Vous consultez :
Activité principale des membres

Activité principale des membres

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 133
  • Vues 21K

D383

Membre
11 Février 2015
39
64
Localité
Lyon
Je termine mon bac +3 en alternance en Septembre et je suis agent d'exploitation en transport de voyageurs.

Et ça, ça fait pas mal marrer les clients. ^^.
« - Vous travaillez dans quoi ?
- Dans le transport.
- Oh ben, Uber, ça tombe bien !
- Et pourtant, croyez-moi, c'est arrivé par hasard. big: »

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ

fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
Je trouve que c'est quand même vachement hétéroclite, les parcours et profession de chacun
Je suis un fainéant de fonctionnaire ( comme j'ai pu le lire dans certains post de détracteurs ).
Je me suis toujours dit que si j'arrêtais ce boulot de m....., je ferai une reconversion dans le transport genre ambulancier ou taxi. Mais le problème de la retraite est la, si j'arrête je perd mes droit a la retraite de la fonction publique

nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
Ayant effectué une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur, je suis actuellement inscrit comme demandeur d'emploi et je projete de monter ma structure dans le domaine du VTC d'ici Septembre.

Niveau bac +4 en commerce internationale, j'ai touché à beaucoup de métiers (du plus anciens au plus récent) : animateur commercial, hôte de caisse, chef de rang, commercial itinérant pour Orange, commercial sédentaire pour Sfr et Free, consultant en ingénierie fiscale et patrimoniale, responsable de magasin chez Jules et dernièrement, responsable de service à l'OPHLM de ma ville de résidence.

estelle06

UberPoP 06
27 Avril 2015
7
7
Localité
Cote d'Azur
Je suis manutentionnaire dans un supermarché.

• J'aime

allann

Zoneur amateur
29 Juillet 2015
93
16
Localité
Paris
développeur web informaticien bac+3 pole emploi 1 an et demi donc pas mal d'informaticiens

• J'aime

LAMLAM184

UBER X
10 Juin 2015
20
10
Localité
Paris
Salam ! Gérant de restauration ! Chauffeur livreur ! Chauffeur poids lourds! Demenageur! Vtc plus création de société de transport de marchandises en cours

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES