Activité principale des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Activité principale des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

agent de maintenance et de sécurité incendie

Étudiant École de commerce et ce, en apprentissage (Master 1)

• J'aime
Réactions: UZ
Je termine mon bac +3 en alternance en Septembre et je suis agent d'exploitation en transport de voyageurs.

Et ça, ça fait pas mal marrer les clients. ^^.
« - Vous travaillez dans quoi ?
- Dans le transport.
- Oh ben, Uber, ça tombe bien !
- Et pourtant, croyez-moi, c'est arrivé par hasard. big: »

Dernière édition:
  • J'aime
Je trouve que c'est quand même vachement hétéroclite, les parcours et profession de chacun
Je suis un fainéant de fonctionnaire ( comme j'ai pu le lire dans certains post de détracteurs ).
Je me suis toujours dit que si j'arrêtais ce boulot de m....., je ferai une reconversion dans le transport genre ambulancier ou taxi. Mais le problème de la retraite est la, si j'arrête je perd mes droit a la retraite de la fonction publique

Ayant effectué une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur, je suis actuellement inscrit comme demandeur d'emploi et je projete de monter ma structure dans le domaine du VTC d'ici Septembre.

Niveau bac +4 en commerce internationale, j'ai touché à beaucoup de métiers (du plus anciens au plus récent) : animateur commercial, hôte de caisse, chef de rang, commercial itinérant pour Orange, commercial sédentaire pour Sfr et Free, consultant en ingénierie fiscale et patrimoniale, responsable de magasin chez Jules et dernièrement, responsable de service à l'OPHLM de ma ville de résidence.

Je suis manutentionnaire dans un supermarché.

• J'aime
développeur web informaticien bac+3 pole emploi 1 an et demi donc pas mal d'informaticiens

• J'aime
Salam ! Gérant de restauration ! Chauffeur livreur ! Chauffeur poids lourds! Demenageur! Vtc plus création de société de transport de marchandises en cours

• J'aime

Membres en ligne

Podcast

Retour