- 11 Mars 2020
- 1 122
- 1 375
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Formule1
Ou parce qu'il veut pas lacher les euros en plus toujours est il qu'on fait monter qui on veut point barre..parce qu’ils n’y sont pas tenus, selon la loi…
Ou parce qu'il veut pas lacher les euros en plus toujours est il qu'on fait monter qui on veut point barre..parce qu’ils n’y sont pas tenus, selon la loi…
Je t’expose un fait, c’est la loi! Après tu l’interprètes comme tu en as envie…Ou parce qu'il veut pas lacher les euros en plus toujours est il qu'on fait monter qui on veut point barre..
Parce qu'il aime bien chercher la m..... et qu'il est à 5€ près.Dis moi juste pourquoi il commande pas en uber pet?
Et moi je te réponds par un fait aussi et tu le prends comme tu as envie .. from paris with loveJe t’expose un fait, c’est la loi! Après tu l’interprètes comme tu en as envie…
Je te cite une loi, tu m’exprime une volonté, ne confonds pas tous mon ami, de Toulouse, avec tout mon amourEt moi je te réponds par un fait aussi et tu le prends comme tu as envie .. from paris with love![]()
Ouais mais ça n'avait trop rien a voir avec ma question à la base en parlant de confondre ... lol je mange pas de ce pain je faisais ref au filmJe te cite une loi, tu m’exprime une volonté, ne confonds pas tous mon ami, de Toulouse, avec tout mon amour![]()
Ils ont pas besoin de commander avec cette catégories, on a l’obligation de les prendre.Dis moi juste pourquoi il commande pas en uber pet?
En X !! Et uber en train de faire les beaux avec leurs messages de me.de mdr nan en fait comme a ditIls ont pas besoin de commander avec cette catégories, on a l’obligation de les prendre.
Et pour répondre avec plus de précisions, je pense que c’est aussi une question de finance, ils aiment bien payer pas cher pour avoir de bons serviteurs et de belles voitures
J’aimerais bien savoir si il avait commandé en X ou en Berline!!??