Vous consultez :
Important Affaire Chien guide pour non-voyant: le chauffeur VTC a la possibilité sur TPMP, de donner sa version des faits

Important Affaire Chien guide pour non-voyant: le chauffeur VTC a la possibilité sur TPMP, de donner sa version des faits

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 49
  • Vues 11K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 315
6 642
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Fallait pas y aller sur ce plateau. Souvent le silence sauve. Il ne fait pas le poids même assisté.
je suis d'accord avec toi ;)
mais là au moins on a sa version des faits !! chose qui n'était pas évidente lors de l'émission sur TPMP du lundi soir

les chroniqueurs l'on déclarer pratiquement tous coupable d'office et on peut les comprendre avec le récit de la version du non-voyant sur le plateau assez convaincante

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pp9201

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 315
6 642
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
l'article sortie sur papier

La video de l'émission

Dernière édition:

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 315
6 642
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Comme à son habitude BEber "JUGE ET PARTIE" sans concertation ? direct jugement arbitraire d'office ?

1679240269550.png

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 315
6 642
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
il faut le rappeller le chauffeur VTC est venu sur le plateau de TPMP à la demande de Cyril Hanouna pour l'entendre sur l'affaire et donner sa version des faits
Même si on est dans un débat ou l'émotion joue un rôle prépondérant, donner la parole aux 2 parties dans un laps de temps aussi court est une bonne chose.. malgré tout !!

• J'aime
Réactions: Abyss16

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Bonne chance au chauffeur qui prendra cette personne par la suite.
J’ai hâte de voir sa prochaine cible.

D’ailleurs une pauvre m..... d’influenceuse s’attaque aussi à un uber car il l’a refusé avec ses milliers de valise.
Et sa soit disant mère handicapé.

Apres uber violeur, uber voleur, uber menteur, uber sans papier, uber fraudeur urssaf, uber agresseur, uber lache, uber peux remonter votre nombre d’abonné et vous donner un bon coup de pub.

Rien de plus simple portez de vrai ou fausse accusations contre un chauffeur et le tour est joué.

En mal de notoriété la presse s’occupera de tout pour vous.

Dernière édition par un modérateur:

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 315
6 642
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@TPMP faut dire toute la vérité sur #Anthony #aveugle #agression #Uber

HELMI MAMLOUK est comme nous tous, il a peser le pour et le contre et ne verse nullement dans le jugement !

je rappelle qu'il est aussi formateur VTC et anciennement responsable du syndicat FO-CAPA-VTC, donc question réglementation il est une référence reconnue de ses paires...

j'ai visionner la vidéo et je trouve que son sens de l'observation et de la réglementation a vu juste !! pour soulever certains points noirs du coté plaignants/client ...

Dernière édition:

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
En l'écoutant, c'est vrai que j'ai adhérer a ces arguments, il est convaincant, je l'aime bien.

Apres je nie pas, certain de ses arguments ont été dit sur ce forum, mais le fait que tout ses Arguments soit accumulé dans une même vidéo/message cela donne plus de crédit a son opinion.

les 2 cotes ont des torts, et même les paroles racistes qu'ont attribue a anthony, ca se trouve c'est juste l'infirmière passante qu'il l'aurait dit et non sa belle mère.

mais il a quand même dit un truc du genre commande un uber pet pour toi vu que t'es un animal, ce n'est pas litterallement ce qu'il a dit mais ca voulais dire ca.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: bruori et AZF

N

Naro

Invité
@TPMP faut dire toute la vérité sur #Anthony #aveugle #agression #Uber
HELMI MAMLOUK est comme nous tous, il a peser le pour et le contre et ne verse nullement dans le jugement !

je rappelle qu'il est aussi formateur VTC donc question réglementation il peut-être une référence reconnue de ses paires...

j'ai visionner la video et je trouve que son sens de l'observation et de la réglementation a vu juste pour soulever certains points noirs du coté plaignants/client ...

C’est clair ! quand j’ai vu la première vidéo entièrement j’ai tout de suite grillé que le client était comme ça d’où mon revirement à son sujet..

ce qui encore une fois n’enlève rien au manque de professionnalisme et au manque de compassion du chauffeur…

et pour répondre au collègue toulousain « bah ouai frère mais si plus personne payent ils font comment !?! » 🤣😅✌
je plaisante bien sûr.. payons bien nos impôts soyons très disciplinés et d’honnêtes citoyens comme le dis la loi ..

faudrait pas se révolter après tout on bouffe du homard tous les jours ..fin de citation

• J'aime
Réactions: AZF

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 461
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Apres uber violeur, uber voleur, uber menteur, uber sans papier, uber fraudeur urssaf, uber agresseur, uber lache, uber peux remonter votre nombre d’abonné et vous donner un bon coup de pub.
Exactement :)

Je me souviens d'un atelier "comment créer son site internet", et on apprenait juste à faire parler de nous sur le net. Peu importe si c'est en bien ou en mal ; l'important était de voir la marque partout

Là c'est encore gagné pour Uber 👍

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne