Vous consultez :
Clients qui commandent sur plusieurs applis


Clients qui commandent sur plusieurs applis


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Oui franchement irrespectueux les gens , j’ai pas mal de course qui annule au bout de trois minutes, du coup on a roulé pour rien, ou les clients annulent les courses après cinq minutes mais on est pas encore à PEC là tu réclame à UBER et tu vas recevoir une phrase copier coller tes leur part
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ouai je fais ça aussi mais après avoir fait 5 minutes d'approche et avoir attendu 5 minutes tu repars avec 5,40€ c'est une blague. D'ailleurs leur augmentation de prix minable il ne la facture pas pour l'annulation et pareil pour les majos. Peu importe c'est toujours 5,40€, c'est scandaleux.
Si, c’est pris en compte car avant c’était 4,50.
5,40 sur une course de 7,20 (tarif minî appliquée pour l’annulation).
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le client ne devrait plus avoir la possibilité d’annuler sans frais après 2mn. J’ai aperçu trop de couples jouer à ce petit jeu en se servant des différentes appli.
 


yalmallo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
MY SAM
15 Juin 2021
64
47
Localité
Paris
J'ai une question par rapport à cela.

Est-ce qu'il est possible pour vous de signaler les clients qui se permettent d'annuler les courses comme ça?

Ou de faire en sorte de ne plus les prendre en charge à l'avenir? Même si vous n'avez pas effectué de course avec eux?
Je pense que tu peux bloquer le client et tu ne recevra plus les commandes de ce dernier.

à vérifier.
Messages Fusionnés

Oui franchement irrespectueux les gens , j’ai pas mal de course qui annule au bout de trois minutes, du coup on a roulé pour rien, ou les clients annulent les courses après cinq minutes mais on est pas encore à PEC là tu réclame à UBER et tu vas recevoir une phrase copier coller tes leur part
C'est pourquoi je préfère Uber par fois.

Il y a des frais d'annulation appliquées aux client s'ils annulent la course après un certains temps.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 743
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bolt fait exactement pareil
Pour les autres appli aucune idée
Sur Heetch tu touches les frais si le client annule 5min après sa commande.
Dans tous les autres cas de figure, notamment si tu annules au bout de 5 min d'attente, tu peux t'asseoir sur les frais d'annulation. Tu les auras quasiment jamais.
Donc, je me pointe, j'appelle, j'attends mes 5 min, et s'il est pas là, je me casse et au suivant. Je me prends plus la tête.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
⚠ATTENTION ⚠⚠
La plus grosse douille c’est belle et bien uber avec les « réservations » ou courses planifiées reçu en direct et où il y’a ne serait-ce qu’une seconde de « retard » après l’heure de PEC

je m’explique : si vous recevez en direct une réservation et que le client annule et que vous n’êtes pas au point de PEC à l’heure => pas de frais

Ça m’est arrivé, ça sonne sur le periph Porte Maillot , je sors galère grave dix minutes pr arriver et bim annulation. Pas de frais , 10 messages plus tard toujours pas de frais mais ce message à la place
(PJ)
 

Pièces jointes



Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Sur Heetch tu touches les frais si le client annule 5min après sa commande.
Dans tous les autres cas de figure, notamment si tu annules au bout de 5 min d'attente, tu peux t'asseoir sur les frais d'annulation. Tu les auras quasiment jamais.
Donc, je me pointe, j'appelle, j'attends mes 5 min, et s'il est pas là, je me casse et au suivant. Je me prends plus la tête.
Donc je comprends qu’Heetch ne paye pas les frais d’annulation pour absence du client c’est incroyable.
Messages Fusionnés

⚠ATTENTION ⚠⚠
La plus grosse douille c’est belle et bien uber avec les « réservations » ou courses planifiées reçu en direct et où il y’a ne serait-ce qu’une seconde de « retard » après l’heure de PEC

je m’explique : si vous recevez en direct une réservation et que le client annule et que vous n’êtes pas au point de PEC à l’heure => pas de frais

Ça m’est arrivé, ça sonne sur le periph Porte Maillot , je sors galère grave dix minutes pr arriver et bim annulation. Pas de frais , 10 messages plus tard toujours pas de frais mais ce message à la place
(PJ)
Des ******* ils croient que c’est gratuit le carburant sans compter le temps perdu!
Les resa comme le reste y’a le bon et le mauvais.
Je ne bosse plus en ce moment mais celle reçu hier était intéressante 23,25 pour 5km.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et UberKiller93z


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Donc je comprends qu’Heetch ne paye pas les frais d’annulation pour absence du client c’est incroyable.
Si c’est le cas, il faut simplement boycotter cette appli. Tu te déplaces, le client fait le mort, pas de son pas d’image et en plus tu ne perçois pas de frais de déplacement.

C’est la plus haute marche du podium dans la session foutage de gueule !!

De qui se moque-t-on ?!? :triumph:
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Si c’est le cas, il faut simplement boycotter cette appli. Tu te déplaces, le client fait le mort, pas de son pas d’image et en plus tu ne perçois pas de frais de déplacement.

C’est la plus haute marche du podium dans la session foutage de gueule !!

De qui se moque-t-on ?!? :triumph:
Et après tous ces commentaires, certains continuent de se considérer indépendants…
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires