai appelé une attente de plus de 40 minutes mais j'ai tenu 🤣
Donc ils m'ont dit qu'il y avait un soucis technique.... J ai qu'à même demander comment ça se fait que nombre de personnes étaient touché par cela et que c'était plus un piratage que soucis technique elle voulait pas en dire plus elle m'a dit que j'allais être rappelé pour plus de détails au cas où j'ai était piraté
Voilà en gris
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Au moins j'ai interesse personne, j'ai plus de thunes
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Faites gaffes aux arnaques ! Déjà un lien http et non https signifie que le lien n'est pas sécurisé donc c'est une tentative de récupéré vos mp et mail pour pirater votre compte !?
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je pense que UBER nous doit des explications sur ce coup ..comment un hameçonnage ,peut il desactivé reelement l,application de sorte a rendre credible le message d' hameçonnage .
Hameçonnage multiple. Uber a sûrement dû se faire pirater en parallèle et c’est depuis leur plateformes que les hackers ont eu accès aux comptes chauffeurs.

Mais ça Uber ne le reconnaîtra jamais !!!
Ce serait reconnaître implicitement une faille dans son système de sécurité... 🙄🙄🙄
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: WATTAM et AZF


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
J'ai reçu la même msg hier après-midi. Mon compte a était suspendue quelques heures
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires