Vous consultez :
Uber Arnaque garantie horaire mensuelle

Uber Arnaque garantie horaire mensuelle

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
246
474
Localité
Paris
Oui sans problème je vais envoyer une injonction à payé
Salut Youssef, je suis navré que ta technique ne fonctionne pas. Tu nous as tous donné un coup de clim. Sincèrement si c’est 30 euro minimun garanti c’est 30 euro. En tout cas, les paris 15 Gare du Nord à 17h à 9euro c’est donc une perte de temps. C’est quand même rassurant et la sélection des courses est donc primordiale comme d’hab 👌

• J'aime
Réactions: Mario83

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
46
68
Localité
Paris
Salut Youssef, je suis navré que ta technique ne fonctionne pas. Tu nous as tous donné un coup de clim. Sincèrement si c’est 30 euro minimun garanti c’est 30 euro. En tout cas, les paris 15 Gare du Nord à 17h à 9euro c’est donc une perte de temps. C’est quand même rassurant et la sélection des courses est donc primordiale comme d’hab 👌
[/QUOTE
J’ai fait une réclamation, on va voir ce que ça va donner

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 099
1 343
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Ils t’ont vu arriver bro qu’est ce que tu crois ils ont fait les calculs depuis longtemps eux …

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
46
68
Localité
Paris
Ils t’ont vu arriver bro qu’est ce que tu crois ils ont fait les calculs depuis longtemps eux …
Oui mais j’ai les documents avec moi, il y a bien écrit que j’ai travaillé 100 h pour le mois de mai et juin et j’ai reçu 2750 € de virement donc ils ne pourront pas le mal à faire à l’envers

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 333
2 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Il faut un peu de sérieux.
Je voulu être présent a la manifestation, même si, je ne pas voté pour son syndicat. Mais, quand je vu le drapeau de la Palestine, sur deuxième voiture de la cortège, je fait demi-tour et je suis rentré à la maisons. Il ne faut pas tout mélanger. Voilà.
C'est vrai que ce drapeau n'avait rien à faire là.
Je vous laisse imaginer ce que les milliers de conducteurs des voitures qui dépassaient le cortège ont dû penser de ça...

• J'aime
Réactions: pinard

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
163
158
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
si c'était des noirs jamais tu aurais vu un drapeau palestinien pendant le rwanda j'ai vu aucun soutient ni au houtu ni au tusti et aucun patakesse ni le génocide arménien; les gens ils ont pas de quoi manger et ils sortent des drapeaux alors qu'on lute pour nos droits en france; jamais uber et les politiques vont nous prendre aux sérieux a dégainer des drapeaux

• J'aime
Réactions: cestslm et pinard

Steven nkazi

Membre
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2023
12
18
Localité
Paris
Moi le mois prochain ça risque de faire la même chose car sa fera le 2eme mois donc je vais faire exactement la même chose. Éventuellement je vais prendre RDV dans leur locaux pour parler de vive voix avec un interlocuteur.

Va falloir monter un collectif et les attaqués car c’est un manquement aux accords donc à la loi. Et là c’est claire net et précis. ( c’est leurs chiffres )

youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
46
68
Localité
Paris
Moi le mois prochain ça risque de faire la même chose car sa fera le 2eme mois donc je vais faire exactement la même chose. Éventuellement je vais prendre RDV dans leur locaux pour parler de vive voix avec un interlocuteur.

Va falloir monter un collectif et les attaqués car c’est un manquement aux accords donc à la loi. Et là c’est claire net et précis. ( c’est leurs chiffres )
Oui c'est ca pour aider reprenez mon document si tout le monde fait ca ca risque de faire bouger les choses

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES