Vous consultez :
Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉


Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉

À ce jour, êtes-vous vacciné (e) contre le Covid-19 ?

  • Oui

    Votes: 38 40.0%
  • Non

    Votes: 57 60.0%

  • Nombre total de votants
    95

Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Moi je me suis fais vacciner et en vrai je me porte très très bien je crois en la médecine d’ailleurs les chiffres sont plutôt positif grâce au vaccin
 




fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Einstein était un immonde usurpateur d'idées (en même temps c'est normal...lol), il suffit de quelques recherches pour savoir qu'il a tout pompé à Poincaré.
la même pour Gandhi qui était un catalyseur qui a empêché la véritable lutte armée pour l'indépendance de l'inde face à l’Angleterre.
Le véritable résistant à l'empire s'appelait Subhas Chandra Bose.
Bref, ça ramène sa science mais ça ne connait que dalle...le débat est clos !
oui beacoup de usurpateurs comme gad l humoriste et d autre qui prener des blague des autre quand il allez voir leur spectacle. moi pour le vaccin je suis partagée, je vais attendre encore 1 an et après je verrai bien si beacoup de personne son vacciné et on vois des hommes politiques et des pdg et acteurs ect.. ce font vacciner je me dit il ya pas de problème. mais sacher une chose personne échappe à la mort defoix on veux l éviter et en meurt d une autre chose , moi ma mère elle avais 80an et elle est pas mort d une maladie de son âge mais plutôt du covid donc ton heure tu peut pas la retarder ni l avancé.
 


climatisor

Membre
UBER
5 Avril 2019
13
12
Localité
Bordeaux
Le truc c'est qu'on découvre chaque mois de nouveaux effets indésirables. Le dernier c'est la myocardite : 50 cas par millions de doses. Cela permet d'éviter 3 morts covid (1millions de doses). Mais les années passant on va sans doute découvrir de nouveaux effets. Dans 30 ans pas sûr que le bénéfice/risque soit toujours positif.
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Le truc c'est qu'on découvre chaque mois de nouveaux effets indésirables. Le dernier c'est la myocardite : 50 cas par millions de doses. Cela permet d'éviter 3 morts covid (1millions de doses). Mais les années passant on va sans doute découvrir de nouveaux effets. Dans 30 ans pas sûr que le bénéfice/risque soit toujours positif.
La myocardite se soigne le Covid tu peux pas être sûre de ne pas développer une forme très grave avec sequelle au long court sans parler de décès. De plus comme va le monde je pense que dans 30 ans le bénéfice/risque comme tu dis sera le cadet de nos soucis :pensive:
 


climatisor

Membre
UBER
5 Avril 2019
13
12
Localité
Bordeaux
Ha oui mais si on part de ce postulat que dans 30 ans on sera tous mort, on peut tout légitimer dans ce cas : on remet de l'amiante partout, pourquoi pas un peu de sang contaminé, on remet en vente le médiator, la dékapine etc...
Messages Fusionnés

Perso, je crois que je vais faire le Janssen. C'est un vaccin qui fonctionne bien apparemment mais ça reste un vaccin normal, à l'ancienne, sans ARN messager. En tant que VTC on peut choisir le Janssen. On a plusieurs années de retour sur ce vaccin car il est calqué sur le même base que le vaccin contre l'ebola du même laboratoire. Il peut provoquer des caillots sanguins et donc la mort sur 1 personne sur 10000. C'est un risque mais je préfère le risque connu que le risque inconnu.
 
Dernière édition:


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Ha oui mais si on part de ce postulat que dans 30 ans on sera tous mort, on peut tout légitimer dans ce cas : on remet de l'amiante partout, pourquoi pas un peu de sang contaminé, on remet en vente le médiator, la dékapine etc...
Messages Fusionnés

Perso, je crois que je vais faire le Janssen. C'est un vaccin qui fonctionne bien apparemment mais ça reste un vaccin normal, à l'ancienne, sans ARN messager. En tant que VTC on peut choisir le Janssen. On a plusieurs années de retour sur ce vaccin car il est calqué sur le même base que le vaccin contre l'ebola du même laboratoire. Il peut provoquer des caillots sanguins et donc la mort sur 1 personne sur 10000. C'est un risque mais je préfère le risque connu que le risque inconnu.
Pfizer, Moderna, Astra, Janssen voir même sputnik peu importe pourvu de se vacciner. Si tu te sens plus rassurer avec le Jenssen n’hésite pas.
Pour ce qui est des 30ans je ne dis pas qu'on sera tous mort mais que moi un quadragénaire qui est déjà diabétique hypertendu avec des vertèbres en charpie faisant un boulot très mauvais pour la santé dans 30ans l’hypothétique effet secondaire sera assurément le cadet de mes soucis (de plus je ne pense pas qu'il y en aura... ça a été la même histoire avec les autres vaccin dernier exemple qui me vient en tête celui de l’hépatite B). toi tu es optimiste pour le futur je suis heureux pour toi
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Débat complexe vax/antivax

C'est le libre arbitre de chacun. Mais, en tant que chauffeur, nous sommes en première ligne.

Pour avoir eu le covid en novembre dernier et avoir ressenti une fatigue intense et extrême, je souhaite cette "saloperie" à personne...

Après avoir fait une sérologie en avril, je me suis fait vacciner (une dose) avec Moderna. C'est l'équivalent d'une 2e dose. 2 jours de fatigue (comme un mini covid) et c'est passé...

Je me suis surtout préalablement préoccupé de faire vacciner mon père, mes beaux parents et toutes les personnes fragiles autour de moi.

Pour finir sur une note d'humour, avec le vaccin, j'ai la 5G désormais... Je suis tout le temps "en ligne" et je reçois les courses 24/24 ;)
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Un peu mal au bras avec la première dose de Pfizer et rien du tout a la deuxième dose,
j'ai mon passeport international, parfait pour partir au pays en août.
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
La myocardite se soigne le Covid tu peux pas être sûre de ne pas développer une forme très grave avec sequelle au long court sans parler de décès. De plus comme va le monde je pense que dans 30 ans le bénéfice/risque comme tu dis sera le cadet de nos soucis :pensive:

Le vaccin ne protège pas des formes graves ni les plus de 75 ans

Source vidal
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires