Tout à fait, j'ai bcp de clients qui veulent se rendre à la gare et certains chauffeur leur font rater le train, le chauffeur annule presque devant le lieu de prise en chare ou alors ils prennent une autre course et laisse le client suspendu. Voila comment on casse l'image du metier et pousser certain client à s'adapter en faisant de même.
Tout à fait ça.
Il y’a certains chauffeurs, qui au lieu d’assumer et d’annuler directement, préfèrent prendre le client en otage.
1- Ils craignent d’augmenter leur taux d’annulation et laissent le client s’en charger.
2- Ils se disent que si la deuxième course vers laquelle ils s’oriente est annulée en cours de route, ils retournent vers le premier.
Ces pratiques ternissement notre image. Tu ne veux pas prendre le client, pas de soucis, mais annule.
Tu as certains passagers qui ont des urgences, des RDV médicaux importants, des vols ou autres.
J’ai appris par la bouche d’une cliente (tombée dans cette situation), que les applis mettaient comme motif pour l’annulation : « le chauffeur ne prend pas la bonne direction ».
Je pense qu‘après de nombreux signalement de la sorte, ils désactivent le chauffeur.
Si l’algorithme pouvait mettre en relation les chauffeurs qui prennent en otages les clients et les clients qui annulent, ce serait le matching parfait