Vous consultez :
Annulations à répétitions


Annulations à répétitions


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Dans le cas d'une annulation client passé le délai de 5 minutes (temps d'approche) avez-vous déjà été crédité spontanément des 4 euros des frais d'annulation (si celui-ci a déjà effectué avant une annulation) ?
Car il me semble que pour ma part jamais sauf une fois quand j'ai effectué une réclamation (en précisant que le client m'avait dit que c'était la 2ème fois qu'il annulait dans la journée car l'endroit de prise en charge était différent de l'endroit où il se trouvait) par email à Uber pour bénéficier des 4 euros (toutes les autres fois, c'était soit-disant toujours la 1ère fois du client alors que le client n'a plus les 5*).
 
Dernière édition:


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Dans le cas d'une annulation client passé le délai de 5 minutes (temps d'approche) avez-vous déjà été crédité spontanément des 4 euros des frais d'annulation (si celui-ci a déjà effectué avant une annulation) ?
Car il me semble que pour ma part jamais sauf une fois quand j'ai effectué une réclamation (en précisant que le client m'avait dit que c'était la 2ème fois qu'il annulait dans la journée car l'endroit de prise en charge était différent de l'endroit où il se trouvait) par email à Uber pour bénéficier des 4 euros (toutes les autres fois, c'était soit-disant toujours la 1ère fois du client alors que le client n'a plus les 5*).
Perso je n'ai jamais eu le crédit d'une annulation porté sur mon relevé hebdomadaire. Je pense qu'Uber ne facture pas systématiquement le client lors d'une annulation. Il y a une explication à ce sujet dans la catégorie Aide de notre appli Driver et il me semble d'au delà de 5 minutes des frais peuvent s'appliquer. Je pense qu'ils facturent en cas d'abus ou comme tu dis de signalement de la part des chauffeurs. Signalements que je vais d'ailleurs rendre plus fréquents grâce à la nouvelle appli.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je l'ai déjà eu et elle s'applique tout de suite comme une course mini. Pas besoin d'attendre son relevé de paiement. Elle apparaît dans l'historique des courses comme toutes les autres courses.
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Voilà ce qui est écrit dans l'aide de l'appli Driver : En cas d'annulation plus de 5 minutes après la commande, les frais d'annulation s'appliquent systématiquement. Il existe cependant deux exceptions : - (Première commande, je vous passe le détail) ; - Si vous avez plus de 5 minutes de retard par rapport au temps d'approche annoncé à l'utilisateur et que celui-ci annule la commande, il ne sera pas facturé des frais d'annulation.
Comment comprenez-vous cela ?
Comment peut-on être 5 minutes en retard si on est pas encore arrivé ?
En gros un client qui commande à 3 minutes peut annuler au bout de 8 minutes sans frais si vous n'êtes pas là.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
En gros, c'est toujours le chauffeur qui se fait avoir 9 fois sur 10.
 





Youtube Uberzone

Sponsors