On attend d'abord la condition d'éligibilité...faudra t'il justifier de -50% sur Juin? -70%? ou bien on a déjà validé nos 1500e jusqu'à Noel sans conditions de perte de CA au mois par mois?
On attend d'abord le condition d'éligibilité...faudra t'il justifier de -50% sur Juin? -70%? ou bien on a déjà validé nos 1500e jusqu'à Noel sans conditions de perte de CA au mois par mois?
Si on a le droit au 1500 e perso c’est repos comme sa pas de kilométrage dailleur je vendrait une talisman initiale à la fin de l’année si sa intéresse
Sa fait depuis mars je suis a la baraque , la voiture garé..j'avais partiellement déjà arrêtée de bosser mais je profite de l'aide de 1500 € tant que je suis éligible, je reste à la maison à profiter de la famille !