Et puis quoi aussi, sérieux ya pas pire que la clope dans la voiture avec les risques de brûlure des sièges, odeur pour le client suivant .....
Je suis fumeur, mais jamais un client ne fumera dans ma voiture, pour l'électronique pas de bleme, car pas d'odeur et pas de cendre.
A mon aivs
je suis quel genre de VTC d'après toi? bah oui tu l'aurait laisser fumer t'aurait surement eu plus d'1 etoile tu peut t'en prendre qu'a toi même sur ce coup là mais au moins sa te fera une expérience en plus la prochaine fois tu fera pas la même erreur
A mon avis, tu dois être un vtc à l'image de tes dires...tu dois dire oui à tout, lèche basket...et c'est à partir de la, que les gens prennent confiance...et ils se croient tout permis !
Moi qui ne suis pas fumeur, je déteste l'odeur, ça m’écœure, DONC jamais je laisserais qq'un fumer dans MA VOITURE, même s'il me met moins 4 étoiles...
MAIS je post ici pour montrer a quel point les gens peuvent être injuste et méchant gratuitement..ET surtout pour
témoigner des conditions dans lesquelles nous travaillons, si jamais un JOURNALISTE(je rêve encore) ou qq'un qui peut faire en sorte de changer les choses, passe par Là.
Aujourd'hui nous risquons de perdre notre "gagne pain" INJUSTEMENT ! et j'estime que ce n'est pas NORMAL !