oui c'est tout autant important personnellement et ca contribue a l'expérience
je tourne autour des 45h/semaine
je bosse généralement 6 jours par semaine, comme toi vu que j'ai ma fille avec moi la semaine ( bon elle a 15 ans déjà) du coup en semaine je fais les même horaire qu'elle ( 8h- 17h) sauf le mercredi apres midi repos.
je me suis fixé un CA de 200/jour ( ou 1200 la semaine ) et généralement j'arrive a faire mon chiffre dans ses heures la ( je peux repartir en soirée si jamais le CA n'est pas atteintcoucou les manifs ) et le week end ( enfin vendredi/samedi) , vu que ma fille pars chez sa mère je bosse en début de soirée jusqu'a 2h (ou plus selon la motivation ou l'enchainement de courses )
finalement j'aime bien ce rythme et complémentarité des courses jour/nuit qui sont différentes.
la journée il y a le stress de la circulation plus dense ( et aussi le stress des personnes en retard pour leur vol ou RDV ) mais je trouve les courses plus varié et imprévisible en destination, perso j'aime bien tombé sur des courses longue qui m'envoi loin a l'aventure et qui sorte du centre ville ( et honnêtement le plus souvent uber me trouve des retour ) et au final la majorité des gens sont agréable ( je fini toujours la semaine entre 15 et 30 euro de pourboires d'ailleurs ) beaucoup pose des questions sur le métier et la demande et je remarque aussi que beaucoup de gens aime raconter leur vie ! taxi /vtc / barman nous sommes les psy de proximité je croismais ca me plait et c'est rare d'en venir a mal noté un client
finalement le plus frustrant c'est quand ca ne sonne pas ! le soir justement (surtout a partir de mercredi/jeudi) c'est vrai que y a beaucoup de demande, c'est plus un enchainement de petite course je trouve ( domicile/restaurent , boite /bar etc ) mais les gens sont détendu ( parfois trop ) j'ai la chance de n'avoir eu aucun vomi( mais comme j'ai dis j'arrête généralement vers 2h ) et finalement il m'est encore rien arrivé d'extraordinaire comme situation a pars : - 3 aveugles mais pas de chiens
- une femme qui m'accoste, pour me demander si je pouvais la déposer au mirail ( pour les toulousain ) mais qui avant d'aller chercher ses affaires sort un gros couteau ( en plein milieu de la place wilson) et menace quelqu'un avec qui elle s'est embrouiller visiblement ( autant dire que j'ai pas fais la course)
- et quelques femmes qui m'ont dragué/ proposé de venir boire un verre avec elles
donc j'attend mon lot de " suivez cette voiture/ proposition indécente ou autres que l'on peut entendre de temps a autres " avec impatience![]()
Salut, ça va juste pour te dire que tu as la bonne étoile sur toi car faire du 45 h00 semaine avec un CA de 1200€ c'est topoui c'est tout autant important personnellement et ca contribue a l'expérience
je tourne autour des 45h/semaine
je bosse généralement 6 jours par semaine, comme toi vu que j'ai ma fille avec moi la semaine ( bon elle a 15 ans déjà) du coup en semaine je fais les même horaire qu'elle ( 8h- 17h) sauf le mercredi apres midi repos.
je me suis fixé un CA de 200/jour ( ou 1200 la semaine ) et généralement j'arrive a faire mon chiffre dans ses heures la ( je peux repartir en soirée si jamais le CA n'est pas atteintcoucou les manifs ) et le week end ( enfin vendredi/samedi) , vu que ma fille pars chez sa mère je bosse en début de soirée jusqu'a 2h (ou plus selon la motivation ou l'enchainement de courses )
finalement j'aime bien ce rythme et complémentarité des courses jour/nuit qui sont différentes.
la journée il y a le stress de la circulation plus dense ( et aussi le stress des personnes en retard pour leur vol ou RDV ) mais je trouve les courses plus varié et imprévisible en destination, perso j'aime bien tombé sur des courses longue qui m'envoi loin a l'aventure et qui sorte du centre ville ( et honnêtement le plus souvent uber me trouve des retour ) et au final la majorité des gens sont agréable ( je fini toujours la semaine entre 15 et 30 euro de pourboires d'ailleurs ) beaucoup pose des questions sur le métier et la demande et je remarque aussi que beaucoup de gens aime raconter leur vie ! taxi /vtc / barman nous sommes les psy de proximité je croismais ca me plait et c'est rare d'en venir a mal noté un client
finalement le plus frustrant c'est quand ca ne sonne pas ! le soir justement (surtout a partir de mercredi/jeudi) c'est vrai que y a beaucoup de demande, c'est plus un enchainement de petite course je trouve ( domicile/restaurent , boite /bar etc ) mais les gens sont détendu ( parfois trop ) j'ai la chance de n'avoir eu aucun vomi( mais comme j'ai dis j'arrête généralement vers 2h ) et finalement il m'est encore rien arrivé d'extraordinaire comme situation a pars : - 3 aveugles mais pas de chiens
- une femme qui m'accoste, pour me demander si je pouvais la déposer au mirail ( pour les toulousain ) mais qui avant d'aller chercher ses affaires sort un gros couteau ( en plein milieu de la place wilson) et menace quelqu'un avec qui elle s'est embrouiller visiblement ( autant dire que j'ai pas fais la course)
- et quelques femmes qui m'ont dragué/ proposé de venir boire un verre avec elles
donc j'attend mon lot de " suivez cette voiture/ proposition indécente ou autres que l'on peut entendre de temps a autres " avec impatience![]()
En effet avec la auris tu fais du green et du x mais je pense que la demande en confort n'est pas énorme ? Moi quand je vois que ça sonne plus j'arrête ma voiture et je marche 1 heure prck sinon je rentre le soir j'ai le bas du dos en vrac... Je pense reprendre un taf la semaine et bosser que le week endBon ça m'a porter la poisse de dire que les clients étaient majoritairement bienpremière course ce matin, même pas 500 mètre que je voulais m'arrêter pour la sortir !! Je suis quelqu'un de très calme et patient, la j'en tremblait de nerf tellement je me retenais
une veille qui durant toute la course a critiqué a peu près tout les gens croisé, m'a fait des commentaires désobligeant et voulais m'apprendre l'itinéraire en me faisant prendre des sens interdit et compagnie, j'ai fais la course complète , heureusement que c'était juste 10 minutes et j'ai fait un signalement a Uber et me suis déconnecté pour me poser pour que les nerf redescendent
J'ai pas mis de dashcam pour le moment car je redoute le côté intrusifs mais clairement une cliente comme ça, elle mériterait d'avoir la vidéo diffusée.
Du coup oui j'ai des sac a vomi qui on l'air topmais pas pressé de voir leur fonctionnement mdr ! Et oui les horaires que je fais je minimise les risques.
Pareil j'ai acheté un sumup mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir encore car tous les privé que je fais me paie en espèces, (du coup j'en déclare quasiment pas)
D'ailleurs les clients privé c'est principalement des one shot que je récupère d'uber généralement, j'en ai un ou 2 régulier et clairement le prix que je fais n'est pas le même que les applications mais la disponibilité non plus ! Et je comprends les arguments de@driverzonard .
C'est clair qu'il faut en faire (pour la pérennité de sa société et pas totalement dépendant des applications) , c'est un bonus intéressant pour le moment ( je les compte d'ailleurs pas dans mon CA vu que c'est de l'espèce) mais tu ne décide plus de ton temps que tu fournis !
C'est pour cela que pour le moment je préfère prendre mes marques et habitude avec les applications, les semaines que je fais sont plutôt cool en effets en termes d'heures et me permets d'avoir un ratio travail/vie privé qui me convient a moi et ma fille
Pour la diversité des course oui clairement pour moi les courses du soir me ramène toujours a peu près dans les mêmes coins, même lieux tandis que la journée j'ai souvent des courses longue qui me font sortir de Toulouse et ça fait du bienet aussi beaucoup de courses gare et aéroport, en ce moment j'ai aussi beaucoup de courses réservations avec Uber ( j'ai l'impression que lorsque tu en accepte une après il t'en propose plein ) et les retardataires c'est surtout des gens qui te disent qu'il sont en retard mais au final ça change rien a ma conduite ( je vais pas plus vite) et ils ne sont pas plus désagréable pour autant
Autres remarques aussi ! Ça fait 13 ans que je bosse sur Toulouse avec des taf de conduite ( livraisons, transport divers charges lourdes ..etc ) et c'est la première fois que je souffre autant du dos et de la jambesje m'y attendais pas ! Mais conduire autant sans réellement sortir du véhicule c'est usant
@Le japonais en effets 64h ça paraît énorme ! Ma plus grosse semaine a été 52h . Pourtant pour avoir testé quelques jours le créneau 6h_8h paraît bien avec pas mal de demandes et une circulation fluide . C'est vrai que certains jours peuvent être beaucoup plus calme et dans ce cas ressortir une heures ou deux le soir pour compléter ( au lieux de s'user pour rien a attendre) est super intéressant je trouve .
Pareil pour les gammes de courses, je sais pas si la Auris est éligible a la gamme comfort par exemple ? Car ça représente un choix en moins ( comme les voitures accessibles en berline ont encore un volume de course en plus ) ça joue peut-être aussi
Pour le dos tape "coussin lombaire" dans le moteur de recherche de ce forum tu trouveras des conseils qui pourraient te soulager, voir t'en débarrasser définitivement ( ce qui est mon cas depuis 3 ans).Bon ça m'a porter la poisse de dire que les clients étaient majoritairement bien
première course ce matin, même pas 500 mètre que je voulais m'arrêter pour la sortir !! Je suis quelqu'un de très calme et patient, la j'en tremblait de nerf tellement je me retenaisune veille qui durant toute la course a critiqué a peu près tout les gens croisé, m'a fait des commentaires désobligeant et voulais m'apprendre l'itinéraire en me faisant prendre des sens interdit et compagnie, j'ai fais la course complète , heureusement que c'était juste 10 minutes et j'ai fait un signalement a Uber et me suis déconnecté pour me poser pour que les nerf redescendent
J'ai pas mis de dashcam pour le moment car je redoute le côté intrusifs mais clairement une cliente comme ça, elle mériterait d'avoir la vidéo diffusée.
Du coup oui j'ai des sac a vomi qui on l'air topmais pas pressé de voir leur fonctionnement mdr ! Et oui les horaires que je fais je minimise les risques.
Pareil j'ai acheté un sumup mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir encore car tous les privé que je fais me paie en espèces, (du coup j'en déclare quasiment pas)
D'ailleurs les clients privé c'est principalement des one shot que je récupère d'uber généralement, j'en ai un ou 2 régulier et clairement le prix que je fais n'est pas le même que les applications mais la disponibilité non plus !
Et je comprends les arguments de@driverzonard .
C'est clair qu'il faut en faire (pour la pérennité de sa société et pas totalement dépendant des applications) , c'est un bonus intéressant pour le moment ( je les compte d'ailleurs pas dans mon CA vu que c'est de l'espèce) mais tu ne décide plus de ton temps que tu fournis !
C'est pour cela que pour le moment je préfère prendre mes marques et habitude avec les applications, les semaines que je fais sont plutôt cool en effets en termes d'heures et me permets d'avoir un ratio travail/vie privé qui me convient a moi et ma fille
Pour la diversité des course oui clairement pour moi les courses du soir me ramène toujours a peu près dans les mêmes coins, même lieux tandis que la journée j'ai souvent des courses longue qui me font sortir de Toulouse et ça fait du bienet aussi beaucoup de courses gare et aéroport, en ce moment j'ai aussi beaucoup de courses réservations avec Uber ( j'ai l'impression que lorsque tu en accepte une après il t'en propose plein ) et les retardataires c'est surtout des gens qui te disent qu'il sont en retard mais au final ça change rien a ma conduite ( je vais pas plus vite) et ils ne sont pas plus désagréable pour autant
Autres remarques aussi ! Ça fait 13 ans que je bosse sur Toulouse avec des taf de conduite ( livraisons, transport divers charges lourdes ..etc ) et c'est la première fois que je souffre autant du dos et de la jambesje m'y attendais pas ! Mais conduire autant sans réellement sortir du véhicule c'est usant
@Le japonais en effets 64h ça paraît énorme ! Ma plus grosse semaine a été 52h . Pourtant pour avoir testé quelques jours le créneau 6h_8h paraît bien avec pas mal de demandes et une circulation fluide . C'est vrai que certains jours peuvent être beaucoup plus calme et dans ce cas ressortir une heures ou deux le soir pour compléter ( au lieux de s'user pour rien a attendre) est super intéressant je trouve .
Pareil pour les gammes de courses, je sais pas si la Auris est éligible a la gamme comfort par exemple ? Car ça représente un choix en moins ( comme les voitures accessibles en berline ont encore un volume de course en plus ) ça joue peut-être aussi
Je viens de m'amuser a faire des statistiques ( dommage qu Uber ne le fournisse pas d ailleurs) sur 3 semaine prise au hasard ( peux être pas assez représentatif) le confort me représente 6 a 10% des courses si je me trompes pas ( je joins la photo de mes notes, avec écrit : le nombre d'heure dans la semaine, le nombre de courses totale et les dites courses comfort avec le prix arrondie, kilomètres fait et temps ) ce sont clairement des courses rentable je trouve ( j'ai pas écrit mais souvent ces personnes laissent un pourboire aussi )En effet avec la auris tu fais du green et du x mais je pense que la demande en confort n'est pas énorme ? Moi quand je vois que ça sonne plus j'arrête ma voiture et je marche 1 heure prck sinon je rentre le soir j'ai le bas du dos en vrac... Je pense reprendre un taf la semaine et bosser que le week end
Bon ça m'a porter la poisse de dire que les clients étaient majoritairement bien
première course ce matin, même pas 500 mètre que je voulais m'arrêter pour la sortir !! Je suis quelqu'un de très calme et patient, la j'en tremblait de nerf tellement je me retenaisune veille qui durant toute la course a critiqué a peu près tout les gens croisé, m'a fait des commentaires désobligeant et voulais m'apprendre l'itinéraire en me faisant prendre des sens interdit et compagnie, j'ai fais la course complète , heureusement que c'était juste 10 minutes et j'ai fait un signalement a Uber et me suis déconnecté pour me poser pour que les nerf redescendent
J'ai pas mis de dashcam pour le moment car je redoute le côté intrusifs mais clairement une cliente comme ça, elle mériterait d'avoir la vidéo diffusée.
Du coup oui j'ai des sac a vomi qui on l'air topmais pas pressé de voir leur fonctionnement mdr ! Et oui les horaires que je fais je minimise les risques.
Pareil j'ai acheté un sumup mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir encore car tous les privé que je fais me paie en espèces, (du coup j'en déclare quasiment pas)
D'ailleurs les clients privé c'est principalement des one shot que je récupère d'uber généralement, j'en ai un ou 2 régulier et clairement le prix que je fais n'est pas le même que les applications mais la disponibilité non plus !
Et je comprends les arguments de@driverzonard .
C'est clair qu'il faut en faire (pour la pérennité de sa société et pas totalement dépendant des applications) , c'est un bonus intéressant pour le moment ( je les compte d'ailleurs pas dans mon CA vu que c'est de l'espèce) mais tu ne décide plus de ton temps que tu fournis !
C'est pour cela que pour le moment je préfère prendre mes marques et habitude avec les applications, les semaines que je fais sont plutôt cool en effets en termes d'heures et me permets d'avoir un ratio travail/vie privé qui me convient a moi et ma fille
Pour la diversité des course oui clairement pour moi les courses du soir me ramène toujours a peu près dans les mêmes coins, même lieux tandis que la journée j'ai souvent des courses longue qui me font sortir de Toulouse et ça fait du bienet aussi beaucoup de courses gare et aéroport, en ce moment j'ai aussi beaucoup de courses réservations avec Uber ( j'ai l'impression que lorsque tu en accepte une après il t'en propose plein
et les retardataires c'est surtout des gens qui te disent qu'il sont en retard mais au final ça change rien a ma conduite ( je vais pas plus vite) et ils ne sont pas plus désagréable pour autant
Autres remarques aussi ! Ça fait 13 ans que je bosse sur Toulouse avec des taf de conduite ( livraisons, transport divers charges lourdes ..etc ) et c'est la première fois que je souffre autant du dos et de la jambesje m'y attendais pas ! Mais conduire autant sans réellement sortir du véhicule c'est usant
@Le japonais en effets 64h ça paraît énorme ! Ma plus grosse semaine a été 52h . Pourtant pour avoir testé quelques jours le créneau 6h_8h paraît bien avec pas mal de demandes et une circulation fluide .
C'est vrai que certains jours peuvent être beaucoup plus calme et dans ce cas ressortir une heures ou deux le soir pour compléter ( au lieux de s'user pour rien a attendre) est super intéressant je trouve .
Pareil pour les gammes de courses, je sais pas si la Auris est éligible a la gamme comfort par exemple ?
Car ça représente un choix en moins ( comme les voitures accessibles en berline ont encore un volume de course en plus ) ça joue peut-être aussi
Salut, on me dit que les courses de nuit payer mieux que celle de la journée ??? Moi qui travaille de journée j'ai des courses mieux payé que çaHahaha oh m.....
Ah oui carrément, n'empêche il faut savoir garder son sang froid dans ce métier x)
Ah, je ne trouve pas ça intrusif, les vidéos je les conservent dans un dossier, et je les supprime au bout d'un moment
Tu as anticipé c'est bien ! ^^ bon moi ils sont là ! Ne parle pas trop vite où tu risque de te porter la poisse encorecette nuit j'ai eu droit à un déchet à deux doigts du coma éthylique ! et il était tout juste minuit ! Ses potes l'ont tiré et transporter comme un cadavre (il était en vie, je peux le confirmer)
Ohhh d'accord, au contraire j'ai majoritairement des paiements par carte ^^
Yes, pas évident je trouve de fidéliser les clients, après je comprends qu'il faut les moyens, c'est pas donné ^^ , j'essaie de viser les patrons ou ceux qui font passer ça en note de frais ^^
Ben généralement si tu fais du privée c'est pour s'émanciper des applis petit à petit
Yes faut le temps de se faire notre expérience, s'adapter mais je trouve qu'on rentre vite dans le bain ^^
là aussi c'est bizarre, quand je reçois une réservation, j'en reçois 2 - 3 autres derrières, j'ai l'impression que c'est tout ou rien
Ahh ça me rassure, moi c'est à l'épaule/omoplate gauche que je ressens de la douleur ^^ bon après je fais mes 10 - 12h sans pause, en tant que livreur y'a de la manutention =P
Et j'avais mal au bas du dos aussi puis je me suis rendu compte que je pouvais régler les coussins pour les lombaires sur ma voiture
Concernant les statistiques Uber, j'ai eu écho aussi comme quoi dans les petites villes comme Toulouse, si tu jongles entre plusieurs applis, ils en ont conscience, et donc propose moins de courses et bonus interéssant. Par contre si tu es fidèle qu'à une appli, genre Uber, tu te fais du blez à l'aise
Je pense que c'est des grosses conneries mais bon x)
Woaa j'ai trop la flemme de faire ce que tu fais x) mais dans tes relevés tu as il me semble la liste de toutes tes courses avec marqué dessus si c'est du green ou du uberx attends je regarde ça
ah non ça donne tous les détails sauf le nombre de km ^^ Voir la pièce jointe 12950
Salut, on m'a dit que les courses de nuit étaient mieux payés que celle de la journée et je trouve pas sur ton relevé la différence.Hahaha oh m.....
Ah oui carrément, n'empêche il faut savoir garder son sang froid dans ce métier x)
Ah, je ne trouve pas ça intrusif, les vidéos je les conservent dans un dossier, et je les supprime au bout d'un moment
Tu as anticipé c'est bien ! ^^ bon moi ils sont là ! Ne parle pas trop vite où tu risque de te porter la poisse encorecette nuit j'ai eu droit à un déchet à deux doigts du coma éthylique ! et il était tout juste minuit ! Ses potes l'ont tiré et transporter comme un cadavre (il était en vie, je peux le confirmer)
Ohhh d'accord, au contraire j'ai majoritairement des paiements par carte ^^
Yes, pas évident je trouve de fidéliser les clients, après je comprends qu'il faut les moyens, c'est pas donné ^^ , j'essaie de viser les patrons ou ceux qui font passer ça en note de frais ^^
Ben généralement si tu fais du privée c'est pour s'émanciper des applis petit à petit
Yes faut le temps de se faire notre expérience, s'adapter mais je trouve qu'on rentre vite dans le bain ^^
là aussi c'est bizarre, quand je reçois une réservation, j'en reçois 2 - 3 autres derrières, j'ai l'impression que c'est tout ou rien
Ahh ça me rassure, moi c'est à l'épaule/omoplate gauche que je ressens de la douleur ^^ bon après je fais mes 10 - 12h sans pause, en tant que livreur y'a de la manutention =P
Et j'avais mal au bas du dos aussi puis je me suis rendu compte que je pouvais régler les coussins pour les lombaires sur ma voiture
Concernant les statistiques Uber, j'ai eu écho aussi comme quoi dans les petites villes comme Toulouse, si tu jongles entre plusieurs applis, ils en ont conscience, et donc propose moins de courses et bonus interéssant. Par contre si tu es fidèle qu'à une appli, genre Uber, tu te fais du blez à l'aise
Je pense que c'est des grosses conneries mais bon x)
Woaa j'ai trop la flemme de faire ce que tu fais x) mais dans tes relevés tu as il me semble la liste de toutes tes courses avec marqué dessus si c'est du green ou du uberx attends je regarde ça
ah non ça donne tous les détails sauf le nombre de km ^^ Voir la pièce jointe 12950