Le mieux comme il t’as dit c’est le service en 2 fois après si tu peux pas, fais en sorte d’être au moins sur un créneaux horaires de pointe.
Tu peux te faire un 7H-18h par exemple.
tu seras sur le créneaux de pointe du matin et t’auras une partie du créneaux de pointe de la fin de journée.
Je rajouterais, Très tôt le matin, très tard le soir et voir même quelques week end « banni les »
C’est pas fou fou pour la GH.
Concernant les petites courses (9€-1,5Km) oui t’es limites dégoûter de les voir PoP
Se serait trop long à tout expliquer mais dans la majorité des cas, même ces courses (archi rentable sur le papier) sont sous GH, entre l’approche Toxique et les aléas de la circulation parisienne tu peux facilement faire +30min tout compris…
Je terminerais même en rajoutant qu’il faut les prendre (si pas d’autres alternative) pour pas être à vide (pour tes stats horaire) et pour l’algorithme.
A croire qu’il est programmé pour servir que ceux qui sont en charge en priorité, soit pour pas qu’ils aillent ailleurs ou soit pour que sais je
donc le fait de les prendre te donnera les faveurs de l’algorithme et t’auras plus de chance de repartir sur une autre course qu’en restant à vide ou la tu seras plus priorisé…
‘voilà voilà
bon chance
la bis