- 2 Janvier 2023
- 266
- 517
- Localité
- Toulouse
- Véhicule
- Hyundai Kona
Trop bien ton retourmoi j'entame ma 2 semaines a temps plein après un mois de partielle a faire que les soirs.
Les courses de jours sont vraiment différente du soir, plus longue en distance, circulation et des clients plus stressée généralement même si je touche du bois , j'ai eu que de bonnes expériences jusqu'à présent.
Comme toi je suis seul avec ma fille ( bon elle a 15ans donc assez autonome) du coup j'organise mes journées en fonction de son emploi du temps, je commence vers 8h30 après l'avoir déposé a l'école et généralement j'ai fais mon chiffre lorsque je dois la récupérer vers 17h30. Si c'est pas le cas je complète avec un peu de courses en soirée.
Et le weekend elle est chez sa mère donc je fais après midi et soir jusqu'à minuit -1h environ.
Je te rejoins sur l'intérêt porté au potins des passagers![]()
Ohhh génial toi aussi tu vas pouvoir faire des petits bilans !!! ^^
Oui c'est l'enfer la circulation, j'ai refais des courses de jours, je trouve que c'est plus agréable le soir, ressentir le stresse des clients ça doit être désagréable à moins de réussir à le canaliser x)
Ce n'est pas évident toute cette organisation je compatis, le week end c'est là ou je rattrape aussi, après j'ai mon père qui vient dormir chez moi 2 jours par semaine pour que je fasse mes nuits, le week end chez mami ^^ , le 5ème jour je suis plus embêté.
Hahaha maiiis oui c'est trop bien, je ne suis pas le seul ça fait plaisir