Vous consultez :
Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉

Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉

À ce jour, êtes-vous vacciné (e) contre le Covid-19 ?

• Oui

Votes: 13 24.5%
  • Non

Votes: 40 75.5%

• Nombre total de votants
    53

Aminemaroc9

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
9 Octobre 2017
15
13
Localité
Paris
Quitte à vous faire injecter du matériel expérimental génétique de chimpanzé modifié avec des effets secondaire potentielllment infini attendez au moins qu’on vous file du fric

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 153
1 032
Localité
Paris
J’ai comme l’intuition que les plates-formes vont demandé à ce que les chauffeurs soient vaccinés.

• Je valide
Réactions: 1 utilisateurs

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
511
369
Localité
Paris
J’ai comme l’intuition que les plates-formes vont demandé à ce que les chauffeurs soient vaccinés.
Mes infos de chez UBER parle du 1 octobre, comme date butoir.
Vaccination terminé, tu travail, vaccination non terminé, tu ne travail pas. Contrôles à partir du site "Tous anti-Covid". Voilà, voilà.

• Informatif
Réactions: 1 utilisateurs

Bkz24

Membre
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
43
41
Localité
Paris
On verra les vrais résistants à ce moment là du coup... Si personne n'accepte ils feront marche arrière et si les chauffeurs tombent comme des mouches ce sera les plus récalcitrants qui ne pourront plus taffer
Uber à le c.. merdeux dans tous les pays où ils exercent donc une simple pression du gouvernement pour faire vacciner les utilisateurs devrait suffire.

Maintenant à savoir si les clients devront aussi être vaccinés sous peine de ne pas pouvoir prendre de vtc...

Natan

Zoneur Averti
VTC
LECAB
MARCEL
11 Septembre 2019
1 053
1 113
Localité
Paris
N'empêche que 25% de vacciné.e.s dans l'agora (pour le moment) c'est pas mal je trouve 😊

J'ai lu hier que 30.000.000 de personnes seront vaccinées à la mi-Juin en France, soit presque la moitié de la population !

On va tous y passeeeeer 😱😰🤣

Aminemaroc9

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
9 Octobre 2017
15
13
Localité
Paris
Vaccination terminé, tu travail, vaccination non terminé, tu ne travail pas. Contrôles à partir du site "Tous anti-Covid". Voilà, voilà.
Ça sera obligatoire partout meme pour sortir dans la rue. Ils y vont au goutte à goutte pour nous faire accepter, ils veulent nous injecter leur truck coûte que coûte. Sachant que ça fait trois moi que toutes les personnes à risques sont vaccinés et y’a toujours autant de mort qu’au moi de novembre. Ils sont pret a tout.

Faut vraiment être naïf pour pas se rendre compte qu’il y a anguille sous roche.
Messages Fusionnés

Est-ce que Uber assume la responsabilité en cas d’effet secondaire ? Parce que l’état va vous dire d’aller vous faire voir et les labos sont protégés.

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone