Vous consultez :
Clients qui commandent sur plusieurs applis


Clients qui commandent sur plusieurs applis


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
108
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Moi je les comprends! les chauffeurs se connecte sur plusieurs appli prennent la meilleur et annule la (mauvaise) sans scrupule
Tout à fait, j'ai bcp de clients qui veulent se rendre à la gare et certains chauffeur leur font rater le train, le chauffeur annule presque devant le lieu de prise en chare ou alors ils prennent une autre course et laisse le client suspendu. Voila comment on casse l'image du metier et pousser certain client à s'adapter en faisant de même.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tout à fait, j'ai bcp de clients qui veulent se rendre à la gare et certains chauffeur leur font rater le train, le chauffeur annule presque devant le lieu de prise en chare ou alors ils prennent une autre course et laisse le client suspendu. Voila comment on casse l'image du metier et pousser certain client à s'adapter en faisant de même.
C’est pour cela que les clients qui ont vécu ou connaissent cette mésaventure font appel à du "privé".
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tout à fait, j'ai bcp de clients qui veulent se rendre à la gare et certains chauffeur leur font rater le train, le chauffeur annule presque devant le lieu de prise en chare ou alors ils prennent une autre course et laisse le client suspendu. Voila comment on casse l'image du metier et pousser certain client à s'adapter en faisant de même.
Tout à fait ça.

Il y’a certains chauffeurs, qui au lieu d’assumer et d’annuler directement, préfèrent prendre le client en otage.

1- Ils craignent d’augmenter leur taux d’annulation et laissent le client s’en charger.

2- Ils se disent que si la deuxième course vers laquelle ils s’oriente est annulée en cours de route, ils retournent vers le premier.

Ces pratiques ternissement notre image. Tu ne veux pas prendre le client, pas de soucis, mais annule.

Tu as certains passagers qui ont des urgences, des RDV médicaux importants, des vols ou autres.

J’ai appris par la bouche d’une cliente (tombée dans cette situation), que les applis mettaient comme motif pour l’annulation : « le chauffeur ne prend pas la bonne direction ».

Je pense qu‘après de nombreux signalement de la sorte, ils désactivent le chauffeur.

Si l’algorithme pouvait mettre en relation les chauffeurs qui prennent en otages les clients et les clients qui annulent, ce serait le matching parfait 👌🏽🤩🥳
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Donc je comprends qu’Heetch ne paye pas les frais d’annulation pour absence du client c’est incroyable.
Messages Fusionnés
Oui. Quasiment pas. Il suffit que le client indique un motif dans lequel le chauffeur est mis en cause (" le chauffeur n'est pas venu", " le chauffeur a refusé de me prendre en charge", etc...)et il ne paiera pas des frais d'annulation.
Inutile de dire que le client Heetch de base n'a pas mis longtemps à comprendre la technique...
 
Dernière édition par un modérateur:


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
pour ma part , un client a commandé avec deux appli et surprise pour lui c’est moi qui a accepté les deux lol, ensuite il a laissé jusqu’à la dernière minute et bien entendu il a garder la moins chère (diff de 1.5€) perso je m’en fouté pas mal car il me ramène à paris.. et enfaite le moment où je le récupère, bjr mr et pas un mot sur la petite histoire.. j’ai besoin de mes neurones :)
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Si c’est le cas, il faut simplement boycotter cette appli. Tu te déplaces, le client fait le mort, pas de son pas d’image et en plus tu ne perçois pas de frais de déplacement.

C’est la plus haute marche du podium dans la session foutage de gueule !!

De qui se moque-t-on ?!? :triumph:
Chacun ses combats.
Moi je boycotte les applis qui me prennent 25 de com, me proposent des courses à 7,2EUR, et m'obligent à avoir une voiture qui vaut 15000 EUR (hybride de moins de 12 ans).
L'essentiel c'est de s'y retrouver au final.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors