Vous consultez :
1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Salut Altro,

Non je ne fume pas
prix de la course 4€50
Note : entre 4,5 et 4,6
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je pense pour une course de moins 5 klms, les applis ne devrait meme donner la possibilité aux clients de les notés ???

On reste PRO on les accepte à un certain tarif/pourcentage de course mais en contrepartie pas de notes des clients
 
Dernière édition:


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Je pense qu'une course de moins 5 klms, les applis ne devrait meme donner la possibilité aux clients de les notés ???

On reste PRO on les accepte à un certain tarif/pourcentage de course mais en contrepartie pas de notes des clients
Je suis d'accord avec toi.

La dernière fois, j'ai dis à un passager légèrement hautain : " on vous note aussi", il m'a répondu : " franchement je m'en fiche" !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
'est mieux que tu te prenne 1 etoiles parce que ta refuser un mec qui voulait fumer que de te prendre 20 x 2/3 etoiles parceque ca va sentir la clope pendant 24 a 48 h....
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
'est mieux que tu te prenne 1 etoiles parce que ta refuser un mec qui voulait fumer que de te prendre 20 x 2/3 etoiles parceque ca va sentir la clope pendant 24 a 48 h....
Je suis d'accord avec toi !
c'est injuste ! et les applis ne font rien...ça me saoule !

J'a le permis taxi..parfois je me demande ce que je fou la ? à me faire noter/juger par des minots de quartier...qui n'ont aucun savoir vivre, aucun respect !

C'est cette catégorie de personne, qui décide de notre sort et c'est tellement injuste !
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
C'est pour ça que je refuse tout maintenant, enfant sans siège auto, animaux, les gens sans masque (sauf si bonne course j'en donne), plus de 2 personnes... Et j'évite de parler aux clients spontanément s'ils font pas le 1er pas je l'ouvre pas du trajet sinon certains ont tendance à prendre confiance. Et la note je la regarde mais de très très loin.
Trop de chauffeurs ont tout accepté par manque de reconnaissance, pour paraître cool ou pour gratter une piécette et maintenant même vouloir faire respecter la législation est devenue compliqué.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut Altro,

Non je ne fume pas
prix de la course 4€50
Note : entre 4,5 et 4,6
Perds pas ton temps avec ce genre de bolosse maniereux .
En plus tu n'es pas fumeur donc la normal tu dis non. Moi perso sur les longues courses minimum 40 balles suivant le feeling jautorise surtout quand g envie d'en fumer une moi aussi.
La prochaine fois au lieu de lui mettre un non ferme essaie de lui dire jaccepte seulement la cigarette électronique (genre...) et si par hasard il te répond direcr bah j'en ai une tu continues ta phrase en lui disant seulement sur les longues courses😊😆😉
Comme ca tu le renvoies a sa connerie et ses mauvaises manières de demander ca sur une course a 6 balles...
Apres je pense que si tu fais ce genre de courses actuellement c'est que tu n'as surement pas le choix mais lorsque les choses seront revenus a la normale il faut éviter tant que possible ce genre de courses.
A l'époque ou que je bossais plus ou moins full accept moi aussi ma note elle morflait et j'avais la rage sur l'hypocrisie et les sales manières et ma note était comme la tienne. Ca peut vraiment finir par te dégoûter comme ca semble être deja un peu le cas ...
en temps normale quand je sors de la station de lavage quand je vois ils sont 4 et pire les pieds dans la terre (pour 6.71€😂)alors la je m'arrête meme pas je passe devant eux et jannule raf pareil pour devant les magasins avec des gros sacs de courses.
Et aussi si y a des reflexions avant meme de monter du genre mais c'est marqué 4 passagers sur l'appli je comprends pas ... pour une course a 8 balles ca sert a rien de la faire 90 % chance de te faire cartoner la note.

Bref j'avais dis court et precis et bien j'ai menti😂😂😂
Bon courage massilia
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: AZF et VTC-Marseille


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Comme le dit Altro des les debut de la course avt meme de monter si tu vois des reflexions ou exigences (nourriture, cigarette, trop de personnes, pas de masque...) tu vas devoir dire Non et comme bcq de clients sont hypocrites ils se vengeront sur la note finale.C'est le constat que je fais, il faut essayer de sentir le client avant de demarrer la course, ce n'est pas sur a 100% mais ça limite un peu les risques des mauvaises notes.
J'oubliais, il y a aussi celui qui t'appelle sans cesse car il est pressé, tu as beau faire vite mais tu ne peux pas voler donc il est stressé pendant la course et tu risque aussi d'avoir eu mauvaise note surtout si tu n'arrives pas ds les tps, du coup vaut mieux annuler direct que d'avoir ses remontrances et son anxiete pendant tout le trajet.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Avec toutes les actions pour requalification en salariat, et depuis la plainte déposée à propos des données des chauffeurs .Uber a levé le pied Sur les suspensions définitives de comptes.
 
  • Je valide
Réactions: Altro


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Et si UBER n’était qu’un mythe que les VTC ont inventé pour se réconforter ?
Quelle joie pour des VTC de penser qu’un Père Noël existe pour leur apporter des cadeaux ! Et quelle consolation de se dire qu’une petite souris vient récupérer les dents de lait perdues en échange d’une pièce. Cela aide à se remettre de la douleur causée par la chute des premières dents. Il est également très réconfortant de penser qu’il existe un UBER dans le ciel qui veille sur ses créatures. Pourquoi UBER ne serait-il pas un mythe que les VTC ont inventé pour se réconforter, comme le Père Noël ou la petite souris...
Emancipez vous au lieu de chialer sur vos notes......
Malheureusement , j'a du refaire un peu de plateforme pour les conditions que vous connaissez ....au dessus de 4.95 chez uber, kapten et j'ai commencé bolt 4.25 en 20 courses mais je m'en BLC....
lol
 
  • J'aime
Réactions: Altro



Youtube Uberzone

Sponsors