- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius

Merci de votre réponse. Cependant ce système recèle quelques points négatifs pour tous :
1- client : prisonnier de sa destination si le chauffeur refuse ce changement. Parfaitement dans son droit puisque aucun bon de commande ne couvre ce trajet.
2- appli : n’est pas adaptée à la concurrence.
3- chauffeur : doit adresser des demandes pour espérer un réajustement.
Pourquoi ne pas vous adapter à la concurrence et rendre cette manœuvre possible depuis l’appli client ??
Seul le client pourrait modifier la destination et cela le mettrait à l’abri de toutes tentatives de fraudes.
Dans le cas d’imprévus, tels que des routes barrées, il est tout à fait normal de vous adresser une demande pour un réajustement. Mais le cas sur lequel se pose le problème est totalement différent.
Vous avez parfaitement la main pour régler cette tracasserie. Chose rare, mais j’y vois intérêt triptyque entres clients/ plateformes/chauffeurs dans cette modification.
Juste une question :
Quel intérêt avez vous à ne pas insérer cette fonction ??


Y’a plus qu’à ... (??)

Messages Fusionnés
La méthode de recalcule est totalement faussée. Pour l’avoir déjà utilisée, j’affirme avoir perçu 1 à 2€ selon les cas, pour des trajets ayant doublé (ou presque) en distance.en ajoutant un arrêt intermédiaire à la course, via l’application.
