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Clients qui commandent sur plusieurs applis


Clients qui commandent sur plusieurs applis


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Bonjour à tous
Il n’y a rien de nouveau, je pense que c’est arrivé à nous tous plusieurs fois mais ça commence à m’agacer les clients qui commandent sur plusieurs applis puis qui annulent.
Ça vient de m’arriver avec Bolt une course plutôt intéressante (30€ net pour 20km en 35 mn pour aller dans le 16eme) j’étais à 7 mn du point de prise en charge et quand je suis à 2 mn la course est annulée par le client, bien entendu sans aucun frais. Ce client je le connais car il est pas loin de chez moi et j’ai déjà fait plusieurs fois cette course pour lui.
Étant juste à côté je décide de continuer vers le point de prise en charge et là je vois un collègue garé devant l’adresse et le client qui monte dans la voiture.
Ça ne change rien à ma journée car mon chiffre est correct mais je trouve pas normal qu’on se déplace pour rien. Si le client annule alors qu’on a déjà fait une bonne part de la route le client devrait se voir facturer des frais mais je sais que les applis ne le feront pas.
 




Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Jamais reçu les frais avec Bolt je vais pas vous mentir.
Par contre Uber... Y a des clients qui doivent s'endormir en m'insultant tous les soirs xD (J'ai jamais carotte un client, j'attends les cinq minutes au point de prise en charge, il n'est pas présent j'me barre).
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour à tous
Il n’y a rien de nouveau, je pense que c’est arrivé à nous tous plusieurs fois mais ça commence à m’agacer les clients qui commandent sur plusieurs applis puis qui annulent.
Ça vient de m’arriver avec Bolt une course plutôt intéressante (30€ net pour 20km en 35 mn pour aller dans le 16eme) j’étais à 7 mn du point de prise en charge et quand je suis à 2 mn la course est annulée par le client, bien entendu sans aucun frais. Ce client je le connais car il est pas loin de chez moi et j’ai déjà fait plusieurs fois cette course pour lui.
Étant juste à côté je décide de continuer vers le point de prise en charge et là je vois un collègue garé devant l’adresse et le client qui monte dans la voiture.
Ça ne change rien à ma journée car mon chiffre est correct mais je trouve pas normal qu’on se déplace pour rien. Si le client annule alors qu’on a déjà fait une bonne part de la route le client devrait se voir facturer des frais mais je sais que les applis ne le feront pas.
Oui c’est sûr que c’est énervant mais ils subissent le même problème.
Combien de fois suis arrivé à la prise en charge et le fumier annule la course.
Ça me fou lez boules car normalement quand on est arrivé ils ne devraient pas pouvoir annuler c’est trop.
Messages Fusionnés

Jamais reçu les frais avec Bolt je vais pas vous mentir.
Par contre Uber... Y a des clients qui doivent s'endormir en m'insultant tous les soirs xD (J'ai jamais carotte un client, j'attends les cinq minutes au point de prise en charge, il n'est pas présent j'me barre).
😂😂😂😂 les clients qui s’endorment en nous insultant, après c’est de leur faute.
On respect les règles tout simplement d’ailleurs combien de fois j’aurais préférer que le client arrive au lieu d’annuler.
Par contre je ne cache pas que parfois suis en mode top départ tah un 100 mètres et il m’est déjà arrivé d’annuler au moment où la personne essayait d’ouvrir la porte mais c’est que c’est mérité dans ces cas là car les clients qui discutent devant toi normal comme si j’étais leur larbin y’a pas de cadeau.
J’ai eu les deux dont Bolt y’a peu de temps concernant les annulations.
 
Dernière édition:


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
Ça m’arrive une fois avec FREENOW j’arrive au lieu de PEC j’attends des cinq minutes après je l’appelle et boom. La cliente m’a dit que elle a pris un taxi. Elle est déjà partir elle a annulé la course.
 


zaky

Membre
4 Juin 2022
6
7
Localité
Lille
J'ai une question par rapport à cela.

Est-ce qu'il est possible pour vous de signaler les clients qui se permettent d'annuler les courses comme ça?

Ou de faire en sorte de ne plus les prendre en charge à l'avenir? Même si vous n'avez pas effectué de course avec eux?
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J'ai une question par rapport à cela.

Est-ce qu'il est possible pour vous de signaler les clients qui se permettent d'annuler les courses comme ça?

Ou de faire en sorte de ne plus les prendre en charge à l'avenir? Même si vous n'avez pas effectué de course avec eux?
Non
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
C'est pour cela que les frais d'annulation devraient être facturés 3mn maxi après la commande d'un client et non 5mn
 
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Réactions: Tichris et Shibani


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Jamais reçu les frais avec Bolt je vais pas vous mentir.
Par contre Uber... Y a des clients qui doivent s'endormir en m'insultant tous les soirs xD (J'ai jamais carotte un client, j'attends les cinq minutes au point de prise en charge, il n'est pas présent j'me barre).
Ouai je fais ça aussi mais après avoir fait 5 minutes d'approche et avoir attendu 5 minutes tu repars avec 5,40€ c'est une blague. D'ailleurs leur augmentation de prix minable il ne la facture pas pour l'annulation et pareil pour les majos. Peu importe c'est toujours 5,40€, c'est scandaleux.
 
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Réactions: Tichris



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