Fallait pas y aller sur ce plateau. Souvent le silence sauve. Il ne fait pas le poids même assisté.
je suis d'accord avec toiFallait pas y aller sur ce plateau. Souvent le silence sauve. Il ne fait pas le poids même assisté.
C’est clair ! quand j’ai vu la première vidéo entièrement j’ai tout de suite grillé que le client était comme ça d’où mon revirement à son sujet..@TPMP faut dire toute la vérité sur #Anthony #aveugle #agression #Uber
HELMI MAMLOUK est comme nous tous, il a peser le pour et le contre et ne verse nullement dans le jugement !
je rappelle qu'il est aussi formateur VTC donc question réglementation il peut-être une référence reconnue de ses paires...
j'ai visionner la video et je trouve que son sens de l'observation et de la réglementation a vu juste pour soulever certains points noirs du coté plaignants/client ...
ExactementApres uber violeur, uber voleur, uber menteur, uber sans papier, uber fraudeur urssaf, uber agresseur, uber lache, uber peux remonter votre nombre d’abonné et vous donner un bon coup de pub.