Vous consultez :
Activité principale des membres

Activité principale des membres

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 133
  • Vues 21K

Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Bonjour
Chauffeur poids lourd ( je livre les crevettes chez orgrill ) entre autres ..lol
Futur CAPA
Si un besoin de gros camion

• J'aime
Réactions: UZ

TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Et tu serais encore actif dans ce domaine (rénovation, construction...) ??
Mince j'ai répondu comme si c’était un nouveau post... Donc je disais oui pour le moment je suis encore "disponible". Mais je pense, vu les heures que les chauffeurs font, que j'aurais plus le temps de continuer après

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 863
13 046
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mince j'ai répondu comme si c’était un nouveau post... Donc je disais oui pour le moment je suis encore "disponible". Mais je pense, vu les heures que les chauffeurs font, que j'aurais plus le temps de continuer après
Ne sois pas surpris si je te sollicite un jour !! mince

• J'aime
Réactions: TontonJo

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
877
997
Localité
Paris
slt moi je suis plongeur dans un resto d entreprise , il ya une chose que j arrive pas a comprendre sur certaine personne qui on des métier ou je pense qu on gagne tres bien sa vie pk ce prendre la tete avec du transport de personne en + ??????? .

oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
slt moi je suis plongeur dans un resto d entreprise , il ya une chose que j arrive pas a comprendre sur certaine personne qui on des métier ou je pense qu on gagne tres bien sa vie pk ce prendre la tete avec du transport de personne en + ??????? .
L'intitulé de certaines professions sert plus souvent à se mettre en valeur soit même qu'à donner une idée générale du salaire ou des responsabilités. Donc difficile de dire qui gagnent beaucoup ou pas ! Et après surement que certains font ça pour concrétiser un projet coûteux, pour s'occuper et par plaisir.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 863
13 046
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cette discussion avait été lancée à l'époque du PoP ou pour beaucoup c'était une activité secondaire, un complément de revenus

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
c'est bien la le problème...les idées fausses....je connais des "Directeurs" qui gagnent moins de 2000€/mois et des "attachés commerciaux" qui gagnent plusieurs Millions d'€ par an (bon d'accord, ils vendent des usines clefs en mains, hors de France wink: )

• Utile
Réactions: 1 person

sugar5

Membre
22 Mars 2015
5
3
Localité
Lyon
Plus on gagne de l argent plus on en veut.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES