Vous consultez :
Avis Waouw, la majoration sur le prix du carburant ! Truc de fou !! les prix dans certaines pompes à Paris 😵


Avis Waouw, la majoration sur le prix du carburant ! Truc de fou !! les prix dans certaines pompes à Paris 😵


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
apparemment ils viennent de sortir un autre article! La taxe a une part plus importante sur le litre par rapport aux années précédente.


Que-paie-t-on-dans-un-litre-de-gazole-comparaison-mai-2008-mars-2022-1365636.jpg
Pourquoi le gazole coûtait 43 centimes de moins en 2008 quand le baril battait tous ses records (bfmtv.com)

Majorations relevées,
Vignettes et timbres fiscaux
Carte grise et assurance auto
Droit d'immatriculation, PV…
Crache ! Crache !
Essence, péage, héritage
Partage, mariage , concubinage…
On est là à tous les étages !

Nous sommes Urssaf, Cancras et Carbalas
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les frères qui rapent tout…

:joy::joy::joy:


(Les Inconnus)
 
  • Haha
Réactions: Natan et AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Un article avec "une bonne nouvelle" :


Mais on se fait grave arnaquer je trouve ! 🙄

"D'ici la fin de la semaine les [prix des] stocks doivent rebaisser, assure sur BFMTV le patron des centres E. Leclerc. D'abord parce que les cours du brut s'effondrent là et ensuite parce qu'il a pris une grosse décote aussi parce que l'euro monte face au dollar. Je pense qu'on aura à partir de vendredi une baisse de 14-15 centimes au litre."

"Ce qu'on pouvait faire c'était de vendre à prix coûtant mais on s'est pris en une semaine 20 centimes de hausse, déplore Michel-Edouard Leclerc. Le prix moyen doit être entre 2,15 et 2,22 euros le litre."

"Je trouve qu'il n'y a pas de rationalité sur ce marché, assure-t-il. Il y a du stock, il n'y a pas moins de pétrole aujourd'hui, même les Russes vendent encore du gasoil. Il n'y avait pas de raison objective que ça flambe, les marchés spéculent."
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Eko


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Le Cartel de l'Opep devrait augmenter leur production de pétrole ce qui devrait faire baisser les prix. Suite a ces annonces le pétrole a dégringolé, il faudra avoir confirmation ces prochains jours si le prix continue à la baisse.

 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires