Vous consultez :
Uber Arnaque garantie horaire mensuelle


Uber Arnaque garantie horaire mensuelle


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 833
12 984
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Steven,
j'ai lu les échanges sur la garantie Horaire, je vois que tu l'as faite. Puis je avoir un retour de ta part stp?
je vais bientot commencer l'activité et je suis entrain d'etudier les possibilité.
merci
Tu trouveras ici la réponse à tes questions, c’est d’ailleurs Steven l’invité de ce live.

⌚ Garantie Horaire ou Galère Garantie ? - Podcast Live Uberzone
 
  • J'aime
Réactions: AZF


nacelmatador

Membre
VTC
BOLT
UBER
4 Octobre 2024
16
6
Localité
Paris
Tu trouveras ici la réponse à tes questions, c’est d’ailleurs Steven l’invité de ce live.

⌚ Garantie Horaire ou Galère Garantie ? - Podcast Live Uberzone
Bonjour Hakim,
Merci pour ton retour, j'ai suivi le live,.mais je voulais son retour d'expérience sur 6 mois et si il avait tenu dans la durée.

Merci à toi
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


Steven nkazi

Membre
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2023
12
18
Localité
Paris
Bonjour Hakim,
Merci pour ton retour, j'ai suivi le live,.mais je voulais son retour d'expérience sur 6 mois et si il avait tenu dans la durée.

Merci à toi

Bonjour, cette stratégie est selon moi actuellement toujours d’actualité, car elle permet de s’approcher le plus possible des 30€/h en faisant peu de KM.
Le nouveau problème de la garantie horaire, c’est la nouvelle mise à jour de l’apps Uber.
On ne voit plus le temps de conduite journalier, ce qui fait qu’aujourd’hui, il faut attendre le jour du paiement de la GH pour savoir combien on a fait d’heure en approche et avec les clients dans le mois
C’est vraiment dommage qu'Uber et supprimé cela car ça me permettait de savoir jour après jour combien de CA j’avais réellement et c'était simple à partir de cette donnée de pouvoir calculer le CRK ainsi que le taux horaire réel journalier.

D’ailleurs, quelqu’un sait pourquoi Uber à supprimer le temps de conduite dans l’apps ?
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
359
346
Localité
Paris
Bonjour, cette stratégie est selon moi actuellement toujours d’actualité, car elle permet de s’approcher le plus possible des 30€/h en faisant peu de KM.
Le nouveau problème de la garantie horaire, c’est la nouvelle mise à jour de l’apps Uber.
On ne voit plus le temps de conduite journalier, ce qui fait qu’aujourd’hui, il faut attendre le jour du paiement de la GH pour savoir combien on a fait d’heure en approche et avec les clients dans le mois
C’est vraiment dommage qu'Uber et supprimé cela car ça me permettait de savoir jour après jour combien de CA j’avais réellement et c'était simple à partir de cette donnée de pouvoir calculer le CRK ainsi que le taux horaire réel journalier.

D’ailleurs, quelqu’un sait pourquoi Uber à supprimer le temps de conduite dans l’apps ?
Sûrement pour te restreindre dans ta méthode de travail.

Je suis bloqué sur Bolt pour voiture trop vieille, le volume de course intéressante sur Uber est tellement flingue que je pense passé sur ta stratégie semaine pro, j’imagine que du coup tu te cales sur du 8h19-20h pour avoir le maximum de temps en course ?

le temps d’approche compte ? Si je traine en course et en tant d’approche je suis payé pour chaque minute supplémentaire ou c’est leur estimation qui est calculé ?

en tout cas c’est sacrément usant comme méthode mais tu es forcément le plus rentable ici.
 
  • J'aime
Réactions: nacelmatador et AZF


Steven nkazi

Membre
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2023
12
18
Localité
Paris
Oui, c’est ça, il faut travailler en journée. Si tu habites proches de Paris le plus optimal, c’est de travailler en 2 services ( heure de pointe du matin + heure de pointe le soir ) après le créneau de journée suffit ..

Rien ne sert d’essayer d’être le plus long possible la circulation à Paris avec les bouchons, les accidents, camion poubelle, livreurs etc font quand moyenne tu ne feras jamais plus de 10 kms en 1h dans Paris intra.

Je réitère mon propos concernant la garantie horaire, aujourd’hui je pense que c’est la meilleure façon de travailler sur apps à Paris en termes de rentabilité ( CRK, taux horaire ) sans se prendre la tête, sans stresse ni frustration d’attendre la course du siècle.

Toutefois, lorsqu’on s'est lancé dans le VTC, est-ce que c’est ça que l’on voulait faire en faisant cette activité..

Tel est la question…

Je pense que non en tout cas pour mon cas.
Ça permet juste de limiter la casse ..
De pouvoir avoir au moins 2 jours de week-end / semaine et une vie en dehors du VTC..

Avec une GH à 40/50€ de l’heure ça serait quand même beaucoup mieux..
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
359
346
Localité
Paris
Oui, c’est ça, il faut travailler en journée. Si tu habites proches de Paris le plus optimal, c’est de travailler en 2 services ( heure de pointe du matin + heure de pointe le soir ) après le créneau de journée suffit ..

Rien ne sert d’essayer d’être le plus long possible la circulation à Paris avec les bouchons, les accidents, camion poubelle, livreurs etc font quand moyenne tu ne feras jamais plus de 10 kms en 1h dans Paris intra.

Je réitère mon propos concernant la garantie horaire, aujourd’hui je pense que c’est la meilleure façon de travailler sur apps à Paris en termes de rentabilité ( CRK, taux horaire ) sans se prendre la tête, sans stresse ni frustration d’attendre la course du siècle.

Toutefois, lorsqu’on s'est lancé dans le VTC, est-ce que c’est ça que l’on voulait faire en faisant cette activité..

Tel est la question…

Je pense que non en tout cas pour mon cas.
Ça permet juste de limiter la casse ..
De pouvoir avoir au moins 2 jours de week-end / semaine et une vie en dehors du VTC..

Avec une GH à 40/50€ de l’heure ça serait quand même beaucoup mieux..
Tu tournes à combien au final en réel taux horaire ? Tu arrives à être en course toute la journée tu as aucune latitude ?

Moi je vais le faire semaine pro car je suis plus que sur Uber et sans Green donc plus le choix pour avoir un minimum de revenus mais je t’avoue que je vais avoir du mal car les bouchons ça me rend fou et ça m’épuise.

je vais pas avoir de problème sur le calcul par rapport aux mois précédent car habituellement je suis largement au dessus du taux horaires car je taff de nuit et refuse toute course non rentable ?

Merci en tout cas pour vos conseils !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Steven nkazi

Membre
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2023
12
18
Localité
Paris
Entre 26 et 29€/h en moyenne selon les périodes de l’année.

CRK à 2,50€ en moyenne.

Les bouchons ça devient marrant, tu te prends au jeux car moins tu roules mieux tu te portes pour les stats tant que tu es en charges ou en approche.

Épanouissement au travail ==> zéros !

Par contre le soir tu rentres pas avec l’impression d’avoir passé la journée à attendre des courses rentable.

Comme tu es au début du mois tu peux commencer cette stratégie mais tu dois la garder tous le mois pour pouvoir percevoir la GH.

Si tu change d’avis dans 15 jours tu vas tout perdre.
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
359
346
Localité
Paris
Entre 26 et 29€/h en moyenne selon les périodes de l’année.

CRK à 2,50€ en moyenne.

Les bouchons ça devient marrant, tu te prends au jeux car moins tu roules mieux tu te portes pour les stats tant que tu es en charges ou en approche.

Épanouissement au travail ==> zéros !

Par contre le soir tu rentres pas avec l’impression d’avoir passé la journée à attendre des courses rentable.

Comme tu es au début du mois tu peux commencer cette stratégie mais tu dois la garder tous le mois pour pouvoir percevoir la GH.

Si tu change d’avis dans 15 jours tu vas tout perdre.
Je pars en vacances le 22 janvier donc c’est parfait je vais la tenter et la tenir jusqu’à mon départ ça va m’user car ça fait longtemps que j’ai pas enchaîné du non stop mais bon faut voir le positif après je serais au soleil. Merci en tout cas pour tes conseils !

J’ai toujours bosser de nuit mais je pense que c’est une stratégie à opter en journée je peux pas couper mes journées en deux ça me fracasse tu me conseils quel tranche horaire pour du 9-10h par jour ? Et surtout quel jour de repos prendre selon toi ?

Je me dis qu’avec ta technique avoir une course à 9€ pour 1,5km c’est deprimant 😂.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je pars en vacances le 22 janvier donc c’est parfait je vais la tenter et la tenir jusqu’à mon départ ça va m’user car ça fait longtemps que j’ai pas enchaîné du non stop mais bon faut voir le positif après je serais au soleil. Merci en tout cas pour tes conseils !

J’ai toujours bosser de nuit mais je pense que c’est une stratégie à opter en journée je peux pas couper mes journées en deux ça me fracasse tu me conseils quel tranche horaire pour du 9-10h par jour ? Et surtout quel jour de repos prendre selon toi ?

Je me dis qu’avec ta technique avoir une course à 9€ pour 1,5km c’est deprimant 😂.
Le mieux comme il t’as dit c’est le service en 2 fois après si tu peux pas, fais en sorte d’être au moins sur un créneaux horaires de pointe.

Tu peux te faire un 7H-18h par exemple.

tu seras sur le créneaux de pointe du matin et t’auras une partie du créneaux de pointe de la fin de journée.

Je rajouterais, Très tôt le matin, très tard le soir et voir même quelques week end « banni les »
C’est pas fou fou pour la GH.

Concernant les petites courses (9€-1,5Km) oui t’es limites dégoûter de les voir PoP 😅

Se serait trop long à tout expliquer mais dans la majorité des cas, même ces courses (archi rentable sur le papier) sont sous GH, entre l’approche Toxique et les aléas de la circulation parisienne tu peux facilement faire +30min tout compris…

Je terminerais même en rajoutant qu’il faut les prendre (si pas d’autres alternative) pour pas être à vide (pour tes stats horaire) et pour l’algorithme.

A croire qu’il est programmé pour servir que ceux qui sont en charge en priorité, soit pour pas qu’ils aillent ailleurs ou soit pour que sais je 🤣

donc le fait de les prendre te donnera les faveurs de l’algorithme et t’auras plus de chance de repartir sur une autre course qu’en restant à vide ou la tu seras plus priorisé…

‘voilà voilà

bon chance

la bis 💋
 
  • J'aime
Réactions: Steven nkazi et AZF


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
359
346
Localité
Paris
Le mieux comme il t’as dit c’est le service en 2 fois après si tu peux pas, fais en sorte d’être au moins sur un créneaux horaires de pointe.

Tu peux te faire un 7H-18h par exemple.

tu seras sur le créneaux de pointe du matin et t’auras une partie du créneaux de pointe de la fin de journée.

Je rajouterais, Très tôt le matin, très tard le soir et voir même quelques week end « banni les »
C’est pas fou fou pour la GH.

Concernant les petites courses (9€-1,5Km) oui t’es limites dégoûter de les voir PoP 😅

Se serait trop long à tout expliquer mais dans la majorité des cas, même ces courses (archi rentable sur le papier) sont sous GH, entre l’approche Toxique et les aléas de la circulation parisienne tu peux facilement faire +30min tout compris…

Je terminerais même en rajoutant qu’il faut les prendre (si pas d’autres alternative) pour pas être à vide (pour tes stats horaire) et pour l’algorithme.

A croire qu’il est programmé pour servir que ceux qui sont en charge en priorité, soit pour pas qu’ils aillent ailleurs ou soit pour que sais je 🤣

donc le fait de les prendre te donnera les faveurs de l’algorithme et t’auras plus de chance de repartir sur une autre course qu’en restant à vide ou la tu seras plus priorisé…

‘voilà voilà

bon chance

la bis 💋
Merci, oui pour le coup je vais changer du tout au tout ma manière de travailler mais je me pose une question si on se tape une course avec 9 minutes d’approche et que le client annule, le temps d’approche est compté sur la garantie ou c’est uniquement sur les courses effectués ?
 
  • J'aime
Réactions: nacelmatador et AZF



Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES