Vous consultez :
Important ARRETEZ de prendre les couloirs de bus


Important ARRETEZ de prendre les couloirs de bus


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Source?Jamel comedy club.
C 'est du second degré Monsieur avec une touche de 1er degré.
À ne pas prendre au pied de la lettre.
J'y croyais lol
Parce que j'avais lu un article sur les radars mobiles par sociétés privées.. mea culpa
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour le collabo de la premier minute parle au résistant de la dernière minute Kaderr !!??

On passe chez le coiffeur tous les deux pour se raser la tète ??

Mon petit Kaderr je suis un des premiers VTC de Paris avec Uber alors que le métier venait juste de naître et que des primes de tout bords de la part de Uber nous motivais a travailler des paris ROISSY A 140 euros tu n as pas connu et tu ne connaîtras jamais.

Comme les 8000 euros bruts promis par mois t en rêve ??

Mon petit Kaderr ??

Mais c est trop tard pour toi.

J ai assister au début de Uberzone ou Maître UZ demandais a des membres au 4 coins de la France d appeler les chauffeurs Uber et de raccrocher pour avoir leur numero et leur faire connaitre par la suite le site par SMS , que haujourd hui est devenu la référence du VTC et je remercie tout le staff ils on eu du courage et force et abnégation, ils nous le rendent bien avec toutes les infos dispo sur le site porque ta vie Kaderr et la mienne soit plus simple et facile.

Donc le Collabo te demande de rentrer dans le rang et de faire 200 pompes et dans 6 mois on se reparle si t as pas repris ton ancien bisness que je pense qu est plus lucratif.

Et laisse les taxi tranquilles , notre métier de VTC et a l une des journaux malheureusement pas par leur sérieux et je le regrette.
Sympa le rappel en effet on l'a fait il fallait faire connaitre Uberzone c'était il y a 2 ans maintenant) et merci pour les encouragements. Mais expliques moi une chose, si tu étais sur uberzone à ses débuts et que ce dernier était verrouillé cela veut dire que tu étais inscrit à cette époque mais ton compte actuel a été créé le 29 janvier 2017. Y'a un truc que je pige pas??! Eclaires moi à moins que tu veuilles garder ta tenue de camouflage de NavySeals

Au plaisir
 


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Bonjour le collabo de la premier minute parle au résistant de la dernière minute Kaderr !!??

On passe chez le coiffeur tous les deux pour se raser la tète ??

Mon petit Kaderr je suis un des premiers VTC de Paris avec Uber alors que le métier venait juste de naître et que des primes de tout bords de la part de Uber nous motivais a travailler des paris ROISSY A 140 euros tu n as pas connu et tu ne connaîtras jamais.

Comme les 8000 euros bruts promis par mois t en rêve ??

Mon petit Kaderr ??

Mais c est trop tard pour toi.

J ai assister au début de Uberzone ou Maître UZ demandais a des membres au 4 coins de la France d appeler les chauffeurs Uber et de raccrocher pour avoir leur numero et leur faire connaitre par la suite le site par SMS , que haujourd hui est devenu la référence du VTC et je remercie tout le staff ils on eu du courage et force et abnégation, ils nous le rendent bien avec toutes les infos dispo sur le site porque ta vie Kaderr et la mienne soit plus simple et facile.

Donc le Collabo te demande de rentrer dans le rang et de faire 200 pompes et dans 6 mois on se reparle si t as pas repris ton ancien bisness que je pense qu est plus lucratif.

Et laisse les taxi tranquilles , notre métier de VTC et a l une des journaux malheureusement pas par leur sérieux et je le regrette.
connue ou pas connue ceci ou cela ,sa ne change rien à la mauvaise fois des taxis qui vous claxonne pour un oui ou pour un non qui on cassé nos voitures sans parlé des violences physique pour toi sa a l aire normal ok laisser les taxis tranquilles encore une foi je te reitèrent mes dire .
La argent que tu a gagner à un moment de ta vie ou le temps passe à un métier ne fait pas de toi un homme bien veillant que tu veut laisser croire
Pourquoi tu demande pas au taxis qu il arrête de nous couper la route dangereuses quand ils sorte des voies de bus ou quand ont veut les doubler il nous serre afin de géné et comme les voie de bus les gentils nous fond pareille

Alors petit
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Sympa le rappel en effet on l'a fait il fallait faire connaitre Uberzone c'était il y a 2 ans maintenant) et merci pour les encouragements. Mais expliques moi une chose, si tu étais sur uberzone à ses débuts et que ce dernier était verrouillé cela veut dire que tu étais inscrit à cette époque mais ton compte actuel a été créé le 29 janvier 2017. Y'a un truc que je pige pas??! Éclaires moi à moins que tu veuilles garder ta tenue de camouflage de NavySeals

Au plaisir

Bonjour Maître merci encore pour votre site oui a l époque vous appeler les chauffeurs Uber comme pour commander une voiture puisque c était notre numero perso au pro que s affichai sur votre téléphone et vite fait vous raccrochez pour ne pas trop nous embêter.

Je doit dire que c était très fort et bien conçu juste après le boom des inscriptions .

La preuve , vous comme moi on n as commencer avec Uber mais vite on as compris que ne suffirait pas et maintenant vous comme moi sommes ouverts a toutes les autres applis même les taxi .

Je ne suis pas un troll ,

grâce a vous p être beaucoup de jeunes et moins jeunes peuvent voir la réalité de ce métier au début d UBER nous étayent une poignées de chauffeurs il n avais pas de Uber X pas de uber pop belle voiture série 5 , classe E , etc , costume noir chemise blanche et cravate noir le service classe la société voitures noires sont apparu ils fessaient du beurre normal on pouvaient payer allègrement on gagner bien notre vie et les clients très contents d abandonner les taxi surtout les clubs Affaires et service plus de G7 .

Pour le compte , au début je n avais pas et je n ais jamais u on était une petite communauté de chauffeurs et je ne voulais pas , critiquer les Americans c était très mal vu beaucoup de copains on été virées après de lourds investissements dans leurs voitures et des aéroports qui sont passer de 140 euros a 75 euros comme beaucoup d autres courses de base c est pourquoi j ai compris qu il fallait diversifier Uber na jamais tenu parole de ces engagements ils modifient les règles tout le temps .

SEALS oblige on ne pouvait pas trop se montrer a l époque comme haujourd hui mais j ai put vous suivre sans avoir un compte seulement je n avais pas Access a toutes les questions et infos comme toute personne simple même sans être VTC mais de toute façon je n avais pas besoin surtout qu on ne savait pas si vous étiez une filiale d UBER donc la sécurité de l anonymat pour nous les chauffeurs et la sécurité de votre site.

c est pour ca que beaucoup d entre nous vous font confiance haujourd hui et racontent tout au presque .

Si demain quelqu’un sur se site serait balancer aux plateformes je pense que aujourd’hui vous n existerait pas .

Dans un couple le plus important que l Amour , c est la confiance mutuelle.

Donc merci et continuez comme ca .



Ps / Il serait intéressant de savoir l opinion des Uber Berlines et celles des autres plateformes et savoir s ils sont content de faire des tarifs d UBER X de trois ans en arrière en berline Premium.

Eux ne s expriment jamais sur ce site p être t ils on peur au alors ils on honte d avouer de faire des prix de courses divisées par trois depuis 4 ans avec des classe E et classe S Mercedes.
[DOUBLEPOST=1488125010,1488123477][/DOUBLEPOST]
connue ou pas connue ceci ou cela ,sa ne change rien à la mauvaise fois des taxis qui vous claxonne pour un oui ou pour un non qui on cassé nos voitures sans parlé des violences physique pour toi sa a l aire normal ok laisser les taxis tranquilles encore une foi je te reitèrent mes dire .
La argent que tu a gagner à un moment de ta vie ou le temps passe à un métier ne fait pas de toi un homme bien veillant que tu veut laisser croire
Pourquoi tu demande pas au taxis qu il arrête de nous couper la route dangereuses quand ils sorte des voies de bus ou quand ont veut les doubler il nous serre afin de géné et comme les voie de bus les gentils nous fond pareille

Alors petit

Salut et Bonjour Kaderr t as raison fait comme tu veux si les tacos t emmerde surtout n esite pas , arrête la voiture sort ta matraque et va s y casse tout n oublie aucun phare avant et arrière et l squelette du Mec , très important il sera paralyser a vie et toi comme moi on ne le verras plus sur les couloirs de Bus jusque au jour on tomberas sur un qu a une matraque plus grande que la tienne , tu me rends un service , et surtout si des particuliers te font des bras d honneur applique la même solution et ce conseil est valable pour tous les excitées du Vtc avec un peu de chance il aura un peut de moins de concurrence a la fin de l année pour moi.

Du calme et surtout patiente conduire a Paris c est un Art essayer de rentrer auprès de ta famille sans un constat sur le bras et les assurances que vont te massacrer avec les franchises et autres bonus il y a des cons partout chez les taxi comme particuliers et autres VTC donc laisse tomber les intimidations et autres provocations des autres automobilistes t es pas un lâche , mais a l armée on ma toujours dit que les cimetières sont pleins d héros.


Allez salut mon Grand et bonne route et ne fait pas attention a ceux que veulent t emmerder ca ne vaux pas la peine.
 
  • Pfff
  • J'aime
Réactions: kaderr et Creep




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Messieurs, Dames,

Je viens vers vous pour vous sensibiliser sur un problème grandissant.
Les couloirs de bus deviennent IMPRATICABLE.
Pourquoi ?
Car de nombreux automobilistes décomplexés par la vue de nombreuses berlines sombres (508 c5 etc...) s'aventurant sur ces couloirs, se disent pourquoi pas moi.
Phénomène de mimétisme.
Pour faire simple. Tu joues au VTC rebelle qui veut "niquer" les taxis. (ou te faire bien voir de ton client pour un 5) Tu fais le fou dans les couloirs de bus.
Les particuliers te voient. ET FONT LA MÊME CHOSE QUE TOI.
Y'a plus aucun respect.
Ca commence vraiment à être dur surtout aux heures de pointe.
Donc je vous en prie un peu de professionnalisme, et je sais que vous en etes capable, respectez les règles du jeu.
On en ressortira tous grandi (ça vous fera bosser les itinéraires bis et apprendre les rues comme les VRAIS taxis lool)
Si les automobilistes ne savent pas les respecter et ouvrir leurs yeux c'est pas au bon bureau que tu t'adresses big:
Envoies plutot un recommandé avec AR au tribunal de police sle:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires