Vous consultez :
1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Mais où on va ? Mais c'est quoi c'est gens ? mais d'où viennent-ils ?

Qui leur a donné l'autorisation de nous traiter de la sorte ????

Non seulement, je le fait monter dans ma voiture SANS MASQUE et en plus il veut fumer, mais où on est la ?

Nous sommes traités (clients/applicationS ) comme de la m....., des moins que rien...

on te parle avec mépris, pour 4,50€..JE maudis à jamais ceux qui leur à donné l'autorisation de nous traiter de la sorte

Le moindre petit détail et bam on te fusie, sans aucun état d’âme...les gens sont méchants !

Je ne sais plus comment me comporter...dois-je dire OUI a tout ?

Après on nous menace de suspendre notre compte pour notation basse....et après on dit qu'il n'y a pas de rapport patron/salarié...

Se faire traiter/mépriser de la sorte, pour une rémunération non équivalente, pour MOI, C'est une méthode d'esclavage (mais déguisé, plus moderne on va dire)

Avis aux journalistes, venez voir comment nous sommes traités et les menaces de suspension qu'on reçoit...

Ce monde de VTC, c'est la dictature !
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Soit fière de ton étoile car tu n’as pas céder à un caprice de (je n’en dirais pas plus).
C’est vrai que c’est énervant mais faut pas calculer les étoiles.
Comme j’en ait fait part à Uber même si ça sert à rien moi ma Notes a chuté car certaines personnes n’acceptent pas de mettre le masque et vu qu’ils sont très hypocrite quand tu leur dis de le mettre ils s’exécutent mais derrière t’allume.
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Soit fière de ton étoile car tu n’as pas céder à un caprice de (je n’en dirais pas plus).
C’est vrai que c’est énervant mais faut pas calculer les étoiles.
Comme j’en ait fait part à Uber même si ça sert à rien moi ma Notes a chuté car certaines personnes n’acceptent pas de mettre le masque et vu qu’ils sont très hypocrite quand tu leur dis de le mettre ils s’exécutent mais derrière t’allume.
Je me fiche complètement des étoiles....mais je veux pas qu'on m'envoie des menaces de suspension...
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je me fiche complètement des étoiles....mais je veux pas qu'on m'envoie des menaces de suspension...
signale le de suite à l'application...

client désagréable, à voulu fumer , menaçant, s'est vengé en mettant une étoile, et tu dis que plus jamais tu veux le revoir.

au moins il reste une trace
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je pense que tant que tu es au-dessus de 4.7 4.8 qu'il ne te parleront pas de suspension.....
 
  • Je valide
Réactions: Altro




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
c'est fait, évidemment !
Toi même tu sais, ça sert à rien !

tout à fait, mais si tu reçois une suspension pour des avis , tu peux leur dire que tu as signalé ce client et que tu ne peux pas être tenu responsable des mauvais manières des passagers....
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sois fier de ton acte !!! 👏🏽👏🏽💪🏽💪🏽👌🏽👌🏽👍🏽👍🏽

S’il t’a fait perdre en étoile, saches que tu as gagné en dignité. Tu as su poser tes limites, t’affirmer et montrer qui est le Boss à bord.
Ne polluons pas le peu de liberté qu’il nous reste par la crainte d’une mauvaise note.

Si on doit dire NON, alors il faut le dire sans penser à la note. Nous ne sommes ni des paillassons, ni des punching-balls ✊🏽👊🏽
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
tout à fait, mais si tu reçois une suspension pour des avis , tu peux leur dire que tu as signalé ce client et que tu ne peux pas être tenu responsable des mauvais manières des passagers....
Le problème c'est que, y'en a beaucoup comme ça, a Marseille...
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut V @VTC-Marseille
Deux questions me viennent à l'esprit peut-être trois :
Es tu fumeur ?
Prix de la course ?
Quelle est ta note?
Si tu me donnes c'est trois éléments je te la fais courte et bien 😊
 
  • J'aime
Réactions: fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires