Vous consultez :
Avis Annuler des courses aéroport CDG !


Avis Annuler des courses aéroport CDG !


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
Bonjour a tous et a toutes .

Aujourd’hui vers 7 h , j'ai eu une commande UBER . pour un CDG , j'ai demander au client d'annuler la course .
il m'a dit pourquoi vous refuser la course . je lui ai répondu que cela ne valait plus le coût pour un chauffeur de faire un CDG .
Puisque que le trajet paris CDG est de 35 voire 40 min mais pour le retour c une autre histoire .
Voilas comme tous le sais le retour est assez GALÈRE surtout a vide ....
je voudrais savoir si l'un d'entre vous " seulement les adeptes des APPLI " sont dans le même cas que moi
de refuser le client qui part en direction de CDG , et quel est la réponse qu'il lui donne pour refuser la courses
j'ai appeler chauffeur privée a chaque course reçu pour savoir qu'elle étais la destination finale , pour qu'il me dispatche la course au cas ou sa serais un CDG .

merci a ceux qui répondront
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je me rappelle d'une semaine ou j ai cummulé des CDG et Orly en première commande du matin à l'heure de pointe juste un peu avant les majos .

Résultat , matinées foutues en l'air .

Le mieux c'était un Joinville CDG 1h pour y aller et presque 1h30 pour revenir sur Paris pour 27 € net recalculé à 5 € et des poussières net après réclamation suite au trafic pire que prévu .

Ou encore le Alfortville Orly pour 23 net qui te met dans les bouchons infernaux de ce secteur à l'heure de pointe lors du retour .

Bref comment se lever pour rien , faire sa matinée pour devoir finalement refaire sa journée un peu plus tard de zéro .

D'un autre côté , c'est délicat d'annuler . Hormis ne pas prendre la commande quand le risque est grand en fonction du lieu et de l'heure .

Exemple pour la majorité des banlieues , les gens utilisent beaucoup plus le service pour des courses exceptionnelles comme l'aéroport que pour des trajets lambdas et surtout tôt le matin . Du coup , je ne prends plus sur ces critères . Après , sur Paris , c'est impossible de filtrer . L'aéroport avec les prix uber c est juste à peine valable en heure ou le trafic est fast et si et seulement si on repart avec un client .
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
872
1 556
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Entre 7h et 8h vaut mieux ne pas se connecter. C’est vraiment le créneau où il faut éviter toute course aéroport, enfin surtout CDG parce qu’orly tu peux avoir un retour a partir des villes tout autour.

Le pire c’est 7h30.. déconnectez vous et attendez les majos en prenant le petit dej.

Par contre refuser toute course aéroport ça je comprends pas
 
  • J'aime
Réactions: Gauga91


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
je suis dehors a partir de 4h30 du mat , je bosse en général jusqu'a midi
a partir de 6 h30 les début des aéroport CDG commence , orly je refuse pas c a cote de la maison (5 min )

j'ai refuser 2 CDG ce matin de Clamart (92) . et au total j'ai travailler 4 h30 pour 170 € ...
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: Morabeza


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Avec les aplication je refuse tout les CDG pas rentable. Tu demande où il va et tu refuse politiment. Tu est vtc pas taxi donc ta pas obligation de prise en charge
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et uueeee


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Je me rappelle d'une semaine ou j ai cummulé des CDG et Orly en première commande du matin à l'heure de pointe juste un peu avant les majos .

Résultat , matinées foutues en l'air .

Le mieux c'était un Joinville CDG 1h pour y aller et presque 1h30 pour revenir sur Paris pour 27 € net recalculé à 5 € et des poussières net après réclamation suite au trafic pire que prévu .

Ou encore le Alfortville Orly pour 23 net qui te met dans les bouchons infernaux de ce secteur à l'heure de pointe lors du retour .

Bref comment se lever pour rien , faire sa matinée pour devoir finalement refaire sa journée un peu plus tard de zéro .

D'un autre côté , c'est délicat d'annuler . Hormis ne pas prendre la commande quand le risque est grand en fonction du lieu et de l'heure .

Exemple pour la majorité des banlieues , les gens utilisent beaucoup plus le service pour des courses exceptionnelles comme l'aéroport que pour des trajets lambdas et surtout tôt le matin . Du coup , je ne prends plus sur ces critères . Après , sur Paris , c'est impossible de filtrer . L'aéroport avec les prix Uber c est juste à peine valable en heure ou le trafic est fast et si et seulement si on repart avec un client .
C est vrai CDG nest rentable qu en heure creuse car en heure de pointe ce n est juste pas possible le retour .d autant plus que onen a pour 1h30.
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Faudrait peut-être rappeler à certains que vous faîtes un métier de service, le client paie pour aller là où il veut et pas là où le chauffeur veut aller, y'a des jours c'est pourri d'autre ou c'est bien meilleur, c'est le métier.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
872
1 556
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Faudrait peut-être rappeler à certains que vous faîtes un métier de service, le client paie pour aller là où il veut et pas là où le chauffeur veut aller, y'a des jours c'est pourri d'autre ou c'est bien meilleur, c'est le métier.

Et un chef d’entreprise doit tout faire pour être le plus rentable possible
 





Youtube Uberzone

Sponsors