Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Et tu serais encore actif dans ce domaine (rénovation, construction...) ??
Ne sois pas surpris si je te sollicite un jour !! minceMince j'ai répondu comme si c’était un nouveau post... Donc je disais oui pour le moment je suis encore "disponible". Mais je pense, vu les heures que les chauffeurs font, que j'aurais plus le temps de continuer après
Aùcun problemes. Hesites pas.Ne sois pas surpris si je te sollicite un jour !! mince
slt moi je suis plongeur dans un resto d entreprise , il ya une chose que j arrive pas a comprendre sur certaine personne qui on des métier ou je pense qu on gagne tres bien sa vie pk ce prendre la tete avec du transport de personne en + ??????? .
slt moi je suis plongeur dans un resto d entreprise , il ya une chose que j arrive pas a comprendre sur certaine personne qui on des métier ou je pense qu on gagne tres bien sa vie pk ce prendre la tete avec du transport de personne en + ??????? .
Plus on gagne de l argent plus on en veut.slt moi je suis plongeur dans un resto d entreprise , il ya une chose que j arrive pas a comprendre sur certaine personne qui on des métier ou je pense qu on gagne tres bien sa vie pk ce prendre la tete avec du transport de personne en + ??????? .