D383 a dit:Bonjour,
Je vous contacte car je constate avec étonnement être doublement débité des frais du kit de connexion sur mon dernier relevé de payement (semaine du 11/05 au 17/05/2015). Vous pourrez voir le détail ci-dessous.
Avez-vous une explication à ce prélèvement effectué deux fois pour chaque semaine écoulée ?
De plus, je pensais que le payement du kit de connexion était effectif seulement les semaines où l'on utilisait le téléphone. Me suis-je trompé?
J'attends un retour clair de votre part sur cette situation qui m’embarrasse fortement, et qui met en péril ma mise à disposition pour le service UberPoP.
Vous trouverez, ci-dessous, la facturation doublée chaque semaine.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.ÉLÉMENTS DIVERS (71,50 €)
Regularisation frais de mise a disposition pour la semaine du 04-04-2015
0,50
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 11-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposion - me-* - pour la semaine du 11-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 18-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 18-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 26-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 26-04-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 03-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 03-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 10-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 10-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - * - pour la semaine du 17-05-2015
(6,00 )
Frais de mise a disposition - me-* - pour la semaine du 17-05-2015
(6,00
Bien à vous,
D383
Uber Lyon a dit:Bonjour D383,
Nous vous avons remboursé les frais de mises à dispositions qui s'étaient appliqués à tord sur un deuxième téléphone (6 semaines x 6€ = 36€). Ce remboursement apparaitra sur votre relevé de la semaine prochaine.
Pour ce qui concerne le paiement des frais de mise à disposition lors de vos absences, nous ne pouvons pas les retirer en amont.
Il vous faut donc revenir vers nous à votre retour avant de vous reconnecter. Nous vérifierons que vous n'avez pas utilisé le téléphone et nous vous rembourserons le cas échéant les frais de mise à disposition.
Bien à vous,
L'équipe Uber
D383 a dit:Bonjour Uber Lyon,
Merci pour votre réponse.
Savez-vous me dire d'où vient ce bug de téléphone ?
Je confirme n'avoir pas du tout utilisé le kit de connexion pour les semaines suivantes :
- Semaine du 11/04 (du 06/04 au 12/04)
- Semaine du 18/04 (du 13/04 au 19/04)
- Semaine du 26/04 (du 20/04 au 26/04)
- Semaine du 03/04 (du 27/04 au 03/05)
- Semaine du 10/05 (du 04/05 au 10/05)
Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente fin de journée,
D383.
Uber Lyon a dit:Re-Bonjour D383,
La raison est tout à fait indépendante de vous.
C'est une erreur de l'un de nos fournisseurs de service existant pour les kit sous iOS 8 délivrés mi octobre. Vous êtes malheureusement mal tombé.
Bien à vous,
L'équipe Uber
Non et si tu le faisais afin de nous faire un compte rendu grinPersonne d'entre vous a envoyer un email a Uber concernant la question ?
Merci pour la réponse! Mais trés étrange qu ils vous l on laisser après la suspension de pop mais vue que tu utilises en compact c est peut être la raison, moins compréhensible par contre pour UZ.simplement pour ne pas donner accès à uber à mes contacts : fichier clients perso