En combien de temp?j'aimerais bien commencer en août, oui toulon même et toi?moi j’ai reçu ma carte aujourd’hui en un temps record lol
Oui ça va surtout bien bosser à partir de juin je pense, tu es de Toulon même ?
Oui j'ai déposé hier lol, j'espère que se sera bon pour août, t'es sur toulon même?Franchement en même pas pas 3mois, c’était super rapide, t’es toujours en « constitution » ?
Ah j'ai habiter là-bas aussi, au dessus du Peugeot au gai versant lol.Lol ça va été rapide tu verras
Je suis de la seyne plus précisément, tu cherches ta voiture là où tu l’as déjà ?
Oui mais des 2013 en gros des que tu la revend elle vaudra plus rien ,je sais même pas si on l'aura amorti lolOuais t’as vu, pour une simple Toyota Auris avec un kilométrage entre 50 et 100 000 km t’en a pour minimum 14k.
moi je suis en pleine recherche mais y a rien d’intéressant.. même à la concession Toyota kia de Saint Musse rien d’interessant
Ça va pour le prix ces intéressants mais elle et en italieJ'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24
![]()
Toyota Prius+ d'occasion à acheter sur AutoScout24
A la recherche d'une Toyota Prius+ d'occasion ? Trouve ici les offres actuelles. Découvre de nombreuses voitures disponnibles immédiatement !www.autoscout24.fr
Prix: € 8 500,-
Kilométrage: 83 000 km
Année: 05/2012
J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24
![]()
Toyota Auris d'occasion à acheter sur AutoScout24
A la recherche d'une Toyota Auris d'occasion ? Trouve ici les offres actuelles. Découvre de nombreuses voitures disponnibles immédiatement !www.autoscout24.fr
Prix: € 9 800,-
Kilométrage: 150 000 km
Année: 09/2013
2012 laisse tombé tu va faire que cette année et tu sera obligée de changer, prend mini 2013 pour faire l'année prochaine complète ou au moins la saison prochaine avecÇa va pour le prix ces intéressants mais elle et en italie