Ah ouais c’est ce que je compte faire aussiOuais et tu met de l'ethanole et t'es refait
Moi je cherche une Auris ou corrola, t’as passé ou ta formation ? Sur Toulon ?
Ah ouais c’est ce que je compte faire aussiOuais et tu met de l'ethanole et t'es refait
Oui ces des model fiable après si tu veux avoir une cliente privé faut avoir un peu plus classe, non je l'ai passé sur MarseilleAh ouais c’est ce que je compte faire aussi
Moi je cherche une Auris ou corrola, t’as passé ou ta formation ? Sur Toulon ?
Oui c’est sûr mais pour tâter le terrain pour commencer c’est bien, oui moi aussi sur Marseille lolOui ces des model fiable après si tu veux avoir une cliente privé faut avoir un peu plus classe, non je l'ai passé sur Marseille
Franchement si ta le budget te casse pas la tête, prend direct un bon truc, au pire tu le revendra ,après si ta un budget très limité prend une toyota ces correctOui c’est sûr mais pour tâter le terrain pour commencer c’est bien, oui moi aussi sur Marseille lol
Oui voilà une Toyota type chr ça peut été pas mal pour le début genre un an et puis après passe sur du haute gammeFranchement si ta le budget te casse pas la tête, prend direct un bon truc, au pire tu le revendra ,après si ta un budget très limité prend une toyota ces correct
salut, alors ta trouver un véhicule ou toujours rien?Oui voilà une Toyota type chr ça peut été pas mal pour le début genre un an et puis après passe sur du haute gamme
La misère pour trouver un véhicule sérieuxOh momo comment ça va ?
Oui elle est bien après à l’arrière c’est trop petit, peu d’espace pour les jambes, je préfère la kia niro ou corolla break à la limite
Mdrrrr je vois qu’on est tous dans la même galère mais ça va le faire, faut juste tomber sur la bonne affaireLa misère pour trouver un véhicule sérieux