Vous consultez :
Avis Waouw, la majoration sur le prix du carburant ! Truc de fou !! les prix dans certaines pompes à Paris 😵


Avis Waouw, la majoration sur le prix du carburant ! Truc de fou !! les prix dans certaines pompes à Paris 😵


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Déjà le diesel dépasse le E85 dans certaines pompes mais Avenue Paul Doumer (Paris 16), ils sont presqu'à 2 € !

FB_IMG_1634028753532.jpg
Image Facebook


Qu'en pensez-vous ?

Faut-il immédiatement augmenter les tarifs des courses VTC ? Passer à l'électrique, l'éthanol, le charbon...!?
 
  • Wouah
Réactions: Helia et driverzonard


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Déjà le diesel dépasse le E85 dans certaines pompes mais Avenue Paul Doumer (Paris 16), ils sont presqu'à 2 € !

Voir la pièce jointe 10903
Image Facebook




Qu'en pensez-vous ?

Faut-il immédiatement augmenter les tarifs des courses VTC ? Passer à l'électrique, l'éthanol, le charbon...!?
Il se touche sur ce tarif, je met mon carburant uniquement en dehors de Paris
 
  • Je valide
Réactions: Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si vos véhicules sont éligibles, équipez vous à l’hetanol les gars.

Toyota Hybride + éthanol ça change la vie.

Aujourd’hui quand je vois le pompiste on se fait l’accolade tellement ça fait longtemps.

Quand j’étais avec la 508 RXH il était quasiment de ma famille. J’étais à 2 doigts de le mettre dans le livret de famille 🤣🤣🤣
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
On attend encore l'exonération sur la TIPP / TICPE qui aurait été un soulagement pour tous les vtc, c'était en discussion depuis janvier 2019 depuis plus de nouvelles ????

Les VTC réclament la même détaxation partielle que les taxis sur le carburant

1634046477300.png

Près d'une centaine de chauffeurs VTC avec leurs véhicules ont manifesté ce jeudi matin à Paris. Ils réclament une détaxation partielle de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE) et un numerus clausus, limitant le nombre de cartes de VTC

Près d'une centaine de chauffeurs VTC avec leurs véhicules manifestaient jeudi matin porte Maillot à Paris où ils bloquaient partiellement la circulation. S'ils réclament l'instauration d'un tarif minimum pour leurs prestations, les chauffeurs continuent de réclamer l'application de la détaxation partielle de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE) dont bénéficient notamment les chauffeurs de taxis.

Cet avantage fiscal prend la forme d'un remboursement a posteriori en fonction de la consommation réelle de carburant (gazole ou super sans plomb), utilisée pour les besoins de leur activité professionnelle.


Près d'une centaine de chauffeurs VTC avec leurs véhicules ont manifesté ce jeudi matin à Paris. Ils réclament une détaxation partielle de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE) et un numerus clausus, limitant le nombre de cartes de VTC

Près d'une centaine de chauffeurs VTC avec leurs véhicules manifestaient jeudi matin porte Maillot à Paris où ils bloquaient partiellement la circulation. S'ils réclament l'instauration d'un tarif minimum pour leurs prestations, les chauffeurs continuent de réclamer l'application de la détaxation partielle de la taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE) dont bénéficient notamment les chauffeurs de taxis.

Cet avantage fiscal prend la forme d'un remboursement a posteriori en fonction de la consommation réelle de carburant (gazole ou super sans plomb), utilisée pour les besoins de leur activité professionnelle.


Côté ministère, on indique que les organisations des chauffeurs VTC ont été reçues "ces derniers jours" mais aussi "dès le mois de décembre" et que "le dialogue est permanent".

"Le gouvernement a lancé une mission interministérielle chargée de travailler et de faire des propositions sur l'équilibre du secteur et toutes les questions liées à sa régulation", dont le rapport lui sera remis "dans les prochaines semaines". Il sera suivie d'une concertation pour "déboucher sur des solutions concrètes", indique-t-on de même source.

 
  • J'aime
Réactions: Natan et Eko


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Du coup, on aura de l'aide (100€/mois) si on a des revenus inférieurs à 2000€/mois. Même pour les VTC artisans ou salariés. Rien à faire, c'est automatik ! :)



Une aide automatique
« Nous visons les gens qui travaillent, les salariés, les artisans, les agriculteurs, les demandeurs d’emploi », énumère en exemple le Premier ministre, estimant que c’est la « décision la plus juste et la plus efficace » au regard de la situation actuelle.

Mais qu’en est-il des démarches à accomplir pour bénéficier de cette aide ? Rien du tout, affirme Jean Castex. Cette indemnisation sera automatique : ainsi, « pour les salariés, ça passera par leur entreprise, pour les indépendants, par les Ursaff », etc.

L’indemnité-inflation sera par ailleurs envoyée « dès le mois de décembre pour la plupart » des personnes concernées. Il faudra attendre janvier pour les fonctionnaires. Un autre volet interviendra plus tard, « notamment pour les retraités. »

 


djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Du coup, on aura de l'aide (100€/mois) si on a des revenus inférieurs à 2000€/mois. Même pour les VTC artisans ou salariés. Rien à faire, c'est automatik ! :)



Une aide automatique
« Nous visons les gens qui travaillent, les salariés, les artisans, les agriculteurs, les demandeurs d’emploi », énumère en exemple le Premier ministre, estimant que c’est la « décision la plus juste et la plus efficace » au regard de la situation actuelle.

Mais qu’en est-il des démarches à accomplir pour bénéficier de cette aide ? Rien du tout, affirme Jean Castex. Cette indemnisation sera automatique : ainsi, « pour les salariés, ça passera par leur entreprise, pour les indépendants, par les Ursaff », etc.

L’indemnité-inflation sera par ailleurs envoyée « dès le mois de décembre pour la plupart » des personnes concernées. Il faudra attendre janvier pour les fonctionnaires. Un autre volet interviendra plus tard, « notamment pour les retraités. »

L’aide oui c’est pour tout le monde artisan compris mais faut pas dépasser 2000€ par mois par contre l’aide c’est pas 100€ par mois mais 100€ une fois
Messages Fusionnés

L’aide oui c’est pour tout le monde artisan compris mais faut pas dépasser 2000€ par mois par contre l’aide c’est pas 100€ par mois mais 100€ une fois
Ce qui représente 8.33€ sur 12mois … super 👍 Macron
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: pinard, Natan et AZF




Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
L'éthanol ca fait peur a beaucoup vu le discours des garagistes comme quoi ça nique les soupapes etc..

Je vais quand même passer la mienne a la reconfiguration cette semaine au pire les quelques réparations seront largement amorties par le gain a chaque plein.

Quelqu'un a déjà passé sa Hyundai ioniq hybride a l'éthanol ?
Messages Fusionnés

Sinon leur aide c'est vraiment du foutage de gueule.
Pas touche aux taxes ni TVA 😂
Oui je confirme le plein à 24€ hier chez Total! L'éthanol a baissé a 0,699 au lieu de 0,729.....et c'est pas un Fake.
Cela fait 5 ans que je roule à l'éthanol.
Le plein te dure autant de temps à l'éthanol ou tu consommes un peu + ?
 
Dernière édition:


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
../..
Et comme vous allez le constater dans notre vidéo, les gains sont spectaculaires, avec une baisse de 12% en passant de 80 à 70 km/h sur route, de 14% en réduisant de 130 à 110 km/h sur autoroute (sans régulateur de vitesse), et de 3000% en passant de 50 km/h à 30 km/h en ville, le tout obtenu sans utiliser la moindre technique d’éco-conduite autre que celle d’alléger son pied droit.
../..


 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: steekus et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires