- 16 Février 2018
- 401
- 568
- Localité
- Paris
Voilà qui fait plaisir a entendre ! Moi aussi je suis récalcitrant au chantage ! Accepter ce liquide dans les veines et vous pourrez allez au ciné et au restau ??? Et si ont accepte sa va etre quoi après ?? Tous ces gens qui accepte ce principe sont a des années lumière d imaginer ce qui se passe il écoute les medias comme si c etait la parole d evangile , alors que les media ne sont ni plus ni moins que des entreprise privé capitalisé a coup de milliard , et tout ce qui sort de la bouche de ces media sera toujours dans leur interet et jamais dans le votre ,@Abi90
Comme tu le dis , on commence par interdire deux ou trois trucs et les gens ont besoin de sortir....
Mais pour sortir on impose le vaccin, c'est du chantage
Si vous voulez sortir , vous devez faire ça ..... tu appelle ça de la liberté ?!
Pas moi
Je ferais partie des récalcitrants, les résistants....
Passe leur journée sur les plateau télé a fustigé des gens dehors qui porte pas le masque alors que eux ne le porte jamais sur leur plateau télé , il sont là a presque humilié les gens qui veulent rouvrir les restaurant , en les accusant d etre irresponsable , d etre la cause de tous nos malheur , quand tu les écoute tu les crois sincères , et ensuite tu as prend que tous ces journaleux et medecin de plateau tout de suite après ils vont allez se goinfré dans des restaurant luxueux ! A bouffer comme des porc et a boire dans des verre d argent , c est bien fait pour ce peuple il ne mérite que l ignominie , quelle liberté tu as dans un pays quand celle ci ne s acquiert que par chantage