Vous consultez :
Avis Waouw, la majoration sur le prix du carburant ! Truc de fou !! les prix dans certaines pompes à Paris 😵


Avis Waouw, la majoration sur le prix du carburant ! Truc de fou !! les prix dans certaines pompes à Paris 😵




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
L'éthanol ca fait peur a beaucoup vu le discours des garagistes comme quoi ça nique les soupapes etc..

Je vais quand même passer la mienne a la reconfiguration cette semaine au pire les quelques réparations seront largement amorties par le gain a chaque plein.

Quelqu'un a déjà passé sa Hyundai ioniq hybride a l'éthanol ?
Messages Fusionnés

Sinon leur aide c'est vraiment du foutage de gueule.
Pas touche aux taxes ni TVA 😂

Le plein te dure autant de temps à l'éthanol ou tu consommes un peu + ?
Je consomme 6,6 l au 100. Je pense 0,6l de plus. Le plein dure 600 km petit réservoir de 40l plus reserve de 100km
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et Bkz24




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si en tant qu’entrepreneur, il me faut attendre une aide de 100€ pour mettre mon carburant, je crois vraiment que je songerais à une reconversion…
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Si en tant qu’entrepreneur, il me faut attendre une aide de 100€ pour mettre mon carburant, je crois vraiment que je songerais à une reconversion…
Oui évidemment la conversion c'est bien d'y songer, mais ça ne marche pas toujours :)

Un "entrepreneur" pouvant récupérer un quart ou un tiers de ses dépenses en carburant doit refuser de le faire ?

Après bon, je n'ai pas un super niveau non plus
 













Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires