Vous consultez :
Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉


Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉

À ce jour, êtes-vous vacciné (e) contre le Covid-19 ?

  • Oui

    Votes: 38 40.0%
  • Non

    Votes: 57 60.0%

  • Nombre total de votants
    95

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Abi90 @Abi90
Comme tu le dis , on commence par interdire deux ou trois trucs et les gens ont besoin de sortir....
Mais pour sortir on impose le vaccin, c'est du chantage
Si vous voulez sortir , vous devez faire ça ..... tu appelle ça de la liberté ?!
Pas moi
Je ferais partie des récalcitrants, les résistants....
Voilà qui fait plaisir a entendre ! Moi aussi je suis récalcitrant au chantage ! Accepter ce liquide dans les veines et vous pourrez allez au ciné et au restau ??? Et si ont accepte sa va etre quoi après ?? Tous ces gens qui accepte ce principe sont a des années lumière d imaginer ce qui se passe il écoute les medias comme si c etait la parole d evangile , alors que les media ne sont ni plus ni moins que des entreprise privé capitalisé a coup de milliard , et tout ce qui sort de la bouche de ces media sera toujours dans leur interet et jamais dans le votre ,

Passe leur journée sur les plateau télé a fustigé des gens dehors qui porte pas le masque alors que eux ne le porte jamais sur leur plateau télé , il sont là a presque humilié les gens qui veulent rouvrir les restaurant , en les accusant d etre irresponsable , d etre la cause de tous nos malheur , quand tu les écoute tu les crois sincères , et ensuite tu as prend que tous ces journaleux et medecin de plateau tout de suite après ils vont allez se goinfré dans des restaurant luxueux ! A bouffer comme des porc et a boire dans des verre d argent , c est bien fait pour ce peuple il ne mérite que l ignominie , quelle liberté tu as dans un pays quand celle ci ne s acquiert que par chantage
 
  • J'aime
Réactions: FouFa


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Chacun fait ses propres choix, mais la psychose autour de la vaccination est aussi vieille que l'existence du premier vaccin ! Les réfractaires, contestataires et autres anti-vaccins se sont souvent exprimés au gré de l'histoire de la vaccination. La situation d'aujourd'hui n'est pas nouvelle, l'histoire se répète :

Au début du XIXème siècle, la population française est très réticente à se faire vacciner contre la variole qui fait des ravages, alors que les anglais (ennemis héréditaires) sont vaccinés. En 1811, l'empreur Napoléon fait vacciner son propre fils en public pour inciter les gens à se faire vacciner. Ca ne vous rappelle rien ?

En 1885 des violentes émeutes éclatent à Leicester en Angleterre pour protester contre une campagne de vaccination obligatoire. Le même phénomène arrive au Brésil en 1904, la « revolta da vaccina ».

Après avoir developpé le vaccin contre la rage Pasteur est la cible des médias : on l'accuse d'empoisonner les gens, le Figaro titre : « cet homme inocule la rage à nos enfants », c'est un « fou dangereux »

Depuis les maladies comme la variole et la rage ont pratiquement disparu...
 
  • J'aime
Réactions: FouFa et Hormerty


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Heureusement que Pasteur n'était pas né au moyen âge, il aurait sans doute terminé sur un bûcher pour actes de sorcellerie.
Je n'ose pas imaginer ce que ont subi les précurseurs de la médecine légale et les premiers médecins légistes comme rumeurs et accusations !
Albert Einstein a dit:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
 
  • J'aime
Réactions: TDM


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Vous êtes des lumière et nous des bêtes , c toujours pareil avec les gens qui se pensent intelligent et éclairée , c vous les anti science , c vous qui aviez dénigré tout les grand proffesseur mondiaux qui ont mis en avant les molecule efficace pour traitee cette infections banales , les traitements efficaces existent , et y en na plein , je vous le redis la france a fait le choix de pas signer les gens , et a interdit au médecin de prescrire , c est qui le moyen age ??? Ensuite vous parler de vaccin , connaissez vous la définition juridique du mot vaccin dans le code de la santé ???? Et ensuite connaissez vous la technique utilisé par pfizer et moderna (bil gate) , ??? Donc arreter de jouer les lumière vous etes des ténébreux ignorant inculte , vous cacher sur les plus grand professeur mondiaux les plus grand medecin les prix Nobel ont Parler sur pasteur , 1 siècle de vaccination de ceci cela , les premier a montrer la mascarade sont justement les plus grand medecin les plus grand biologiste épidémiologiste , même le rapport du MIT est une bombe , et toi t allume bfm , et tu vient nous rabâcher ce que ces milliardaire démoniaque ton dit ! Mais allez dégager avec vos accusation que nous ont serait le moyen age , jai pitié pour vous , c toi qui met les meilleurs proffesseur au bûcher ,
 
  • J'aime
Réactions: Mikapelo et FouFa


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Cher collègue,
J'ai simplement voulu rappeler quelques petits éléments historiques liés à la vaccination, histoire de relever un peu le débat... qui est bien bas.
Je ne sais pas à qui s'adresse ton message ci-dessus, c'est un fourre-tout difficilement compréhensible pour ne pas dire plus.
Après chacun pense ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression.
TdM
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Cher collègue,
J'ai simplement voulu rappeler quelques petits éléments historiques liés à la vaccination, histoire de relever un peu le débat... qui est bien bas.
Je ne sais pas à qui s'adresse ton message ci-dessus, c'est un fourre-tout difficilement compréhensible pour ne pas dire plus.
Après chacun pense ce qu'il veut, c'est la liberté d'expression.
TdM
Quelle fourre tout , quelle debat bien bas ? , moi jai toujours envoyer des documents des interviews , des reportages , des articles de presse pour avancer le sujet et a chaque fois ont nous insulte de vouloir retourner a l age de Pierre d etre semblable a ceux qui brûlait les gens de science sur des bûcher , de complotiste de fou , moi je relevais le sujet , mais les imbécile le rabaissait en disant vous etes des fou. je te donne un exemple concret ! Un jour je poste le cris d alarme du dr christian Velot , le mec c est le directeur de rechercge en genie moléculaire du pôle de Saclay ! Il explique parfaitement ce qu est la thérapie génique de pfizer que vous vous appler faussement et bêtement vaccin , Christian velo est une sommité mondiale , enfin je sais pas moi , j ose croire naïvement qu ont devient pas directeur de recherche en biologie moléculaire au pole saclay comme sa !!! Nan ???? Si ???? C comme raoult j ose imaginé qu ont ne devient pas le directeur général et celui qui a conçu le centre le plus sophistiqué d europe en matière de virus comme sa ! Et bah peut importe tes références , il sufit que Cyril anouna vous compare la situation d aujourd'hui avec la question du vaccin contre la variole et que bfm aussi compare les anti vaccin pour que tout le monde dehors te bassine avec cette histoire de vaccin contre la variole , dont je sais que vous ne maîtriser pas l histoire de ce vaccin , vous etes des perroquets
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Pour clore ce débat de manière cordiale (et rester poli), voici deux citations. Tu peux choisir celle que tu préfères:

- "Les vérités différentes en apparence sont comme d’innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre". ~ Mahatma Gandhi

- "Je me suis rendu compte que j'étais saoulant"
Cyril Hanouna

:)
 
  • J'aime
Réactions: pinard


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Pour clore ce débat de manière cordiale (et rester poli), voici deux citations. Tu peux choisir celle que tu préfères:

- "Les vérités différentes en apparence sont comme d’innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre". ~ Mahatma Gandhi

- "Je me suis rendu compte que j'étais saoulant"
Cyril Hanouna

:)
Tu sais ont ne demandais que sa de pouvoir débattre sereinement , sauf que quand tu t'est fait insulter dénigré pendant 3 mois , et que le jours ou tu te mets a leurs niveau c est la qui appel au debat intelligent et serein et c est la que tu les voit rappeler qu ont ne peut etre tous d accord sur tout et qui faut respecter , sauf qu au début c est comme sa qu ont avait entamé le sujet , et qu ils se permettait les nops d oiseau du haut de leur ignorance crasse et puante , qui aura en plus des consequence économique grave pour le pays et aussi sur nos liberté , mais jte rassure TDM je vois bien que tu nest pas de ceux qui meprise ou dénigre les gens , quoiqu'il en soit je clos ce débat que javais deja clos ya 4 mois déjà mais bref
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Les vaccinés qui veulent que tout le monde fasse de même... Que craignez vous ? Vous êtes vaccinés à priori vous ne risquez rien ! Vous ne voulez pas être les seuls à faire cet effort avec tous les risques qui vont avec, je comprends mais fallait y réfléchir avant de tomber dans la propagande mediatico-politique.. Le passeport vaccinal n'aurait même pas tenu un jour dans la bouche des politiques si les gens resistaient un peu dans ce pays
 
  • J'aime
Réactions: fourmie et massi_alg


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
Einstein était un immonde usurpateur d'idées (en même temps c'est normal...lol), il suffit de quelques recherches pour savoir qu'il a tout pompé à Poincaré.
la même pour Gandhi qui était un catalyseur qui a empêché la véritable lutte armée pour l'indépendance de l'inde face à l’Angleterre.
Le véritable résistant à l'empire s'appelait Subhas Chandra Bose.
Bref, ça ramène sa science mais ça ne connait que dalle...le débat est clos !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires