Vous consultez :
PACA 83 : VTC dans le var


PACA 83 : VTC dans le var




Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Ah ouais c’est ce que je compte faire aussi
Moi je cherche une Auris ou corrola, t’as passé ou ta formation ? Sur Toulon ?
Oui ces des model fiable après si tu veux avoir une cliente privé faut avoir un peu plus classe, non je l'ai passé sur Marseille
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Vtc drive


Vtc drive

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Mars 2023
17
6
Localité
Marseille
Oui ces des model fiable après si tu veux avoir une cliente privé faut avoir un peu plus classe, non je l'ai passé sur Marseille
Oui c’est sûr mais pour tâter le terrain pour commencer c’est bien, oui moi aussi sur Marseille lol
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Oui c’est sûr mais pour tâter le terrain pour commencer c’est bien, oui moi aussi sur Marseille lol
Franchement si ta le budget te casse pas la tête, prend direct un bon truc, au pire tu le revendra ,après si ta un budget très limité prend une toyota ces correct
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Vtc drive

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Mars 2023
17
6
Localité
Marseille
Franchement si ta le budget te casse pas la tête, prend direct un bon truc, au pire tu le revendra ,après si ta un budget très limité prend une toyota ces correct
Oui voilà une Toyota type chr ça peut été pas mal pour le début genre un an et puis après passe sur du haute gamme
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Oui voilà une Toyota type chr ça peut été pas mal pour le début genre un an et puis après passe sur du haute gamme
salut, alors ta trouver un véhicule ou toujours rien?
 
Dernière édition par un modérateur:


Vtc drive

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Mars 2023
17
6
Localité
Marseille
Oh momo comment ça va ?

Oui elle est bien après à l’arrière c’est trop petit, peu d’espace pour les jambes, je préfère la kia niro ou corolla break à la limite
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Oh momo comment ça va ?


Oui elle est bien après à l’arrière c’est trop petit, peu d’espace pour les jambes, je préfère la kia niro ou corolla break à la limite
La misère pour trouver un véhicule sérieux
 




Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Mdrrrr je vois qu’on est tous dans la même galère mais ça va le faire, faut juste tomber sur la bonne affaire
Selem comment tu vas?
Dit moi la préfecture a refusé le CERFA pour la visite médicale, il me demande une attestation, tu leur avais donné quoi toi?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires