- 13 Septembre 2021
- 63
- 116
- Localité
- Paris
Bonjour à tous
Il n’y a rien de nouveau, je pense que c’est arrivé à nous tous plusieurs fois mais ça commence à m’agacer les clients qui commandent sur plusieurs applis puis qui annulent.
Ça vient de m’arriver avec Bolt une course plutôt intéressante (30€ net pour 20km en 35 mn pour aller dans le 16eme) j’étais à 7 mn du point de prise en charge et quand je suis à 2 mn la course est annulée par le client, bien entendu sans aucun frais. Ce client je le connais car il est pas loin de chez moi et j’ai déjà fait plusieurs fois cette course pour lui.
Étant juste à côté je décide de continuer vers le point de prise en charge et là je vois un collègue garé devant l’adresse et le client qui monte dans la voiture.
Ça ne change rien à ma journée car mon chiffre est correct mais je trouve pas normal qu’on se déplace pour rien. Si le client annule alors qu’on a déjà fait une bonne part de la route le client devrait se voir facturer des frais mais je sais que les applis ne le feront pas.
Il n’y a rien de nouveau, je pense que c’est arrivé à nous tous plusieurs fois mais ça commence à m’agacer les clients qui commandent sur plusieurs applis puis qui annulent.
Ça vient de m’arriver avec Bolt une course plutôt intéressante (30€ net pour 20km en 35 mn pour aller dans le 16eme) j’étais à 7 mn du point de prise en charge et quand je suis à 2 mn la course est annulée par le client, bien entendu sans aucun frais. Ce client je le connais car il est pas loin de chez moi et j’ai déjà fait plusieurs fois cette course pour lui.
Étant juste à côté je décide de continuer vers le point de prise en charge et là je vois un collègue garé devant l’adresse et le client qui monte dans la voiture.
Ça ne change rien à ma journée car mon chiffre est correct mais je trouve pas normal qu’on se déplace pour rien. Si le client annule alors qu’on a déjà fait une bonne part de la route le client devrait se voir facturer des frais mais je sais que les applis ne le feront pas.