Vous consultez :
Heetch Arnaque pour une course à 21 euros


Heetch Arnaque pour une course à 21 euros


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
TeddyP @TeddyP

Merci de votre réponse. Cependant ce système recèle quelques points négatifs pour tous :

1- client : prisonnier de sa destination si le chauffeur refuse ce changement. Parfaitement dans son droit puisque aucun bon de commande ne couvre ce trajet.

2- appli : n’est pas adaptée à la concurrence.

3- chauffeur : doit adresser des demandes pour espérer un réajustement.


Pourquoi ne pas vous adapter à la concurrence et rendre cette manœuvre possible depuis l’appli client ??

Seul le client pourrait modifier la destination et cela le mettrait à l’abri de toutes tentatives de fraudes.

Dans le cas d’imprévus, tels que des routes barrées, il est tout à fait normal de vous adresser une demande pour un réajustement. Mais le cas sur lequel se pose le problème est totalement différent.

Vous avez parfaitement la main pour régler cette tracasserie. Chose rare, mais j’y vois intérêt triptyque entres clients/ plateformes/chauffeurs dans cette modification.

Juste une question :
Quel intérêt avez vous à ne pas insérer cette fonction ?? 🤔🤔

Y’a plus qu’à ... (??) 🙂
Messages Fusionnés

en ajoutant un arrêt intermédiaire à la course, via l’application.
La méthode de recalcule est totalement faussée. Pour l’avoir déjà utilisée, j’affirme avoir perçu 1 à 2€ selon les cas, pour des trajets ayant doublé (ou presque) en distance. 🙁
 
  • Je valide
Réactions: Altro


MDD

Membre
VTC
UBER
HEETCH
3 Août 2020
17
14
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard Si le passager souhaite changer de destination ou faire un détour, il est nécessaire de nous l’indiquer en ajoutant un arrêt intermédiaire à la course, via l’application.

Ça nous permet de connaître le trajet exact que vous avez effectué, de savoir si des kilomètres ont été ajoutés à l’itinéraire initial afin de recalculer le prix de la course. Si vous avez tout de même un doute sur le prix du trajet, contactez notre support pour qu’on puisse comprendre la situation et réajuster le prix si nécessaire.

Toutes les infos sont sur cet article : Ajustement des prix → Comment ça marche ? - Heetch !
Encore faut-il que vous répondez.
Combien de fois on essaye de vous appeler.
Travaillant très généralement la.nuit, vous injoignable encore moins les soirs des weekends
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Niveau carotte a ce que j'entends il y a encore pire (si si c'est possible ) c'est bolt alors imaginez l'état ...
Et freenow même si c'est vrai qu'il ne réajuste pas automatiquement on a toujours la possibilité de mettre en course libre et comme ca c'est recalculé 😊 jlai pa fait depuis longtemps mais avant je l'ai souvent fait et même pas je préviens le client et quand il recoit la notification je lui dit que c'est automatique quand il y a une grande différence c tout fin de l'histoire. . Qu'est ce qu'il y a ? Le client est pas content ? Bah descends et continue à pieds 😊
En plus sur free now affichage desti donc course à risques facile a esquiver 👍
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard , je vous donne tout à fait raison sur ce point. Cette fonctionnalité est dans notre plan d’amélioration de l’app, nous travaillons actuellement pour l’intégrer à l’appli dans les mois à venir.
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
La méthode de recalcule est totalement faussée. Pour l’avoir déjà utilisée, j’affirme avoir perçu 1 à 2€ selon les cas, pour des trajets ayant doublé (ou presque) en distance. 🙁
à mon avis t'as mal utilisé la fonctionnalité dont il parle Teddy, en effet le prix est substantiellement augmenté si le client te demande un changement de trajet, je t'explique : pour provoquer le recalcul du prix il faut qu'il y ait changement d'itiniraire et pour ça il faut bien appuyer sur le bouton "arret intermediaire". jai eu plein de cas "attend j'achete mes clopes". si tu change le trajet sans faire ça alors heetch ne recalcule rien. sur le site heetch parle du seuil de 400 metres qui declenche le recalcul mais moi personnellement j'ai fait l'experience avec un client on a roulé bien loin de la destination mais le prix n'a pas bougé ...

quant à ta question sur le bon de commande qui va couvrir le nouveau trajet, cé très simple : il n'y a aucune obligation pour definir une adresse de destination sur le bon de commande ! seule l'adresse de prise en charge est obligatoire.
 
  • Utile
Réactions: Altro


NT200

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2020
12
11
Localité
Paris
bonjour, a ta place je refuserai de changer l'adresse. quand un client choisie l'adresse lui meme sur son appli le chauffeur n'est pas engagé sa responsabilité. donc le client soit il assume son erreur soit il descend avant de demarrer ;)
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
à mon avis t'as mal utilisé la fonctionnalité dont il parle Teddy, en effet le prix est substantiellement augmenté si le client te demande un changement de trajet, je t'explique : pour provoquer le recalcul du prix il faut qu'il y ait changement d'itiniraire et pour ça il faut bien appuyer sur le bouton "arret intermediaire". jai eu plein de cas "attend j'achete mes clopes". si tu change le trajet sans faire ça alors heetch ne recalcule rien. sur le site heetch parle du seuil de 400 metres qui declenche le recalcul mais moi personnellement j'ai fait l'experience avec un client on a roulé bien loin de la destination mais le prix n'a pas bougé ...
Si je comprends bien c’est de l’ironie ??
Le prix pour toi n’a pas bougé malgré que tu aies appuyé sur « arrêt intermédiaire » ??

C’est bien ça ?
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
j'en profite pour passer un message à heetch.

ce serait bien d'inclure aussi les fonctionnalités suivantes :

- recheche des courses dans une direction choisie par le chauffeur (afin de rentrer chez soi tout en travaillant)

- pouvoir choisir le mode de paiement par le chauffeur (espece ou carte bleue), et tant qu'a faire pourquoi pas ne pas se distinguer des autres et ajouter : paiement par CB à bord (il y a bien des chauffeurs sui ont un TPE) , par chèque, par cheque vacance (ancv), par paypal, ou meme un ticket restaurant heuu là j'exagère mais pour souligner que nous sommes tres loin de l'epoque ou seul l'espece compte. encore etrange que vous n'y pensez pas meme en cette periode de crise sanitaire où augmente le risque de contamination par le paiement en espece.

- communiquer le vrai nom du client ! vous savez que ça cé obligatoire mais vous le faite pas, vos clients mettent tout et n'importe quoi comme nom sur leur facebook, je ne dis pas qu'il faut pas utiliser facebook mais à l'inscription vous devez valider la création de compte par un numero de carte bancaire ! comme ça on peut tjr remonter à la vraie identité du client en cas de probleme.

- permettre au client de verser un pourboire.

En quoi ces fonctionnalités sont complexe à mettre en place ?? elles existent toutes chez vos concurrents
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Pour ma part arrêt intermédiaire ça fonctionne j'avais amené un client à Bercy pour son flixbus il s'est rendu compte que c'était pas là mais dans le 93 donc j'ai fait arrêt intermédiaire et je l'ai amené jusqu'au bout et ça à recalculé
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Si je comprends bien c’est de l’ironie ??
Le prix pour toi n’a pas bougé malgré que tu aies appuyé sur « arrêt intermédiaire » ??

C’est bien ça ?
non, justement, cé seulement en appuyant sur "arret intermediaire" que je puisse avoir un recalcul du prix.
les fois où je n'ai pas précisé "arret intermediaire" je n'ai pas eu de recalcul de prix ! j'ai aussi testé le cas de pose client à une adresse differente et appuis successifs sur les deux boutons "arret intermediaire" puis "terminer trajet" ça n'a pas recalculer le prix (car pas d'ecart de 400 metres entre les deux positions)

la fois dont jai parler plus haut où je me suis eloigné sans recalculer le prix, j'avais appuyer sur "terminer" mais pas "arret intermediaire", je l'ai raconté ici pour vous dire que heetch ne recalcule pas automatiquement le prix meme si la distance change, mais elle le fait tres bien si appui sur ce bouton "arret intermediaire".

en conclusion : à l'instant meme où le client te parle de changer le trajet tu appuie direct sur le bouton "arret intermediaire" et tu t'arrete vraiment pour le tracer en faisant semblant de discuter avec lui (moi perso jai jamais fait comme ça). sauf si ton client veut seulement te faire faire un racourci car parfois le GPS rallonge le trajet pour rien là il faut etre comprehensif ;-)
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors