Vous consultez :
1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Bonjour tout le monde.
vraiment navré pour ce qui t'arrive.
je propose à tous les VTC, honnetes et qui n'ont rien à se reprocher, travaillant avec des applications , d'investir dans une dashcam..
cela permettra de mettre en lumiere certaines derives et arnaques. chaque 3 OU 6 mois, faire une compilations de ces mauvais clients , et les envoyer à ces applications, ou carrement afficher ces personnes sur youtube.
je viens de me commander une dashcam il y a 20 minutes..entre autre quelqu'un viens de me rayer le parchoc avant de ma lexus is 300 qui n'a que 2 semaines, sur un parking de palavas...sachant que je me suis garer de sorte à meme pas me faire agratigner....bref une dashcam pour ca aussi...j'ai les boules
 
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Bonjour tout le monde.
vraiment navré pour ce qui t'arrive.
je propose à tous les VTC, honnetes et qui n'ont rien à se reprocher, travaillant avec des applications , d'investir dans une dashcam..
cela permettra de mettre en lumiere certaines derives et arnaques. chaque 3 OU 6 mois, faire une compilations de ces mauvais clients , et les envoyer à ces applications, ou carrement afficher ces personnes sur youtube.
je viens de me commander une dashcam il y a 20 minutes..entre autre quelqu'un viens de me rayer le parchoc avant de ma lexus is 300 qui n'a que 2 semaines, sur un parking de palavas...sachant que je me suis garer de sorte à meme pas me faire agratigner....bref une dashcam pour ca aussi...j'ai les boules
Les gens sont méchants gratuitement...
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Les gens sont méchants gratuitement...
de la mechancéte gratuite... installle une camera dans ta voiture.de facon anonyme, afficher ces clients .
ca sera a eux de reflechir et trouver le moyens de sortir de ca... ,nous on ne verra ni nos tetes, ni à quoi ressemble nos voitures...un montage propre avec leur tete de ......
concernant ma voiture, a part un aigris, un jaloux, je ne comprends pas comment ila pu me rayer mon parchoc.
deja passage carrosserie pour moi au bout de 2 semaines.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
le jour ou on pourra échangé les étoiles contre des euros je pourrai m'inquiéter , pour l'instant, je m'en tape un peu beaucoup.
 
  • J'aime
Réactions: David94 et Altro


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Les gens sont méchants gratuitement...
J'ai cherché un peu sur le net, j'ai trouvé ça comme réponse à la méchanceté des gens
Mais bon, moi je suis un Troll, je n'ai pas de vraie réponse. Mais là franchement, en lisant bien... :)


Dis-moi Bioman pourquoi dans tout l'univers,
Les forces du mal veulent s'emparer de la terre ?
Dis-moi Bioman, dis pourquoi tous les méchants
Voudraient, Bioman, détruire notre présent ?

Pourquoi ne peut-on pas un jour connaîre enfin,
Le bonheur et la joie la douceur d'un matin,
Où règnerait la paix, l'amour et l'amitié,
Où les hommes pourraient tous vivre en liberté ?


Attention c'est là la réponse :
Parce que, petite fille, la terre est trop jolie,
Parce que, petite fille, il y a la jalousie,
De tous les méchants qui voudraient empêcher,
Le ciel d'être bleu, les oiseaux de chanter

Dis-moi Bioman, comment fais-tu pour toujours,
Combattre le mal et la nuit et le jour ?
Dis-moi Bioman pourquoi n'as-tu jamais peur,
Des forces glaciales qui sèment la terreur ?

Comment, Bioman, fais-tu pour toujours garder,
Le même moral quand tout semble s'écrouler ?
Comment, Bioman fais-tu pour résister,
Aux forces du mal et toujours triompher ?


Là aussi un peu :
Parce que, petite fille, je garde au fond de mon coeur,
L'amour de la vie, le respect du bonheur,
Parce que, petite fille, quand je combats les méchants,
J'ai dans mon esprit le sourire d'un enfant,

Parce que, petite fille, la terre est trop jolie,
Parce que, petite fille, il y a la jalousie,


De tous les méchants qui voudraient empêcher,
Le ciel d'être bleu, les oiseaux de chanter



Et là c'est la clé suprême :
Parce que, petite fille quand je combats les méchants,
J'ai dans mon esprit le sourire d'un enfant...

Merci Bioman...

En ce qui concerne ta discussion, quand un client est en train de fumer lorsque j'arrive sur place, je lui propose de finir sa cigarette à l'extérieur s'il veut et que je l'attends ici. En général le client l'éteint sans problème ;)

Si un client demande de fumer à l'intérieur pendant le trajet (ce qui n'arrive plus du tout), mais à l'époque je répondais que je suis désolé mais ça sent trop mauvais la cigarette et que je peux m'arrêter quelques minutes s'il le souhaite car je comprends que l'envie de fumer soit incontrôlable. Jamais un client à souhaité s'arrêter et jamais de mauvaise note. Il suffit de sourire et de montrer que c'est le client qui risque une mauvaise car ce n'est pas normal de fumer dans une voiture de transport public et tout le monde le sait.

C'est comme le port de la ceinture à l'arrière, TOUT LE MONDE LE SAIT il ne faut pas le répéter à chaque client ou mettre une affichette. :)



On en revient donc au sourire d'un enfant...
 
Dernière édition:


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
c'est rageant , ca arrive a tout le monde tkt , ce qui est bien avec l'étoile ,cest que tu ne risque pas de le revoir; .evite de te mettre la pression ,on n'en a assez comme ça !
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 207
1 883
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Le problème c'est que, y'en a beaucoup comme ça, a Marseille...
Je te donne ma technique, qui marche à tous les coups, au moins sur Paris:
Le mec demande à fumer dans la voiture. Je lui réponds que c'est pas possible mais qu'on peut s'arrêter pour faire une pause clope en dehors de la voiture. Et comme le trouduc' qui veut fumer dans ta voiture, il est aussi pressé d'arriver, même si'il ne branle rien de ses journées, il te répond: "Non, c'est bon, ça va".
Tu es passé pour un mec arrangeant, et lui il est passé pour une grosse racaille qui veut fumer juste pour te faire c....
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Je me suis choppé 1 étoile aussi pas plus tard qu'avant hier alors que j'ai eu aucun soucis, ma voiture est nickel extérieur intérieur, ça sent toujours bon dans ma voiture, je respecte les vitesses dans la mesure du possible, pas de musique, pas de blabla, je dis bonsoir et souhaite bonne soirée et bah pourtant surprise 1 étoile dans la face !

Pour être honnête faut s'en foutre des étoiles ce qui compte c'est l'argent qui entre dans le compte en banque a la fin de la journée. Tout le reste c'est de l'accessoire. Si on taf un minimum bien sans acceuillir des clients avec une odeur de clope ou de chakal dans la voiture. Qu'on roule normal et que la voiture est propre un minimum à 99% ça passe !

Simple conseil : évitez de prendre les clients trop mal noté et les courses de 4,50€ dans la mesure du possible. Si vous voyez client mal noté + course 4,50€ fuyez !
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour tout le monde.
vraiment navré pour ce qui t'arrive.
je propose à tous les VTC, honnetes et qui n'ont rien à se reprocher, travaillant avec des applications , d'investir dans une dashcam..
cela permettra de mettre en lumiere certaines derives et arnaques. chaque 3 OU 6 mois, faire une compilations de ces mauvais clients , et les envoyer à ces applications, ou carrement afficher ces personnes sur youtube.
je viens de me commander une dashcam il y a 20 minutes..entre autre quelqu'un viens de me rayer le parchoc avant de ma lexus is 300 qui n'a que 2 semaines, sur un parking de palavas...sachant que je me suis garer de sorte à meme pas me faire agratigner....bref une dashcam pour ca aussi...j'ai les boules
Salut je compatis pour ton problème de rayures c’est très énervant, le problème c’est que souvent lorsqu’on l’on prend nos précautions cela engendre encore plus de problème j’ai l’impression, je dis ça car une fois je m’étais garé dans un parking et dans ma rangée y avait pas de voiture et quand je reviens une voiture était collé à la mienne alors qu’il aurait pu se mettre sur les six ou huit autres places qui entourait ma voiture j’ai trouvé ça vraiment incroyable et le pire bien sûr c’est qu’il avait mis un coup de portière en sortant de son épave ce tarba!
Après concernant la Dash Cam j’en ai eu une et franchement ça ne servira que pour des problèmes judiciaires car les applications en ont a rien à foutre car c’est le client le roi.
Surtout ne pas mettre de vidéo en ligne sur YouTube car là ça peut coûter cher au tribunal.
😜
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Je me suis choppé 1 étoile aussi pas plus tard qu'avant hier alors que j'ai eu aucun soucis, ma voiture est nickel extérieur intérieur, ça sent toujours bon dans ma voiture, je respecte les vitesses dans la mesure du possible, pas de musique, pas de blabla, je dis bonsoir et souhaite bonne soirée et bah pourtant surprise 1 étoile dans la face !

Pour être honnête faut s'en foutre des étoiles ce qui compte c'est l'argent qui entre dans le compte en banque a la fin de la journée. Tout le reste c'est de l'accessoire. Si on taf un minimum bien sans acceuillir des clients avec une odeur de clope ou de chakal dans la voiture. Qu'on roule normal et que la voiture est propre un minimum à 99% ça passe !

Simple conseil : évitez de prendre les clients trop mal noté et les courses de 4,50€ dans la mesure du possible. Si vous voyez client mal noté + course 4,50€ fuyez !
Franchement, je m'en tape royalement des étoiles mais lorsqu'on te menace te suspendre ton compte (donc, plus "d'argent qui entre dans le compte en banque"), les étoiles deviennent ta priorité...et c'est là ou tu commences à tout accepter...

c'est un système vicieux !

Perso, hier j'ai refusé au moins 20 courses car mauvaise note....je ne prends plus !!!!! même si c'est mort !

Faut l'enlever ce système de note
 
  • J'aime
Réactions: Picasso



Youtube Uberzone

Sponsors