Vous consultez :
Avis Allez-vous travailler malgré une aide de l’Etat ?


Avis Allez-vous travailler malgré une aide de l’Etat ?


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Oui moi je vais travailler, mais pas en tant que VTC. Je prends les 1500 et je fais autre chose
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: jvtd


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour, bonsoir
Qui va continuer à travailler malgré une aide de l’Etat?
il fait beau il fait chaud ,je fais le minimum en assurant quelques réservations.

On verras comment ça se passe pour la suite mais je suis pas de tout pressé de reprendre en temps plein.
 


Skoda75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
1 Juillet 2020
1
0
Localité
Paris
Apparament y'a pas d'aide pour ce mois-ci, je viens de rentrer sur le site impôts gouv on peut demander que pour le mois de mai
 




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
l'aide est prolongée un mois selon le ministre bruno le maire mais le site des impots n'est pas encore mise a jour. donc la perte de 50% de CA donnerait droit aux 1500€.
le fond de solidarité, un dispositif different, est prolongé jusqu'au 31 decembre mais y a plein de regles et concerne ceux qui ont au moins un salarié.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
456
688
Localité
Paris
l'aide est prolongée un mois selon le ministre bruno le maire mais le site des impots n'est pas encore mise a jour. donc la perte de 50% de CA donnerait droit aux 1500€.
le fond de solidarité, un dispositif different, est prolongé jusqu'au 31 decembre mais y a plein de regles et concerne ceux qui ont au moins un salarié.
Tu parle de la même chose... le fond de solidarité c’est 1500 maxi
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Tu parle de la même chose... le fond de solidarité c’est 1500 maxi
non c pas la meme chose
deux choses differentes
Messages Fusionnés

ceux qui ont bossé, comme moi, on va regreter d'avoir bosser lol
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 348
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
non c pas la meme chose
deux choses differentes
Messages Fusionnés

ceux qui ont bossé, comme moi, on va regreter d'avoir bosser lol
L’aide jusqu’à décembre le fond de solidarité donc , est prolongé jusqu’en décembre et inclut ttes les formes juridiques
Messages Fusionnés

non c pas la meme chose
deux choses differentes
Messages Fusionnés

ceux qui ont bossé, comme moi, on va regreter d'avoir bosser lol
Peu importe le nombre de salariés , tu confonds avec le « volet 2 » qui lui va jusqu’à 5000€ condition d’avoir au moins un salarié
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: jvtd et Altro


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
moi je bosse normalement, je recherche absolument pas a gratter les 1500 €, vous me faite penser au mec qui son au RSA et qui attende impatiemment le début du mois pour toucher le RSA lol travailler c est bien , vous réveille tôt le matin c est bon pour le moral et la santé et aussi psychologiquement vous êtes bien et vous garder votre dignité en restant honnête , après vous allez vous plaindre que sa va pas , normalement si vous penser juste à gratter les 1500 € et à profiter sur le système.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
moi je bosse normalement, je recherche absolument pas a gratter les 1500 €, vous me faite penser au mec qui son au RSA et qui attende impatiemment le début du mois pour toucher le RSA lol travailler c est bien , vous réveille tôt le matin c est bon pour le moral et la santé et aussi psychologiquement vous êtes bien et vous garder votre dignité en restant honnête , après vous allez vous plaindre que sa va pas , normalement si vous penser juste à gratter les 1500 € et à profiter sur le système.
Entierement d'accord avec toi à un détail pré, tu ne peux pas comparer avec ceux qui "profitent" du systeme, là cé un profit légitime, le contexte est bien different : risque d'attraper le virus et en payer les consequences.
moi perso j'ai arreté le vtc fin fevrier bien avant le confinement car le danger etait bien réel, j'ai meme ecrit des post ici pour inciter les driver à ne pas s'exposer au danger, bien avant que le gouvernement instaure l'aide.
aussi, le métier vtc s'est degradé comme les autres metiers, on risque tous de rouler à perte ou fermer la boutique. si fermeture de boutique alors pour beaucoup ce sera la bascule vers l'autre "profit" : chomage.
conclusion, il n'y a aucun déshonneur si un vtc décide d'arreter de rouler pour "profiter" de l'aide.

toi si tu bosse tant mieux, tout à ton honneur, vu d'un autre angle : tu vas aussi "profiter" de l'absence de tes collegues concurrents.
🤗
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors