Vous consultez :
Annulations à répétitions


Annulations à répétitions






uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
a ouai pas mal l'idée si sa arrive j'essayerai
j'avais eu un cas où le mec avait annulé 7 fois d'affilé et juste pour l'embêter, je m'étais mis sous sa fenêtre avant de l'appeler pour lui demander pourquoi qu'à chaque fois je validais la course, il annulait. Il m'a répondu que c'était une erreur. Tu parles :) Je pense qu'il cherchait une uberpoupée :)
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
j'avais eu un cas où le mec avait annulé 7 fois d'affilé et juste pour l'embêter, je m'étais mis sous sa fenêtre avant de l'appeler pour lui demander pourquoi qu'à chaque fois je validais la course, il annulait. Il m'a répondu que c'était une erreur. Tu parles :) Je pense qu'il cherchait une uberpoupée :)
c trop vrai un mec ma dit qu'il essayé de retrouvé une fille qui l'avait conduis je crois qu'il é tombé amoureux
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
c trop vrai un mec ma dit qu'il essayé de retrouvé une fille qui l'avait conduis je crois qu'il é tombé amoureux
une fois, j'ai pris une fille qui m'a demandé si elle pouvait bloquer un conducteur. Je lui ai dit que je crois pas et elle m'a dit que son ex était UberPoP et qu'à chaque fois, elle faisait gaffe et que juste avant, elle l'avait bipé avant d'annuler. On devrait permettre aux gens de se faire une liste noire mais nous aussi vis à vis de certains passagers. :)
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
une fois, j'ai pris une fille qui m'a demandé si elle pouvait bloquer un conducteur. Je lui ai dit que je crois pas et elle m'a dit que son ex était UberPoP et qu'à chaque fois, elle faisait gaffe et que juste avant, elle l'avait bipé avant d'annuler. On devrait permettre aux gens de se faire une liste noire mais nous aussi vis à vis de certains passagers. :)
oui et non car certain von abusé certain client vont choisir que lé tete qu'il leur revienne et certain chauffeur von prendre que dé fille et bloqué tout lé mec
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
oui et non car certain von abusé certain client vont choisir que lé tete qu'il leur revienne et certain chauffeur von prendre que dé fille et bloqué tout lé mec
oui mais le passager passera son temps à attendre et le chauffeur n'aura personne . C'est mieux que de se voir annuler une course. Regarde blablacar, tu choisis ton chauffeur et ta voiture et le chauffeur dit non à qui il veut
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
oui mais le passager passera son temps à attendre et le chauffeur n'aura personne . C'est mieux que de se voir annuler une course. Regarde blablacar, tu choisis ton chauffeur et ta voiture et le chauffeur dit non à qui il veut
C vrai ta raison mai de toute façon UBER ne changera jamais rien meme lé réservation plein de clients mon dit meme si il y'a toujours des voiture disponible
le matin pour l'aéroport on ne prend pas UBER on prefere resevé d'autre société de chauffeurs
 


NoHo

Membre
7 Décembre 2014
15
9
Localité
Paris
Moi photo pris a l'arrache et clio ... et j'ai très rarement des annulations j'ai du en avoir 2 depuis que j'ai commencer et ça à toujours été très rapide a mon avis des gens qui test des applications mais bon je prend que les bonne notes aussi en dessous de 4.6 je prend pas.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Hier une seule annulation pour 8 courses validees :)

Un peu etonné hier moins de taf , majoration 1,5 au lieu de 1,8, desfois pas de majoration suivant l'heure, peut etre il y avait plus de chauffeurs connectes hier et il pleuvait pas....
 



Youtube Uberzone

Sponsors