Vous consultez :
Avis Allez-vous travailler malgré une aide de l’Etat ?


Avis Allez-vous travailler malgré une aide de l’Etat ?


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
moi je bosse normalement, je recherche absolument pas a gratter les 1500 €, vous me faite penser au mec qui son au RSA et qui attende impatiemment le début du mois pour toucher le RSA lol travailler c est bien , vous réveille tôt le matin c est bon pour le moral et la santé et aussi psychologiquement vous êtes bien et vous garder votre dignité en restant honnête , après vous allez vous plaindre que sa va pas , normalement si vous penser juste à gratter les 1500 € et à profiter sur le système.


Salut cher collègue bon alors ta bouffer quoi ??
Non mais qu'est ce que tu raconte sans déconner dit moi tu fait combien par jour
200€ peut être ? moi tu sais en ce moment je suis en plein paris je fait 7H est je suis dans les 80€ max dedans tu enlève 25€ de crédit + tu enlève 12€ de gasoil les charges est tout le bordel avec bonus j'ai beaucoup de clients méchants et sans masques avec tout cela ma note n’arrête pas de baisser + le virus qui est bien présent pour moi la santé c'est important !!!!

Moi depuis plusieurs mois j'ai perdu le morale je suis dégouter se métier et entrain de mourir , CA est catastrophique je ne sais meme pas quoi faire peut etre trouvé un autre boulot , quand je voie 10 vtc dans une seule rue et 1 un seul client j'imagine le bordel il y'a pas de numerus clausus

Si l'etat ne fait rien alors oui je vais profiter j'ai pas le choix sinon y'a une solution partage ton CA avec nous kes ten pense ?? alors tais toi est va bosser

il y'a 3 chauffeurs dans ma rue personne n'a la carte vtc personne ne déclare eux ils cavalent mais pas moi car je suis en règle et déclare tout et je paie tout donc A MOI LES 1500€ JE LAI MERITE CAR JE PAIE !!!!

Le rsa c'est entre 500 et 800€ est non 1500€ renseigne toi bordel tu vis dans la jungle ?

Toi si ta pas besoin de 1500€ car ta pas de crédit tu vis gratos dans ce cas la va bosser vien pas nous donner des conseils 2 balles

Si t'aime bien dormir dans la voiture avec courses a 4.50€ avec des clients COVID 19 c'est ton problème ta raison va bosser

Moi et pour certains l'argent n'est pas important mais la santé d'abord
Car tu peux acheter une belle voiture et une maison en credit mais la santé tu connais un vendeur ? la santé n'a pas de prix

Mais malheureusement ce virus est tellement chiant compliquer et dangereux que la planète entière est paralysé est toi tu vien ici pour dire de la mer****

il y'a 4 jours j'ai fait 16€ - 8€ de gasoil en 3heures en plein paris c'est bien non ?

Cherche pas !!!!! En ce moment c'est l'apocalypse c'est mort le vtc est mort y'a rien , tu dois passer 2H dans la voiture pour faire une course de 5€ seulement

C'est mort en ce moment !!!!!!!!
 
Dernière édition:


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Moi et d’autres collègues amis on a bossé aujourd’hui ,

je dépasse pas 850€ de CA mensuel pr être dans les -80% de perte au cas où. Enfin bref ..

pour ceux qui ont bossé ce week-end par exemple, Les paroles de fourmie @fourmie sont vrmt incompréhensible. Je disais .. yen a un qui a finis à 50€ en 5hr l’autre 28€ en 5h et moi 100€ en 6hr avec 170 km effectués j’ai finis à Melun. Taux de course 6€ => 90% sans exagerer
question : où est la rentabilité ?

ce qui est énervant c’est le discours « travailler c’est se sentir homme, psychologiquement, musculairement.. » on croirait entendre Abdelsoulax .
Je me sentais homme quand je bossais à l’usine avec mes mains, VTC applis c’est un genre de job étudiant saisonniers qui dure toutes les saisons où t’es payé pr prendre les bouchons..

enfin bref faire 300km par jour pr 150€ non merci, prendre les 1500€ ouiiiiii , un conseil mets le son à fond quand tentends des bruits bizarres dans ta bagnole, à force de rouler ça arrive (where is rentability) 😬
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires