Vous consultez :
Important ARRETEZ de prendre les couloirs de bus


Important ARRETEZ de prendre les couloirs de bus


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Je vous encourager d'emprunter le couloir de bus. Jusqu'au ce jour que vous rêvez. Allez foncer ! Tous les vtcs. Dans le couloir de bus.
[DOUBLEPOST=1487885843,1487885701][/DOUBLEPOST]

Et on a les stations de taxi aussi. Dans la Rue. Dans les gares. Dans les aéroports.....
Donc vous faite partie des taxi qui font les flics derrière les LOTI sans connaître la loi .. bref sans rancune !
 
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo




kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Vtc rebelle qui veut niques les taxis ..
Mais toi tu et trop marrant ,ce que tu pense toi et tes collègues tu le l attribue au vtc .

Au dernière nouvelle ces vous qui avait effectuer des guet-apens au uber pop les avait frapper à plusieurs et abîmer leur voiture à ces pauvre homme qui ont femme enfant chez eux , pendant vos grève vous avait niques (pour reprendre ton terme )les vtc leur voiture casser leur clien tabasser etc...

et vous avais toujours pas honte de vous ?vous nous couper la route toute la journée,quand à nous la moindre petite erreur ces le gros coup de klaxon ...
Et tu parle de rebelle bla bla

aller arrête ton cinéma et va pleurer autre part stp va ,va pleurnicher à bfm ou recherche comme vous avez la abitude de faire ,JE PRENAIS PAS LES COULOIRS DE BUS BA MAINTENANT JE VAIS LES PRENDRE JUSTE POUR VOUS FAIRE CHEZ. ......
[DOUBLEPOST=1487887060,1487886887][/DOUBLEPOST]
Messieurs, Dames,

Je viens vers vous pour vous sensibiliser sur un problème grandissant.
Les couloirs de bus deviennent IMPRATICABLE.
Pourquoi ?
Car de nombreux automobilistes décomplexés par la vue de nombreuses berlines sombres (508 c5 etc...) s'aventurant sur ces couloirs, se disent pourquoi pas moi.
Phénomène de mimétisme.
Pour faire simple. Tu joues au VTC rebelle qui veut "niquer" les taxis. (ou te faire bien voir de ton client pour un 5) Tu fais le fou dans les couloirs de bus.
Les particuliers te voient. ET FONT LA MÊME CHOSE QUE TOI.
Y'a plus aucun respect.
Ca commence vraiment à être dur surtout aux heures de pointe.
Donc je vous en prie un peu de professionnalisme, et je sais que vous en etes capable, respectez les règles du jeu.
On en ressortira tous grandi (ça vous fera bosser les itinéraires bis et apprendre les rues comme les VRAIS taxis lool)
Arrêté de pleuré
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Petite précision :
A paris et 92. Pour le taxi . Une fois il est en service, c'est-à-dire l'horodateur allumé. Et non gainé.Vert ou rouge. C'est autorisé pour emprunter le voie de bus.
A 94 .Interdire au taxi. Vert ou rouge.
Arrêtez être jalouse et réclamer le même droit sans rien payer . On a payé 200000€ pour avoir le droit d'utiliser le couloir de bus. Et vous combien ?
Heureusement maintenant c'est la verbalisation vidéo
Ha ha ha
[DOUBLEPOST=1487887512,1487887158][/DOUBLEPOST]
Petite précision :
A paris et 92. Pour le taxi . Une fois il est en service, c'est-à-dire l'horodateur allumé. Et non gainé.Vert ou rouge. C'est autorisé pour emprunter le voie de bus.
A 94 .Interdire au taxi. Vert ou rouge.
Arrêtez être jalouse et réclamer le même droit sans rien payer . On a payé 200000€ pour avoir le droit d'utiliser le couloir de bus. Et vous combien ?
Heureusement maintenant c'est la verbalisation vidéo
Vu que la loi m'autorise à emprunter la voie de bus = transport public de personnes et que je possède une CAPA donc personne ne pourra m'arrêter.
Sur ce les taxi bis bis.......
 
  • J'aime
Réactions: pas2pseudo


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Petite précision :
A paris et 92. Pour le taxi . Une fois il est en service, c'est-à-dire l'horodateur allumé. Et non gainé.Vert ou rouge. C'est autorisé pour emprunter le voie de bus.
A 94 .Interdire au taxi. Vert ou rouge.
Arrêtez être jalouse et réclamer le même droit sans rien payer . On a payé 200000€ pour avoir le droit d'utiliser le couloir de bus. Et vous combien ?
Heureusement maintenant c'est la verbalisation vidéo
Ta rien payer arrête avec ton bla bla nous aussi ont paye clodo 170 euros
 


xav

Membre
TAXI
22 Avril 2015
22
13
Localité
Paris
Donc vous faite partie des taxi qui font les flics derrière les LOTI sans connaître la loi .. bref sans rancune !
Moi. Je ne fais rien . Mais les flics dans la salle de vidéo surveillance... à vous d'imaginer..... en plus ils voient rien la couleur de Vtc ou LOTI. Ils voient rien non plus les passagers. Ils saisissent le numéro d'immatriculation. Et c'est parti
 


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Les taxis sont comme des enfants il croivent que tout leur et due comme sur la route ces à eux ,
[DOUBLEPOST=1487887886,1487887796][/DOUBLEPOST]
Moi. Je ne fais rien . Mais les flics dans la salle de vidéo surveillance... à vous d'imaginer..... en plus ils voient rien la couleur de VTC ou LOTI. Ils voient rien non plus les passagers. Ils saisissent le numéro d'immatriculation. Et c'est parti
OK merci pour ton renseignements précieux car ici personne était au courant
 
  • Haha
Réactions: pas2pseudo


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Moi. Je ne fais rien . Mais les flics dans la salle de vidéo surveillance... à vous d'imaginer..... en plus ils voient rien la couleur de VTC ou LOTI. Ils voient rien non plus les passagers. Ils saisissent le numéro d'immatriculation. Et c'est parti
Oui mais derrière un petit courrier plus le macaron violet.....Et c'est disparue
[DOUBLEPOST=1487887950,1487887912][/DOUBLEPOST]Ils croient....
 







Youtube Uberzone

Sponsors