Je peux comprendre un chauffeur qui ne veut pas faire une course car elle n’est pas rentable. En échange quand le chauffeur allume uber (ou une autre appli) il accepte le CGU de cette dernière. Et donc recupere les bonnes comme les mauvaise sorte courses. C’est le jeu. Si la course ne lui convient pas il l’annule lui même. Appeler un client et lui dire vous annuler c’est pas rentable je trouve cela assez limite et pas du tous pro. D’autant plus que vous vous exposez à une suspension (au fond c’estbps un drame ça). Apres c’est bien évidement mon avis et c’est pas le sujet de la discution.
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Faudrait peut-être te rappeler que nos trajets n'ont pas un tarif minimum et donc que l'on doit gérer notre chiffre d'affaires a en croire tes paroles on dirait que l'État t'a mis un tarif minimal simplement pour toi bref temps que les tarifs seront des tarifs de toxicos on choisira autant qu'on peut
Et c’est en faisant du uber que tu gères ton CA sérieusement ? Je dis pas ça pour attaquer les gens sur leur façon de bosser mais sérieusement on gère pas son CA en triant les course uber. A chaque appel de client tu perds du temps et tu t’expose a une suspension (qui peut s’averer Catastrophique pour la personne qui fait du full uber). Autant ne pas allumer uber et aller chercher à creer un vrais CA, pour pérenniser ta societe sur du moyen therme.
Bonne journée.
Dsl pour le HS je m’éterniserais pas sur ce sujet