Vous consultez :
1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture

1 étoile car j'ai refusé qu'il fume dans ma voiture

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 050
2 531
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Franchement, je m'en tape royalement des étoiles mais lorsqu'on te menace te suspendre ton compte (donc, plus "d'argent qui entre dans le compte en banque"), les étoiles deviennent ta priorité...et c'est là ou tu commences à tout accepter...

c'est un système vicieux !

Perso, hier j'ai refusé au moins 20 courses car mauvaise note....je ne prends plus !!!!! même si c'est mort !

Faut l'enlever ce système de note
Le système de note est à améliorer mais malheureusement ça n’arrivera pas, en tout cas pas à notre avantage.

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
En fumant dans ton véhicule il à violer ton intimité, la prochaine fois laisse le fumer t'aura moins de problème et plus d'étoiles

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
512
Localité
Marseille
'est mieux que tu te prenne 1 etoiles parce que ta refuser un mec qui voulait fumer que de te prendre 20 x 2/3 etoiles parceque ca va sentir la clope pendant 24 a 48 h....
Désolé mais je fume dans la voiture toutes fenêtres ouvertes bien sur et j ai 4,97 pour 2000 courses en 8 mois.
Donc je pense que cela n à rien à voir.
Pas une note en dessous de 4... J en ai 17
Jamais la moindre réflexion.
Jamais personne ne m a demandé si il pouvait fumer.
À peine 2 fois une électronique et j ai accepté avec toutes fenêtres ouvertes.
Je suis à Marseille.

• Je valide
Réactions: Altro

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Laisse le toi, dans ta voiture..
Toute manière, je vois de plus en plus de VTC de ton genre....il fume avec ses clients...c'est honteux !
je suis quel genre de vtc d'après toi? bah oui tu l'aurait laisser fumer t'aurait surement eu plus d'1 etoile tu peut t'en prendre qu'a toi même sur ce coup là mais au moins sa te fera une expérience en plus la prochaine fois tu fera pas la même erreur

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
je suis quel genre de VTC d'après toi? bah oui tu l'aurait laisser fumer t'aurait surement eu plus d'1 etoile tu peut t'en prendre qu'a toi même sur ce coup là mais au moins sa te fera une expérience en plus la prochaine fois tu fera pas la même erreur
Et puis quoi aussi, sérieux ya pas pire que la clope dans la voiture avec les risques de brûlure des sièges, odeur pour le client suivant .....
Je suis fumeur, mais jamais un client ne fumera dans ma voiture, pour l'électronique pas de bleme, car pas d'odeur et pas de cendre.

• J'aime
Réactions: Shibani

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Et puis quoi aussi, sérieux ya pas pire que la clope dans la voiture avec les risques de brûlure des sièges, odeur pour le client suivant .....
Je suis fumeur, mais jamais un client ne fumera dans ma voiture, pour l'électronique pas de bleme, car pas d'odeur et pas de cendre.
chacun sa vision moi je le laisse par contre pas de drogue, si sa peut m'eviter les 1 etoile je prend

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
A mon aivs
je suis quel genre de VTC d'après toi? bah oui tu l'aurait laisser fumer t'aurait surement eu plus d'1 etoile tu peut t'en prendre qu'a toi même sur ce coup là mais au moins sa te fera une expérience en plus la prochaine fois tu fera pas la même erreur
A mon avis, tu dois être un vtc à l'image de tes dires...tu dois dire oui à tout, lèche basket...et c'est à partir de la, que les gens prennent confiance...et ils se croient tout permis !

Moi qui ne suis pas fumeur, je déteste l'odeur, ça m’écœure, DONC jamais je laisserais qq'un fumer dans MA VOITURE, même s'il me met moins 4 étoiles...

MAIS je post ici pour montrer a quel point les gens peuvent être injuste et méchant gratuitement..ET surtout pour témoigner des conditions dans lesquelles nous travaillons, si jamais un JOURNALISTE(je rêve encore) ou qq'un qui peut faire en sorte de changer les choses, passe par Là.

Aujourd'hui nous risquons de perdre notre "gagne pain" INJUSTEMENT ! et j'estime que ce n'est pas NORMAL !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne