Vous consultez :
Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉


Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉

À ce jour, êtes-vous vacciné (e) contre le Covid-19 ?

  • Oui

    Votes: 38 40.0%
  • Non

    Votes: 57 60.0%

  • Nombre total de votants
    95

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Je ne vois pas ou les gens vaccinés ont voulu l'imposer, au contraire c'est plutôt les antis vaccins qui sont actifs matin et soir sur les réseaux en relayant les fakes news, et faire de la propagande.

Chacun est libre, adulte est vacciné si j'ose dire ! de faire ce qui lui semble bon pour lui.
Attend un peut , quand en octobre la grippe va repartir de plus belle , et qu il vous re-sequestront vous reprivant de vos liberté et de votre gagne pain tu les verras a ce moment la mettre la faute sur ceux qui refuse cette thérapie génique et pousseront l état a durcir la loi pour le rendre obligatoire , de toute façon nous somme arrivé a une situation ou sans le pass sanitaire tu peut pas voyager tu peut pas allez au stade et bientôt uber va demander le pass sanitaire , et a ce moment la tu dira encore je ne vois pas ou les vacciné obligerait les non vacciné a le faire !!!
 


SALA2

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2021
17
26
Localité
Paris
Les politiciens ont beau vous l'a faire à l'envers mais vous continuez à leur donner du crédit. Vacciné en étant en bonne santé depuis plus d'un an. Il ya des traitements plus efficaces que ces vaccins mais bon chacun est libre de s'injecter des vaccins expérimentales tout droit sorti de chez Coca cola and co. 😂😂😂
Un an de répression et de privation de liberté sans pareil et vous vous posez encore la question si Big pharma et les élites maçonnique veulent votre bien.
On est tous perdu avec cette léthargie des masses.
 






poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
Non merci je tiens à la vie ! je vous offre toutes mes doses.
Faut vraiment être complètement lobotomisé et inculte pour s'inoculer un tel poison dans les veines, enfin bref...
Bonne thrombose les gars ! :joy::joy:
Klaus Schwab and co ne vous veulent que du bien, c'est évident ! :joy:
Le monde occidental est vraiment devenu une poubelle mentale, vous mériterez ce qui vous arrivera les vazzinés ! bon chance !
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Salut,
Petite histoire vraie sur les origines du vaccin , qui vient du mot latin "vacca" (vache):
Nous sommes à la fin du XVIIIème siècle dans la paisible campagne anglaise. Beaucoup de vaches sont atteintes par la variole, appelée vaccine chez les bovidés, alors que 45.000 personnes meurent de la variole chaque année. Edward Jenner, médecin, s'aperçoit que les paysannes qui s'occupent des vaches malades sont moins touchées par la maladie que les autres personnes. Il va alors mener une expérience assez singulière: il trouve l'une de ces paysannes qui a une infection, récupère du pus sur ses pustules (!) et l'étale sur le bras incisé d'un enfant. Deux mois plus tard, le médecin injecte la variole à l'enfant: celui--ci est protégé et ne développe pas la maladie !
C'est ainsi que naquit le premier vaccin contre la variole, avec déjà tout son lot de polémiques à l'époque...
TdM
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: poupetoo et Natan


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
si jamais t'es pas vacciné tu ne peux plus aller au stade ou aller au cinema sans pass sanitaire
et alors ????
j'ai un chez moi, j'y suis bien, soiree en comite restreint...
pas oblige d'etre agglutiné a 10 000 personnes dans un concert pour avoir l'impression d'exister ou d'avoir une vie sociale.
Avoir une vie sociale c'est amener son voisin a la superette du village voisin, prendre l'apero a trois ou quatre et de franches rigolades
pas besoin de pass sanitaire pour ca
 
  • J'aime
Réactions: AZF, UZ et Flopax


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
si jamais t'es pas vacciné tu ne peux plus aller au stade ou aller au cinema sans pass sanitaire
et alors ????
j'ai un chez moi, j'y suis bien, soiree en comite restreint...
pas oblige d'etre agglutiné a 10 000 personnes dans un concert pour avoir l'impression d'exister ou d'avoir une vie sociale.
Avoir une vie sociale c'est amener son voisin a la superette du village voisin, prendre l'apero a trois ou quatre et de franches rigolades
pas besoin de pass sanitaire pour ca
T sérieuse la ???? Déjà ont commence par t interdire 2 3 truc ensuite 8 10 truc et ine finé c tout ce qui fait la vie que tu peut plus faire ! Ensuite d ou ta vue que les chose appartiennent au politicien corrompu par les puissance financière nous dicté ce qu ont a le droit de faire ou pas ! D ou ta vu que sur des décision de liberté individuelle c est au puissant entre eux de nous l imposé sans qu ont est mot a dire ?? Tu me fait froid dans ie dos et tu m as l air égoïste ! Les gens ont besoin de sortir d allez au musée au parc de prendre les transports allez au cinéma en vacances au sport , etc etc ! Je comprend que pour toi la vie se résume a regarder par la fenêtres les gens dehors mais tout le monde n est pas ainsi , de toute façon la liberté sa ne se négocie pas la liberté d allez et venir aussi point barre !!!!
 
  • J'aime
Réactions: taizone


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Vaccin pas vaccin chacun est libre de ce qu’il veut faire.
Les multiples confinements ont servis à fatiguer la population et à accepter de se faire vacciner avec des vaccins expérimentaux.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Abi90 @Abi90
Comme tu le dis , on commence par interdire deux ou trois trucs et les gens ont besoin de sortir....
Mais pour sortir on impose le vaccin, c'est du chantage
Si vous voulez sortir , vous devez faire ça ..... tu appelle ça de la liberté ?!
Pas moi
Je ferais partie des récalcitrants, les résistants....
 
  • J'aime
Réactions: taizone



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires