- 19 Décembre 2014
- 1 721
- 2 278
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Tesla Model S
Dans le cas d'une annulation client passé le délai de 5 minutes (temps d'approche) avez-vous déjà été crédité spontanément des 4 euros des frais d'annulation (si celui-ci a déjà effectué avant une annulation) ?
Car il me semble que pour ma part jamais sauf une fois quand j'ai effectué une réclamation (en précisant que le client m'avait dit que c'était la 2ème fois qu'il annulait dans la journée car l'endroit de prise en charge était différent de l'endroit où il se trouvait) par email à Uber pour bénéficier des 4 euros (toutes les autres fois, c'était soit-disant toujours la 1ère fois du client alors que le client n'a plus les 5*).
Car il me semble que pour ma part jamais sauf une fois quand j'ai effectué une réclamation (en précisant que le client m'avait dit que c'était la 2ème fois qu'il annulait dans la journée car l'endroit de prise en charge était différent de l'endroit où il se trouvait) par email à Uber pour bénéficier des 4 euros (toutes les autres fois, c'était soit-disant toujours la 1ère fois du client alors que le client n'a plus les 5*).
Dernière édition: